tu joues trop a bioshock quand tu up ce topic.
tu joue trop a bioshock quand ta pas le temp daller sur ce topic de ...
Tu joue trop a BioShock lorsque tu te ballade avec une clé anglaise en plein carnaval de Venise... Si vous voyez ce que je veux dire...
Explosé de rire.
tu joues trop à bioshock lorsque tu te méfie des statues avec des poses bizarres qui jouent à 1 2 3 soleil avec toi.
tu joues trop à bioshock lorsque tu poses des pièges partout quand t'entend un pas lourd s'aprocher.
Tu joues trop a bioshock lorsque tu fabriques un lanceur chimique.
Tu joue trop a bioshock lorsque tu vas a las vegas tu essaye de pirater toutes les machines
tu joues trop à bioshock quand tu éteins la lumière quand quelqu'un s'approche pour mieux le surprendre.
tu joue trop a bioshock quand tu est a las vegas et que tu essai d'avoir le trophée jack pot sur les machine a sous
tu joue trop a bioshock quand t'essaie de crée un vecteur lazar contre la pollution
tu joue trop a bioshock quand tu t'injecte toute les seringue que tu trouve dans la rue
tu joue trop a bioshock quand tu ressoi plus de 500$ et que tu ne garde que 500$ car tu ne peux en porter plus
tu joue trop a bioshock quand tu voit un scaphandrier et que tu le sui jusqu'à se qu'il trouve une petite seure
:hum; c'est un par un pas la peine d'en metter 40 d'un coup
tu joues trop à bioshock lorsque tu vole des fioles de chlorophyle pour une secte d'illuminées.
okami[
Posté le 27 avril 2009 à 21:37:41 Tu joue trop a bioshock lorsque tu vas a las vegas tu essaye de pirater toutes les machines
Jerry
Tu joues trop a bioshock lorsque tu t'imagines que les distributeurs te parlent. ( J'adore celui a munition : muchas gracias senooooooor )
trop cliché!
Ti rigole mais la premier fois j'ai flippé avec ces machines qui parlent prefere meme pas parlé de celle piégé
Bah moi je trouvai ça originale.
Tu joues trop à bioshock quand tu frappes ta petite à coup de clé à molette préalablement gelée au congélateur ( fortifiant )
Tu joues trop à bioshock quand tu te mets à jeter des poubelles sur tes potes ( télékinésie )
Tu joue trop à bioshock quand tu cherche tous les phares lorsque t'es en vacances près de la mer.
tu joues trop à bioshock lorsque tu t'armes d'une clé anglaise quand tu vas chez le dentiste.
tu joue trop a bioshock quand tu dit volée petit papillon a ton prof de musique ....
tu joue trop a bioshock quand tu as peur que ton prof de musique et placée de la dynamite sont ton siege si jamais tu joue mal .
Oui Cohen ma marquer ( c'est mon preféré ) .
cohen
Tu joue trop a Bioshock lorsque des statue de cired'etre humain a coté de ton lit dans ta baignoire
Cohen
Tu joues trop a bioshock quand tu te plantes des seringues dans le bras et esapere que tu vas lancer des eclairs.