Tu joue tro a bioshock que quand tu voi une camera de surveillance tu veut la pirater
Tu joue trop a Bioshock quand tu recherche sur google " vacances a Raptures..."
Tu joues trop a Bioshock quand t'achète un juke box, dés affiches année 60 et une aquarium géant pour ton salon...
Sinon je l'ai dit car moi aussi je dessine des chaines sur mes poignets en cours...
Tu joue trop à Bioshock, lorsque tu regarde toute les 20 secondes aux plafonds car tu as peur qu'il y ai un Chrosome Plafonnier.
Tu joue trop a bioshock lorsque tu appele ton garcon andrew ryan et ta fille tennenbaum
Tu joue trop à BioShock lorsque, si quelqu'un t'emmerde, ton premier réflexe est de claquer des doigts dans sa direction.
Tu joue trop à BioShock lorsque, hier quand t'es allé acheter une serrure, tu as été irrépressiblement attiré par une clef anglaise.
Tu joue trop à BioShock lorsque, dans la rue ou au boulot, tu ne peux pas t'empêcher de ressortir les paroles de Chrosômes.
Tu joue trop à BioShock lorsque, au boulot, tu ne peux t'empêcher de dire "je voue prie" lorsque tu demande à un collègue de te rendre un service.
Tu joues trop à Bioshock quand tu prends les cabines téléphoniques pour des Vitachambres.
Tu joues trop à Bioshock quand tu trouves bizarre que les gens dehors ne t'attaques pas.
Tu joues trop à Bioshock quand tu essayes de pirater le distributeur de bouffe de ton bahut.
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu entraine ton gamin de 2 ans comme un fou pour qu'il est la musculature d'un gamin de 19 ans
Tu joue trop à BioShock quand, pendant les nettoyages des sols en cuisine, tu tente d'électrocuter tout le monde lorsqu'ils ont les pieds dans l'eau.
Tu joue trop à BoiShock quand tu crois pouvoir allumer les gaz en claquant des doigts.
Tu joues trop à Bioshock quand, quand un mec approche ta fille tu fais " OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH ! " et que tu essaies de faire tourner ta main à 360 degré.
Tu joues trop à Bioshock quand tu es pressé d'aller faire ta prise de sang pour tester tes nouveaux pouvoirs
Tu joues trop à Bioshock quand tu veux voter Sander Cohen aux musics awards.
tu joue trop a bioshock quand tu poste dans ce topic
Tu joue trop a bioshock lorsque des que l'on parle a ta fille tu lui charge dessu
Tu joues trop a bioshock quand t'es toujours sur ce forum en dehors de tes parties a bioshock.
Tu joues trop à Bioshock quand tu Cherche a tout prix a passer tes vacances en Arcadie
Tu joue trop a Bioshcok lorsque tu te blesse et que tu demande a allé tes faire opéré au pavillon médical
Tu joue trop a Bioshcok quand tu prend des photos de tes amis et tu te demande pourquois tu ne recois aucune statistique sur eux.
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu demande a un medecin si l'adam est la principale cause de l'augmentation de la population des hôpitaux psychiatrique
Tu joues trop à Bioshock lorsque tu comptes ouvrir une fondation pour petites filles esseulées
Tu joues trop à Bioshock lorsque tu fais une collecte de fond pour édifier une ville sous-marine
Tu joues trop à Bioshock quand tu fais des dessins fluo de saturniens dans ta chambre
Tu joues trop à Bioshock lorsqu'en philo tu exposes entièrement la vision d'Andrew Ryan, en te l'accaparant bien sur
Tu joues trop à Bioshock quand tu te balades avec un masque de lapin sur la tête.
Tu joues trop à Bioshock quand tu prends des cadavres en photo pour les exposer sur un mur.