tu joue trop a bioshoch quand tu joue trop a bioshock
Tu joues trop à Bioshock quand tu dis que tu joues trop à Bioshock parce que tu joues trop à Bioshock
Tu joues trop à Bioshock quand tu recommences le jeu pour la troisième fois, et que tu connais les repliques par coeur
seulement pur la 3em fois?
Oui, et cette fois ci en Survivant sans Vita
bin justement tu joues trop à bioshock quand t'essaie d'avoir le trophée platine sur ps3 et toutes les succès sur xbox même si ça sert à rien.
C'est pour le défi, je m'en fout que ça serve à rien
Tu joues trop à Bioshock quand, après t'être fait vacciner, tu te fais choper dans la rue, tout nu en disant avoir pris un plasmide rendant invisible, venant d'une ville sous-marine et décadente, dirigée par un mégalomane donnant des ordres à des psychopathes génétiquement déformés et modifiés qui pourchassent des petites filles accompagnée de géants dans des scaphandres, qui veulent leur piquer une substance nommée Adam appartenant à des limaces placées dans les corps de ces mêmes petites filles.
En gros quand tu crois dur comme fer à Rapture
c'est bon tu peut reprendre ton souffle
Je crois qu'il est mort par étouffement
paix à son âme
Je joue trop à Bioshock
Discussion avec un Anglais sur Omegle :
Stranger : Hi
You : Hi
You : What's Your name ?
Stranger : Franck
Stranger : And you ?
You : Oh I see.
Stranger : What ?
You : I'm Andrew Ryan. Permettez moi de vous poser un simple question. Ce qu'un Homme obtient à la sueur de son front, cela ne lui revient-il pas de droit ?
Stranger : Speak English please.
You : Je ne m'abaisserait pas à toi Franck Fontaine !
Stranger : I don't understand ...
You : L'homme choisit ! L'esclave obéit !
Stranger : Bye
Je suis drogué
tu joue trop a bioshock quand tu fait
çahttp://www.youtube.com/watch?v=mRVsCzhtQwY&featu
re=related
Desoler liens foireux
http://www.youtube.com/watch?v=mRVsCzhtQwY&feature=related
Y sont beaux eux
j'aime bien le flingue rose^^
Tu jou tros a bioshock l'orseque Quand tu vas a la piscine t'es persuadé d'entendre des replique des chrosomes
Euuh..petite parenthese : Sa fait quoi les machine Piegé ?? les distributeurs la..Parseque je n'en n'ai pas le souvenir !
yen a qu'une et à Héphaïstos : elle te balance une grenade quand t'essaye de l'utiliser.
Enfin faut pas beaucoup observé l'ecran lorsque tu t'approche d'elle l'option pirate n'est pas inscrite et quand tu l'actionne elle fait un bruit bizarre et la t'as 10 sec sinon