aaaaaah Sander Cohen ! (artiste raté et psychopate )
tu joues trop a Bioshock lorsque tu t'enfermes dans un centre commercial la nuit pour faire la chasse aux chrôsomes plafonniers (un des passages qui m'a le plus angoissé dans bioshock)
Non il n'est pas raté.
Pauolo Tu parle des chasses de chrosome commandé par cohen si oui alors c'est vrai qu'a cette partie du jeu y a certain passage angoissant surtout quand tu rentre dans la salle ou il y a 40 chrosome plafionné qui te fonce dessu ou l'autre bastard avec son corps piége de dynamite
pauolo M'a fait flippé cette salle,surtout avec les plafonnier en blanc (celle qui ressemble aux statues )
Super resistante en plus
Ohoh que vois je kalash est revenu nombre d'un licorne en chaleur
okay je recommence ma blague toute foireuse
Nom d'une licorne en chaleurs
Ah la j'ai mieux compris.
tu joues trop à bioshock quand tu fais de la plongée sous-marine en scaphandre avec une foreuse.
Tu joue trop a Bioshock lorsqu'au lieu de faire une réparation du nez d'un patient tu décide de lui faire un lifting intégrale
bah s'il est trop mince, trop grand, trop symétrique, c'est normal ! (philosophie du dr. Steinman)
tu joues trop a Bioshock quand tu mets des masques du carnaval de Venise avec des poils de chat.
Tu joue trop a bioshock lorsque tu t'amuse a courir avec une caisse d'explosif et a en balancé partout
(je sais pas il elle a été deja dite )
Chrosome explosif.
hello je suis nouveau sur ce forum! j'aurait bioshock dans tres peu de temps mais en attendant:
tu joue trop a bioshock quand tu cherche des petite soeurs dans les conduit d'aérations
Tu joues trop à Bioshock quand tu amènes ton portable pour jouer durant les intercours dans les amphis en fac
Salur Yaze je te deconseille de venir sur ce topic tu risque d'y coir des
Tu joue trop a Bioshock lorsque des que tu vois une grosse seringue tu te l'enfonce dans la peau sans te posé de question
tu joues trop à bioshock quand tu te déguise en statue de plâtre et que tu te met à suivre les gens pour jouer avec eux à 1 2 3 soleil.
Je suis sûr que Mega64 peux le faire : http://www.youtube.com/watch?v=20QBe43tyVM
Chercher les autres vidéos si vous voulez.
Tu joue trop à Bioshock quand tu fais le BD avec un clou pour que les petites filles récolte de l'Adam.