Kalash Ouai la fais gaffe t'a vraiment trop joué
Quand tu postes ici a 1h
tu joues trop a bioshock quand tes bien content d'avoir qu'un petit frère
tu joues trop à bioshock quand tu voi un distributeur dans la rue et que t'ésseil de le pirater ^^
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu joue avec un machine a sous et que tu fais un jackpot a attendre le cling des trophées
ONLY ON PS3
Oh my fuc**** god
Tu joues trop à Bioshock quand t'agresse les maternelles pour leurs Adam
Tu joue trop a Bioshock lorsque t'es assez con pour te brulé les main pour avoir l'effet du plasmide incineration
tu joues trop à bioshock quand tu te fait cotidiennement des injections de powerup (bleu) pour régénérer ton adam =)
mdr le coup des maternels ^^
Je sais, je suis un grand comique
oopa
Quand tu fais exploser ton piano quand ton petit frere joue mal
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu met ta clef anglaise a gelé
Quand une mere trop protectrice ce m'est a considerer son flingue comme son bebe.
Tu joues trop à Bioshock quand tabasse ton medecin pour lui prendre ses serinues
Quand tu vois de la fumee dans un hopital ton premier reflexe est de te retourner pour savoir si tu vas tomber sur vous savez qui.Indice la moitie d'entre nous se sont acharnes sur lui meme quand il etait a terre.Moi perso toutes les mun du fusil a pompe y sont passees.
Non moi un HS avec la clef anglaise a suffi meme en survivant sans vita
Oui moi c'est surtout parce qu'il m'a fait flipper que j'ai tout vide sur lui.Tout sais juste pour etre sur que son ame repose en paix.
Quand tu va tabasser la gueule aux CRS a coups de fusil a pompe pour recuperer leur petite soeur
Tu joues tellement à Bioshock que lorsque tu vois ta petite soeur, tu lui enfonces un couteau dans la gorge pour lui récupérer son adam !
Tu joue trop a Bioshock quand tu commandes des perfusions d'Adam à l'hopital sous le nom de Franck Fontaine
tu joue trop a bioshock quand tu devien epileptique(ba ouais a force)...