Slt bravo Okami pour ta réussite sur ton forum maintenant:
tu joue trop à bioshock quand dès que ta 1 poisson rouge tu lui construit 1 immense maquette de Rapture on fond de son aquarium
Tu joues trop à Bioshock quand tu prends la clé à molette de la boite à outils familiale pour aller taper tes parents lorsqu'ils se lèvent la nuit pour aller aux WC.
lol bien vu Dark : tu joue trop a bioshock dès que quand te une fuite d'eau é ke tu la répare tarache tou le tuyau é tu tape le sol avec en marchant
Tu joues trop à Bioshock lorsque tu developpes une phobies des Carnavals et que tu tapes tout les invités portant des masques avec une clef à molette.
Tu joues trop à Bioshock quand t'as orchestré (!) l'explosion d'un mec qui faisait du piano lors d'un concert parce que tu trouvais qu'il jouait mal.
Tu joues trop à Bioshock quand tu cours vers un gars pour le taper en disant"Je ne suis pas méchant, je ne suis pas méchant"
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu vois dans le carreau de la porte de ta classe ton dirlo regardez le cours criez " Un intrus ? Il est laid, il est HIDEUX "
Tchobillout60
Posté le 21 juillet 2009 à 16:08:58
Slt bravo Okami pour ta réussite sur ton forum maintenant:
Merci
Tu joue trop à Bioshock quand tu dit à tous le monde "Volez petit papillion, voleeezz"
Anciennement LittleBigGames Banni
Autres Pseudos DrJsSteinman - Peach Wilkins
Tu joue trop à Bioshock quand tu vas à la pharmacie la plus proche pour y commander le lot 192.
Tu joue trop à Bioshock lorsque tu défonce des feux qui passe du jaune au rouge à coup de clef anglaise...
Tu joue trop à Bioshock quand tu t'aventure dans une cité sous-marine avec une radio et une clé à griffe.
Anciennement LittleBigGames Banni
Autres Pseudos DrJsSteinman - Peach Wilkins
Tu joues trop à Bioshock quand tu te colles des oreilles de Lapin sur la tête pour hurler de vouloir les enlever !
"Je veux enlever les oreilles du lapin ... mais je ne peux pas ... c'est ma malédiction éternel ..."
Tu joue trop à Bioshock quand tu veut taper un scaphandrier accompagné d'une petite fille.
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004242--dossier-scenario-de-bioshock-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Tu joues trop à Bioshock quand tu tues plein de limace, préalablement trempées dans de l'eau de mer, et que tu bois leur liquide pour avoir des pouvoirs ...
Tu joues trop à Bishock quand tu t'injectes du curaçao (c'est bleu tout pareil ) dans le sang parce que tu crois que c'est de l'Eve qui peut régénérer tes pouvoirs lattent.
(Je suis fier de mon dernier)
tu joue trop a bioshock lorsque tu réste sans bouger et que tu dit a tout le monde : je suis invisible !
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004242--dossier-scenario-de-bioshock-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu trimballe avec un boite de cocktail molotv et que tu en balance partout tout en fredonnant du rock en meme temps
Tu joues trop à Bioshock quand tu bosses comme un malade pour devenir ingénieur et créer une entreprise qui s'appellera "Fontaine Futuristics".
Tu joues trop à Bioshock quand tu as réussi à te faire passer pour un asiatique pendant 6 mois .
Tu joue trop à Bioshock quand t'arrive à voir un mec se faire transpercé le bide à coup de vrille.
Tu joue trop a Bioshock quand tu te met a claquer des doigt en direction d'un mec en croyant qu'il va cramer.