Dommage tu va être seul,je vais aller jouer à Obliviob a+
Bah t'inquiète pas je joue à Fifa moi depuis tout à l'heure ^^
Bouh !
Tu parles de moi ? :h*p:
Bon je vais lire puis aller dodo, demain je me lève à 11h, j'ai pas envie de manquer de sommeil ( ... ) Bonne soirée, sortez couverts, et souvenez-vous, sans alcool, la fête est plus folle.
Hahha jsuis pas d'accord moi Un party sans alcool c'est pas un vrai party
Moi j'suis d'accord avec Galat... c'est vraiment chiant quand j'arrive sur le forum et qu'il y a aucun nouveau topic... 1 nouveau topic apporte automatiquement un nouveau sujet de conversation tandis que quand on va tjr sur les même topic on tourne en rond.
C'est mon avis bah sur, vous n'êtes pas obliger d'être d'accord
On en prends note wynot...notez le rime svp
En même temps on va pas créer des topics pour rien dire...j'aime bien me répéter comme les petits vieux alors je le redis il faut attendre que d'autres arrive apporté de la gaieté au forum...Sinon il faut attendre les news...Bref vous aimez par voir du rouge vous, il vous faut absolument du jaune PALE ^^
Je suis encore en train de taper le Fifa... Quart-Finale de LDC ( CCC) J'ai éclaté la Juventus 4-1 à domicile...je vais finir par arrêter même si je n'ai pas perdu contre l'ordi...Je vous vois venir avec vos fais exprès de perdre, alors là c'est hors de question, je suis un compétiteur, je ne joue que pour la victoire...Bien sur il y a l'amusement mais seulement parce que je gagne Non je lol ^^
Bonne nuit Black...je te comprends il te faut tes 10h de sommeil
Brutus pavey César de salut
Ah au faite tu joues à quel niveau de difficulté ?
T'inquiète pas WynoT notre plan sera couronné de succès,ce soir je liquide Tommy Angelo,Black Night et tous les opposants
Bonjour à tous .
[Black-Night] Je joue en Légende...il n'y a pas plus haut dommage
Zn plus c'est énervant l'ordi joue toujours de même façon, et il frappe très rarement de loin
Bonjour à vous tous
JourBon
En légende ?!
Mais dans Fifa les niveaux de difficultés c'est pas :
- Amateur
- Semi pro
- Pro
- International
?? J'ai jamais vu " légende "
Ya que les mecs comme Tommy qui peuvent avoir le mode Légende. C'est une star c'est normale
Galat: c'est noté moi je vais m'occuper de Lulu dès sont retour remarque que 12h d'avion c'est beaucoup pour liquidé un seul homme T'a pas une idée ?
Bah sur PS3 il y a un mode Légende...heureusement d'ailleurs sinon je gagnerai encore plus facilement
Merci Wynot
Bah ya pas d'koi
Sur ce jme casse quelque heure j'ai des achats d'après noel a faire ;)
je t'arrange un avion
Hello tout le monde !
Aujourd'hui j'ai loupé Mafia neuf à 5€ (j'avais pas un rond sur moi). Je compte me l'acheter avant de jouer à Mafia 2.
Vous parlez de MNS? Oula, moi j'y codnais rien. Enfin si, je sais qu/il est génial mais je l'ai pas. le 4 encore moins. Mais dès que j'aurai la ps3. Salut à toi case et à tous.
Tu regretteras pas ton achat Bad Boys Et puis 5€... C'est rien vu la qualité du jeu ^^
Je l'ai loupé justement. Et je retourne pas au magasin (Leclerc), donc je ne peux plus me le procurer.