ouais mais baisse un peu la difficulté dans les options Galat... ya pas de mal a vouloir se simplifier la vie
J'avoue qu'au début notre perso est vraiment faible et meurt souvent... et comme les loading sont vraiment long bah c'est mieux d'avoir la vie facile.
Oui moi je l'ai mis en assez facile... Oui j'ai trouvé aussi qu'il en était assez loin mais en faite pas tant que sa...Le truc c'est que moi j'ai directe fait d'autres quêtes à coter, la guilde ect... Donc si tu suis l'histoire principale c'est assez rapide.
Faut persévérer mon petit galat ;-)
On te l'a prêté ou tu es partis le chercher sur le net ?
Moi au départ en plus moi j'étais mage alors je peut te dire que j'ai galèré
Je l'ai cherché sur le net,fallait bien que je le teste
lol ok... Finalement ton choix ce porte vers Fable ?
Ouai mais c'est à tester aussi,sont environnement m'attire plus,le premier était déjà magnifique alors le 2 vu la note de Jv.com il doit surpasser son ainé
Ok...J'ai joué à aucun des deux donc bon ^^
Tu as la freebox ?
Légalement bien sûr.
bien sur, des tonnes de jeux se retrouvent légalement sur Emule ou autres P2P
Sur les sites warez aussi
Légalement bien sûr.
Sûrement
Moi j'ai la live box... T'en que tu ne te fais pas prendre c'est légal
Chaud je joue non stop à Fifa depuis hier, c'est grave docteur ? ^^
C'est les premiers symptôme du cancer génital ,il faut faire attention jeune homme
AHH Presque tout les topics sont rouges appart quelque uns!
Le forum est nettement actif ^^
Ps: Je serai pas souvent connectez, voilà quoi alors vivemafia xD
Bah si tu regarde il y a très peu de nouveau topic donc on post dans les anciens ^^
Va falloir que je me calme mais j'ai décidé d'arrêté d'y jouer quand je perdrai contre l'ordi...j'ai le temps quoi ^^
C'est un bon début pour ce rétablir
Le forum ne sera pas "assez actif" t'en qu'il y aura pas de nouveau topic,on a beau avoir 50 topics rouges avec 200 messages que 250 topics jaunes/blancs avec 500 messages .