Cooooool, y'a marqué 2009 quand on poste maintenant
Bonne année à tous
Oui normal
Bonne année à tout le monde
Bah en faite j'ai du partir dans les pare feu de Windows...c'est à cause de sa, il me bloquait l'accès à Mafia il a juste fallut que j'autorise l'accès et voilà
Ok merci bien tommy. J'essaye et je te dis. aa Bonne année.
Tommy11: la pare feu de ma copine est désactivé. Ca ne marche toujours pas. Tu penses que je dois le réinstaller?
Non il faut que tu l'autorises, il faut que t'ailles dans les pares-feux windows ensuite :
- modifier les paramètres
- exceptions
- ajouter un programme
- Mafia
Voilà c'est ce que j'ai fais précisément
Et bien merci beauceup tommy. De te donner du mal pour nous. aa Super sympa. Je te revaudrait ca. mdr Donc attends aelle a fait elle a mis ok maintenant elle lance le jeu et, elle lance le jeu. Ca marche pas. Ca la remets sur le bureau. Que faire tommy? Ib fallait bien mettre ok? Aide-moi.
Est ce que dans exceptions la case Mafia est coché ? Coche aussi le setup de Mafia.
Une fois que c'est coché redémarre l'ordi et lance le jeu...
J'avais zappé que la course était déjà la deuxième missions
Salut
Et si, c'e;t la deuxième mission. C'est quoi le setup? STP? Comment ca s'appelle dans exception? Merci en tout cas. De m'eclairer.
Attends je vais essayer de prendre des screens pour que tu comprennes.
Ok tommy. La case mafia est coché. On a redémarré et ca part encore. Il y a encore un trouc à faire. on attend les screens. merci.
Tiens voilà
http://img266.imageshack.us/my.php?image=mafia01mw4.jpg
Tu fais la même chose pour Mafia qui se trouve dans la colonne de gauche... Tu la coche dans la colonne de droite. Une fois que tout sa est fait. Tu redémarres ton ordi et tu pries pour que sa fonctionne
Ok ma copine arrive. Elle va regarder. Je te dis ca. aa bien.
J'ai inversé gauche est droite ^^
Tu fais la même chose pour Mafia qui se trouve dans la colonne de droite... Tu la coches dans la colonne de gauche. Une fois que tout sa est fait. Tu redémarres ton ordi et tu pries pour que sa fonctionne
MDR. Super tommy. Merci encore. Je vais prier. Je te dis ca dans 5 minutes. ? Pries toi aus/i. aa
Au faite salut à toi haut grand Galat
Comment vas ?
Tomy-11: Bon et bien je pense que c'est foutu ca ne marche pas. Alors je te propose quelque chose. Mets-toi sur msn et tu ,joutes ma copine. Comme ca, tu lui expliques upar un les étapes. merci d'avance. voici son adresse: piinkx3@hotmail.fr Et mpar la même occasion. merci enckre.
Bah je dois partir là et là j'ai fais tout ce que je pouvais je vois pas ce que je pourrais faire d'autres
Essayes de mettre les drivers de ta carte graphique ainsi que directX à jour on ne sait jamais.