Ils sont bien jaunes
Jaune pâle
J'ai une idée pour augmenter le nombre de topic,on poste les news comme topic et non sur le topic d'info,ça fera bouger le forum un peu
Oui mais jaunes quand même...je mène déjà 2-0 à la mi-tps.Il devrais faire un niveau au dessus de Légende ^^
Bah j'aime bien voir tout rouge moi
Non mais tu partages mon idée ou pas ?
On est les seules survivants avec 4 autres sur ce forum donc je propose de prendre des initiatives pour que le forum se met en marche donc même si les mêmes topics vont être crée,il vaut mieux insulté le créateur que de planer sur les mêmes topics qui ne sont que des bla-bla
Mais tu veux créer des topics pour quoi ? Il n'y a aucune news ni rien pour le moment.
Bah quand il y aura des news
Ah oui pourquoi pas mais bon sa changera pas grand chose...il faut juste attendre. Tu verras d'autres arriveront d'ici quelques temps
Tant que JV.com ne fais pas de pub ou ne trouve pas de news,sa va être dur mais j'espère avoir les forumeurs de mafia 1 ici
J'en suis un moi^^
Bon ben je vai jouer a Tomb Raider Underwolrd
A+ les gars^^
Saprano ta présence ici nous honores
A+ à toi
Tu as les mêmes symptômes que moi Tommy ^^ J'ai Fifa 09 et je me lasse jamais d'y jouer... Je fais en moyenne 3/4 matchs par jour, j'en suis à ma 5ème saison... J'aime les jeux de sports...
Et pour ton idée Galat... Ca ressemble un peu à celle de will_gta, créer un topic à chaque fois qu'il y a une news, c'est plus qu'inutil... Autant poster ça sur les news pour éviter d'encombrer le forum, je m'oppose pas à de nouveaux topics mais si c'est pour parler que d'une petite chose ( donc une news ) bah c'est pas super intéréssant...
Ps : Bien mon pavay ?
3/4 moi sa dépasse les 15 en ce moment
Je viens d'éclater Lyon de demi-finale de Coupe de la Ligue.
Je suis celui qui a le plus posté sur le forum Mafia après notre bon vieux Kernel et eliiis. Je me suis tapé 9000msgs dans ce forum quand même
Tout sa pour qu'une partie de moi représente le fofo mafia premier du nom
En espérant voir quelques connaissances revenir jeter un petit coup d'œil un jour ^^
Bah non ce n'est pas inutile,si on poste sur le topic des infos t'en aura 2 qui vont dire merci et puis basta,si tu fais un topic t'en a qui vont commencer à sortir des hypothèses,etc et voilà un nouveau bla-bla
Sérieusement c'est comme ça que le forum peu évoluer,il y a tellement peu de topic que en 5-6 pages t'arrives au debut du forum pourtant crée en 2007
Toujours en train de râler celui là
En même temps je persiste à dire qu'il faut qu'on attende l'arrivée de la nouvelle génération
La nouvelle génération arrivera lorsque le jeu sortira,crois moi c'est pas le 1er forum que je fréquente et ce jeu n'a pas la même popularité qu'un Zelda ou GTA pour que les forumeurs inonde de topic le forum.
1 an avant la sortie du jeu*
ou un MGS, FIFA, PES...
On est déjà plus que tout les deux les autres sont au lit ^^