Bon je suis toujours le dernier à me coucher moi
Détrompe-toi Tommy ! Je rôde toujours sur ce forum ^^
Aaah et j'ai une mauvaise nouvelle, je n'aurais pas mon ordi avant longtemps, mon père jugeant que le miens était " convenable pour les activités que tu fais dessus ".
Bon c'est vrais que je joue pas à Crysis, mais si je pouvais je le ferais...
Bon j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse parler ~~
Ah sa fais plaisir de voir un couche tard ^^
Crysis je l'ai et il est vraiment magnifique graphiquement.
Arrête tommy, tu es en train de dégouté black là je crois. Fais pas ca. Crysis est nul tu loupes rien. Black: t'inquiète tu l'auras ton ordi pauvre de toi. Tu pe1x jouer à mafia? Alors soit conten@.
Boarf avec Crysis tu loupes juste un simple FPS très joli certes mais qui sera déja démodé dans 2 ou 3 ans .
Possible mais qu'elle plaisir j'ai eu à me balader dans ces bois, plongé dans ces eaux magnifiques et la neige très bien faite
Dommage que je le jeux se finisse si rapidement =/
Tien je me réveille et je vois bizarrement l'icone d'oblivion sur mon pc
Ah finalement tu l'as pris
Dis nous ce que tu en penses
Je suis à coté de martin j'ai pas compris ce que je dois faire mais cette imbécile refuse de venir avec moi
Ps:J'achèterais Fable 2
Tu en es déjà à martin
T'a vu le plaisir de chevaucher ces longues prairies ^^
Martin c'est le gars que tu trouves dans l'église après avoir fermé la première porte oblivion... Tu dois l'amener dans le château des nuages ou trucs comme sa... Normalement il devrait te suivre
Justement il veut pas me suivre
Il dit qu'il ne laissera pas seul les mecs à coté
Hum hum bizarre j'ai pas eu ce problème...
votre attention s'il vous plais!!
je voudrais vous demander un petit conseil:
je vais vendre un pack bien chargé, qui va ce constituer de:
-1 playstation 2 (la grosse, j'en ai mare cer maintenant j'ai la XboX360), avec les cables, une manette, et 2 cartes mémoires
-11 jeux Ps2 dont :
-les sims 2
-ratchet et clank
-harry potter 3
-agent hugo
-ecco the dophin
-GTA3
-GTA San Andreas
-Hitman Blood Money
-Hitman contracts
-le Parrain
-Mafia
et 5 jeux Ps1 dont:
-Tomb Raider
-Tomb Raider 2
-Rayman
-Harry Potter
-Harry Potter 2
voila. je voudrais vendre tout ça à un prix raisonnable (juste pour me débarrasser de vieux truc)
j'ai penser à 169 euros. Vou pensez que c'est bien?
Je pense pas que t'arrivera pas à trouver quelqu'un au dessus de 100€...
Galat: si il ne veut pas te suivre c'est pcq il reste des ennemie dans le château... a tu été dans la cave et fait le tour du château pour tuer tous les ennemies ?
Une fois que le village sera de nouveau en sécurité Martin acceptera de quitter son peuple et de venir avec toi, pas avant.
Mais depuis quand tu joue ? pcq tu est loin pour quelqu'un qui vient de l'avoir.
ouais tu a de très bon jeu Tommy mais il y a plus personne qui veut une Ps2... surtout que tu peut en avoir une mini neuve pour vraiment pas cher
Une fois que le village sera de nouveau en sécurité Martin acceptera de quitter son peuple et de venir avec toi, pas avant.
Mais depuis quand tu joue ? pcq tu est loin pour quelqu'un qui vient de l'avoir.
Loin ?
Après être sortie des égouts j'ai suivis la boussole,c'est tous
Il est difficile ce jeu,j'ai plus envie de jouer,heuresement que je ne l'ai pas acheté
haaa ok ouais dans le fond tu n'est qu'a la 2e mission ou presque... ta rencontrer le vieux sage Joeffrey j'crois et Martin.
C'est que j'avais oublier que j'ai explorer et que j'ai passer environ 10h a Bruma avant d'avancer la quêtes principale