ouais bah t'es pas le seul non-croyant qui en profite
Joyeux Noël ^^
oups j'ai oublié
Joyeux Noël à tous
Vous me croirais jamais,j'ai vu le Père Noel aujourd'hui
On le voit partout en ce moment même à la télé
Jlui tirerais bien la barbe...
Il est fou ce pere Noel,j'ai tiré sa barbe et il ma dit que je n'aurais plus de cadeau,vous m'voyez
C'est plus ce que c'était ^^
On peut le dire
Personne sur le fofo en ce moment
Bon je vais au lit même Wynot est pas fichu d'être présent à cette heure là ^^
Personne sur le fofo en ce moment
Alors le Père Noël a été généreux avec vous ?
Il m'a offert des sous $_$ Et il m'a permis de rembourser mon ampli
Et la une question se pose... Dois-je m'acheter un I pod Nano 8go Orange à 150€, ou un accessoire de guitare à 85€ ? Ou économiser pour payer une partie d'un peut-être futur ordinateur ?
Entre l'ipod et la guitare,je dirais l'ipod mais ta besoin de gaspiller 150 €,vaut mieux acheter un 1-2 go au lieu de 8 car je doute que tu puisses remplir le reste et sa te reviendrais moi cher
Sinon ton ordi date de quelle année As-tu t'en besoin d'un nouvel ordi ?
J'ai une petite question,entre Fable 2 et Oblivion vous me conseillé quelle jeu ?
Sachant que j'ai une préférence pour Fable et son monde
Bah moi j'ai Oblivion est je le trouve pas mal du tout...Le monde est vraiment très vaste on peut y passer des heures...Je trouve également la bande sonore très réussis, la musique se noie bien dans l'ambiance. Je n'ai jamais joué à fable donc je peux pas dire ^^
J'ai quelque question à te poser:
-On peut voir notre perso ?
-Combien d'heures pour le finir ?
-Lorsque je personne frappe avec l'épée peut on visé ?(j'ai vu dans des vidéos que les attaques n'étais pas très bien réalisé)
-C'est quoi le but dans le jeu ?
Désolé de m'incruster. Mais si tu parles d'Oblivion, je peux t'aider, vu que j'ai le jeu :
-Oui, on peut voir notre perso. Pour être exact, on peut jouer en vue FPS ou à la troisième personne.
-Ca dépend ... Il y a une quête principale, une multitude de quêtes annexes, des Guildes, plusieurs classes et races ....
En gros, si tu parcours un peu le monde, que tu joues normalement (pas de "rush" intempestif pour finir les missions par exemple), et que tu essaies d'étoffer ton personnage, tu en as pour 50h minimum.
-Perso, je n'ai pas eu de problèmes avec les combats. Aucun soucis de visée. Mais je jouais en vue FPS. Je ne sais pas ce que cela donne en vue à la troisième personne.
-Il y a une histoire ... en rapport avec "Oblivion". ^^
Je ne t'en dis pas plus, mais ce n'est pas le genre de jeu où il faut massacrer tout le monde sans but précis. Et j'ai bien apprécié le scénario de mon côté.