Ah j'avais essayé la beta multi il y'a longtemps j'avais trouvé ça sympa mais sans plus plus du bourrinage que de la stratégie je trouve....
Moi j'étais en train de jouer à Dead space que j'ai reçu aujourd'hui... Les zombies me déçoivent énormément. Trop relou d'être obligé de les démembrés... Enfin j'ai du mal à m'accrocher pour le moment. En plus c'est le genre d'ambiance qui me rappelle un peu Half-Life à l'époque donc du réchauffé.
Malheuresement il n'y a plus beaucoup de jeux qui innovent maintenant sans avoir un air de réchauffé (ahh boite à fric....).
Pour ma part falloir que j'attendre jusqu'au 26 pour toucher à Left 4 Dead .
Sinon tu as pu enfin jouer à Mass Effect Tommy ?
J'ai envie d'acheter Fable 2
Lol vite fais chez un pote ^^
Pour Dead Space j'ai bien peur que je vais vite le terminer et ensuite le revendre.
Fable 2 c'est le même style que Oblivion si je ne me trompe pas ?
Je me rappelle du 1 très sympathique mais affreusement cours et complètement à un Elder Scroll on est toujours sur des rails sans vouloir faire un peu ce qu'ont veut , le 2 semble corriger ces défauts mais bon la durée de vie est apparament toujours aussi courte et il n'y a pas beaucoup de fonction en plus à part le chien qui nous suit ou pouvoir faire des petits boulots pour gagner des sous......
Pas grand chose de nouveau côté armes ,caractéristiques du perso aussi (à part qu'ont peut maintenant devenir une femme...) mais bref ça à l'air d'être une bonne pioche et je pense me le prendre dès qu'il sera adapté sur PC .
Tommy-Angelo-11 C'est un RPG aussi mais il est different d'Oblivion par son aspect interaction plus poussé avec les gens , ses graphismes cartoon sympathiques, sa dose d'humour comblé avec quelques coups de sérieux (on peut par exemple prendre son coup avec une charmante demoiselle ou un homme selon les préférences....)
Mais voila il est beaucoup plus court et là où dans Oblivion tu peux vraiment allez partout c'est loin d'être le cas dans Fable où tu ne peux que sortir des sentiers battus à des endroits/moments voulu par les devs...
Durée de vie: 16/20
"En fonçant comme un sagouin vers le dénouement, on pourra sans doute terminer Fable II en une douzaine d'heures"
Ils sont gentils les mecs de Jv
Ouais enfin en même temps JV , ils testent tou les jeux en facile en fonçant comme des tarés car ils n'ont pas le temps de les faire autrement donc bon et encore dès fois ils ne les finissent pas du tout comme ça....
Bah sinon comme tout RPG faut profiter du jeu faire des quêtes secondaires , se balader....
Enfin bref sur bonne nuit à tous .
Je me fais pas trop d'avis sur leur test... Même si ils sont tout de même assez compétent. Ils ont tout de même tendance à baisser des points voir en augmenter mais pas de manière logique
Bonne nuit
Pareille, je vais au lit me lire mon petit manga GTO... Je le conseille à tout les collègiens, lycéens ce manga ^^
GTO... J'ai 18 tomes et ça me saoule... C'est toujours la même chose et je me suis lassé des graphismes... Et je m'identifie plus du tout aux personnages, donc ça rend la lecture encore plus difficile ><
( Et en revenant au sujet, les testeurs de jv.com sont compétents simplement ils manquent énormément de temps !
Mais c'est surtout que si il y a marqué sur la jaquette du jeu " Zelda " la note sera obligatoirement au dessus de 15 Corruption chez Jv.com ! x) )
Dragon ball z meilleur manga de tous les temps
"Mais c'est surtout que si il y a marqué sur la jaquette du jeu " Zelda " la note sera obligatoirement au dessus de 15 Corruption chez Jv.com ! x) ) "
C'est justement pour ça que je les trouves incompétents ils mettent pratiquement tout le temps des points en plus quand c'est des grosses séries sans même essayer le jeu et après ils en enlèvent pour la durée de vie car ils tracent le jeu en facile .Et encore si c'était que ça....
Bref je sais qu'ont ne peut pas faire preuve d'objectivité à 100% mais bon là on est proche du néant et j'ai quand même des meilleurs test chez la concurence.....
Moi perso, les notes de JV.COM j'y fait plus trop attention parce que c'est du n'importe quoi! Je me fie a GAMETRAILER..COM
ils donnent de bonne note au moins.
Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plus part des jeux Next-Gen on quasi tous la même note! toujours un 16 ou un 17/20 sa dépend certain cas, abusé quoi!
Oui DBZ est culte... Pour GTO j'en suis au tomes 11 et sa va je m'en lasse pas... Faut dire qu'à coter je lis également HXH.
Là ou j'ai été content c'est qu'à DBZ : Burst Limit il l'ont vraiment bien noté, il mérité vraiment pas plus j'aurais même mis à peine la moyenne ^^
Mais sur quelques jeux c'est vrai qu'il juge souvent sur le nom de la série et c'est bien dommage.
Pour ma part je ne suis pas trop manga je préfère des bon livres de science fiction ou d'héroic-fantasy .