Ouais c'est possible alors. merci case. Je pense qui doit être dans le tas quand je las tuent.
Voilà j'ai fais comme bnji...à noter que j'ai eu le temps de tuer le dirlo
La planque ou on tue le premier gars derrière le fauteuil est niquel...Pour la Thompson personnellement tu n'as pas le temps de la récupérer car c'est celui que je tue en dernier donc la scène cinématique s'enclenche.
Top la classe Ballade à la campagne avec les chapeaux
Ah ok tommy. Et, oui il claque la campadne. J'adore.
Tu en es où alors ? Au prêtre ou plus loin ?
En fait, j'ai joué sur ps2 je l'ai fini. Donc, je connais toute les missions. Je l'ai jamais fini sur pc. ? Sur pc j'en suis au fliques sur le to~t. ?
Ok bonne continuation alors
Re tout le monde
Bonsoir
Sa;ut. Ca va? Merci.
J'en suis à Omerta...je dois liquider Frankie
Ah oui c'est le gars en caleçon ça non ? Après la mission du restaurant .
Je déteste la mission ou on est dans la campagne...
L'ambiance est géniale mais elle me fait peur... Il fait noir, il pleut, t'as un fusil à pompe, des mecs dans des maisons qui peuvent surgir de nulles parts... Et elle est dûre aussi !
Non case c'est Franck le bras droit de Salieri c'est lui que je dois tuer
Elle cartonne trop cette mission pour le moment j'en ai pas refaite beaucoup mais j'attends la mission du parking, celle de veinard aussi
Case2000: C'est la mission avant les riches. Ou tu es dans l'aéroport. Moi j'en suis de la ballade à la campagoe. Je suis à la ferme. Et ie but!e des mecs. aa Black: Elle fais pas peur elbe est juite fabuleuse. E;le est groque, mais elle est bonne. J'en suis à la prem9!re grange. Je me fais butter à chaque fois. aa
Ah oui d'accord , il est temps que je refasse le jeu .
Je confirme. Mais ce n'e~t pas un supli~e de recommencer le jeu.
Les premier je les ai éliminé au colt ensuite au fusil à pompe et pour finir je me suis fais les flics au colt
bah c'eit un b´n choix. Tommy: Viens ksur notre fic on a besoin de toi 1e STP.
[Black-Night] Moi ce qui m'énerve dans cette mision c'est surtout comme tu dis les gars qui apparaissent un peu n'importe où...ce qui fait que croyant souvent la zone dégagée je me suis fait tirer dans le dos comme un lapin .
Après la difficulté ça ne me rebute pas moi c'est tellement rare dans les jeux de maintenant que bon .
Eh oui. Dans mafia on a cette bonne difficulté qui fais vraiment plaisir.