CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Du forum

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 2285»
Page suivanteFin
Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:18:34

Bonne nuit mec

@ +

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:24:48

Merci. Pour te réconpensar vlà ma techmique avant la lit. :d) Je parle au gars du bar qui me dis où es le dirlo. Je parle au dirlo sans sortir mon arme. Je monte dans les étages. Le gars au canon scié me passe devant. Je sors mon arme je le bujte. Je ramasse. Les autres je fais un mixe canon colt. Il crève. Je descend je tue les marins et un gars. Puis dans les couloirs il y a le dirlo que je butte (on le tro1ve un jour ou l'autre et très rapidement). Si j'ai pas assez de vie je vais prendre la pharmacie dans la bibliothèque. Puis, je vais voi! Michel, je vaii ensuite prendre les clés sur la réception. Je tue le gars qui est dans le bureau du directeur. Puis je fouille et je fais sauter l'hôtel. Alors?

MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:30:13

Heu oui enfin elle est compliqué ta technique lol... En parlant au directeur on est forcément démasqué donc tout le monde nous tire dessus. Moi je préfère sortir mon arme sur son premier garde du corps, ensuite je bute le directeur...j'attends ses deux camarades qui tiennent la porte qui arrive et je les butes...ensuite je tue le marin... J'avais encore 100points de vie donc pas la peine de prendre la pharmacie mais je prends la clef.

Je vais à l'étage je tue les trois mecs qui veulent me faire la peau...je rentre dans le bureau, je tue le mec qui m'attends, je récupère les papiers et je mets les explosifs et ensuite je me barre :)

Avec sa j'ai même pas perdu 1 point de vie...j'avais donc mes 100pts de vie pour affronter les flics :)

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:33:48

Non, pour matechnique. Quand tu parles au directeur. (voilà ce que ca fais quand en parle à morello) tu te barrcs aux étages. sans sortir ton arme et il ne te refère pas 1n poib. trop stressan! et génial essaye. par contre j'ai 41 dvie pour les toits.

MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:37:11

Moi des l'instant où je lui parle de Morello son gorille me tire dessus même si j'ai pas sortie mon arme :(

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:39:54

Ah bnn? Bah pas moi. Sauve-toi tout de suit´ n'dttends pas et tu verras. Moi ca marche trop et en plus, sa stress.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
03 janvier 2009 à 10:43:26

Moi j'ai toujours abattu le marin en premier car il me tire souvent dans le dos ce saligaud :o)) .Bon après c'est simple faut tuer les gorilles qui arrivent en tâchant de rester à couvert en prenant bien garde de ne pas s'approcher trop près de ceux qui ont les fusils à canon sciés....

Et puis essayez d'utiliser la pharmacie le plus tard possible vous serez bien content de la trouver s'il vous est arrrivé un problème et que vous êtes à 40 hp au lieu de s'en être servis à 90 hp quand vous êtes passé devant....

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:08:12

Merci case20@0. moi je m'en suis servi avant de me barrer du bordel. (a la fin donc car j'avais 12 pourcent de vie). non mais pour le toit, je ,bais y arriver. :ok: ?

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:14:55

La mission juste après, dans l'Eglise, je l'ai faite il y a pas longtemps, trop facile ^^ Tu vises avec ta petite Thomson tu tues tout / tous / touts les vilains, cinématique et hop tu te barres de l'église ^_^

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:02:55

La thomson tu la prend à ugars que tu buttes dans l'église? :question: Ouais il déchire la mission où tes dans l'église.

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:07:03

Euh bonne question, je sais plus du tout =/

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:19:12

Si il me semble que c'est ca. merci quand même black 1e Mafia forever.

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:30:58

Je suis surement un peu en retard, mais pour la mission de l'hotel ("La Prostituée") où faut tue le mec en blanc, j'me l'étais pas trop fait tactique, moi :(

D'abord, parler au réceptioniste, puis aller dans la salle à côté.
Aller derrière le fauteuil rouge avec le mec en noir assis dessus. Le tuer d'une balle dans la tête avec son flingue le moins puissant (économie de munitions pour la suite). Puis se planquer derrière le canap' pour tuer les autre gardes. Si possible, avec un peu de rapidité on peut tuer le type blanc pendant qu'il fuit, mais c'est mieux d'aller le tuer dans le bureau :noel:

Assez bourin quoi :(

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:32:46

Et bien sûr, après ce carnage, penser à aller buter le réceptioniste. Cet enfoiré a un fusil à canon scié :nah:

case2000 case2000
MP
Niveau 17
03 janvier 2009 à 12:41:59

Bah y'a quand même de la réfléxion vu que tu te place proche d'un gars pour le tuer plus rapidement et économiser des munitons et qu'ensuite tu te met à couvert....

Dans le genre bourrin on a vu pire :) , mais bon de toute façon c'est un peu le but de la mission tuer tout les gars qui nous tirent dessus :fou: :o)) .

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:43:41

Ouais elle est pas mal cette technique. Mais, moi leréceptionniste ce sauve. C'est normal ou pas?

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:49:38

Ouais moi je suis un vrai bourrin. J'aime quand ca seigne. :d) Et dans ce jeu si tu as pas de réflexion tu gagnes rien.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
03 janvier 2009 à 12:59:00

Moi le réceptionniste ne c'est jamais sauvé? Au contraire c'est un des premiers à venir dans le salle pour en découdre quand je tue le directeur :o)) .

Sinon dans Mafia les bots visent plutôt bien et cherchent quand même à se metre à couvert (ça change un peu de ceux de GTA qui ne pense qu'à foncer dans le tas et à rester en plein milieu de la rue pour recharger) donc oui un minimum de réfléxion est quand même conseillé si tu veux allez loin dans le jeu :) .

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:03:19

Ouais c'est clair qu'on n'y arrive pas sans réflexe et réflexion. :d) Et moi le réceptionniste c'est barré. Dommage. aa

case2000 case2000
MP
Niveau 17
03 janvier 2009 à 13:06:55

Tu es sur que c'est bien lui? Car il me semble que des civils fuient dehors quand les premiers coup de feu fusent.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 2285»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.90€ PS3 38.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment