la pire humiliation c'est à la vitesse au vos poursuivant arrivent sur vous en bagnole ils vont 2 fois plus vite que vous
Salut
Ah oais trop chaude cette mission!
Ouaip c'était l'un des gros défauts de Mafia
Bah je peut te dire qu'avec les prototypes...ils ne te suivent pas
Oula même avec les prototypes les bagnoles de flics me collait quand même bien , suffisait que je ralentisse un peu pour qu'ils soient sur moi .
Regardez M6 enquête exclusive sur la mafia ;)
Moi quand je prenais la voiture Rouge avec les flammes jaune je ne me souviens plus du nom, j'étais irrattrapable...Elle montait dans les 160km/h il me semble mais surtout montez très rapidement.
Ouais c'est vrai qu'elle dure ballade à la campadne mais coi j'adore. aa Les flics? Ils me collent mais j'arrive facilement à m'en débarrasser. Je descend de ma voiture, eux aussi et moi vite fais dje remonte et je me casse. excellent ce doczmentaire sur la mafia Italienne. aa
Bon allé, je pars à l'école. Enfin, je m'habille je prend mon petit déjeuner mon taxi et à l'école pour une heure d'étude. Peut-être encore le net donc. aa Bref, sinon, à ce soir vers 20 he-!re 30. Ciao.
Ce matin j'arrive en cours et j'apprends que j'ai déjà 2 profs d'absents. Donc pas cours cet après-midi et ni jeudi après-midi. ^^
Lut' tout le monde
Oh il neige !!!
LoL moi un prof s'est gouré entre le système de cours semaine paires/impaires donc ont a dormis en permanence lors de la première heure de cours .
Sinon il neige aussi chez moi (tient pour une fois que c'est pas de la pluie) mais ça ne tient pas .
elle était mal cette émission mais je crois que j'étais la seul a la regardé
réctification :
elle était pas mal cette émission mais je crois que j'étais la seul a la regardé
Moi il neige jamais chez moi sa me soul
Je ferais tout pour voir de la neige moi... Il a neigé 3 fois en 10 ans à Bordeaux... Et le dernière fois c'était il y a 2 ans, et j'adooOoOoOore
Oui bah pareille vu qu'on habite pas super loin