Non mais, ca nous était aàrivé avant mais c'est quand même pas nor/al de profiter de ca tout de même.
Il y en aura toujours...malheureusement c'est comme ça on ne peut pas changer le monde
Et ouais toujours. Et c'est vraiment dommmage. Mais, maintenant je ferai gaffe. On fera gaffe.
Bonjour tout le monde !
Bonjour,ça va ?
Ça peut aller. Et toi ?
Salut bad-boys? Ca va? Moi: ouais la forme. Pourquoi ca peut aller?
ça va aussi
Quoi de neuf?
Hello Hello
What'S uP ?
Tommy-Angelo-11
Posté le 09 janvier 2009 à 19:48:23 Le gouvernement qui fait des chèques...ça va bien au Québec
Ouais faut croire que sa va bien Mais bon c'est un retour de taxe provinciale pcq j'ai pas gagner beaucoup d'argent en 2008 vue que j'étais a l'école... C'est pas grand chose mais bon c'est l'fun a recevoir pareil
Case: Je vais travailler comme Technicien mécanique dans une usine de bois d'oeuvre. Je commence Demain matin Jvais probablement faire beaucoup de maintenance industriel au début et être chargé de projet de temps en temps.
salut tout le monde !
Ah ok Wonot et bien bonne chance. aa
salut
Salut Gabon, ca va?
Bonsoir à vous tous .
WynoT Tiens c'est marrant je voulais te demander où tu travaillais mais je ne rapelle pas l'avoir fait ( peut être le début de la fin pour moi ) . Bon courage .
Bonsoir tout le monde.
bonsoir [C-Note]
Bonsoiir ! Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici !
Entre temps j'ai eu le temps de faire les soldes ( 2 cravates + 1 Pull + un SUBLIME Manteau ( 99€ quand même $_$ ARGH L'ARGENT FAIT CE MONDE ! :diable ) Et un Ipod 149€ ( Je vois déja case s'étrangler devant son pc ) Et voila ( Je précise que j'ai lu les 5 pages succédant à mon dernier poste
A demain tout le monde !