Quoi la PS3 ne fait pas ça ?
Je pense pas enfin j'ai jamais testé en faite
C'est devenu le Blabla officiel d'ailleurs
Celui avec également le plus de posts
Moi les DvD vierge je l'ai achète sur le net et sur un bon site, il sont beaucoup moins chère qu'en magasin, j'en ai 50 pour le prix de 10 en magasins
et puis une fois graver je regarde le film une fois... après si c'est un super film
Après combien de temps environ ils se dégradent les DVD tommy ?
Parce que moi je compte la dessu pour conserver mon ÉNORME collection de Mp3 Faudrait pas je perde ça j'pense que je me met a pleurer.
Moi c'est simple,j'achete des DVD RW ni vu ni connu ni problème,tu peux mettre tous ton disque dur dedans
C'est clair, RW rules.
Faut que j'en achète d'ailleurs;
ouais bah j'en ai aussi mais comme mes MP3 je les effacerai pas bah jme suis dit que sa donne rien de prendre des RW ;)
Surtout qu'ils coûtes plus que le double du pris d'un R
Je sais plus exactement mais c'est au bout de quelques années entre 5 et 10 ans donc il y a le temps mais bon il faut regarder régulièrement pour voir si il ne manque pas des bouts de chanson...Après normalement plus vous prenez de la qualité genre verbatim plus sa durera, j'en ai fais l'expérience
Il parrait qu'un Divx a une durée de vie assez courte
Je n'ai jamais entendu parler d'un Divx à courte vie honte à moi
à tous. Alors hier j'ai pas pu sassé copine oblige. Et ouais elle est venue chez moi............................ (noboost pa;sage censuré). Et aujo1rd'hui je suis malade: Patraque, fièvreux et un rume. Je suis Donc ca va pas quoi. Sinon veus parliez dblu ray? Et biemoi, je nvais pas dépenser mon frique juste pour un dvd (de meilbeurs qualités) je continuerai à prendre des DVDs classiques.
De toute façon les Blu-Ray c'est encore trop cher, et j'imagine même pas le côut d'un graveur...
Mais es-ce qu'on peut stocker plus de chose sur un blu-ray ou c'est la même capacité qu'un DVD normale ?
Le BR a une plus grosse capacité de stockage, 25 Go en simple couche si je ne me trompe pas
Mafia 2 est en train de se faire connaître les gars !
Le trailer 2 est en téléchargement sur le Playstation Store, je le télécharge
Je vais voir ça
Ohhhh super je vais aller voir ça tout à l'heure. J'espère que c'est pas encore un prolongement du premier... Il était bon mais la ça prend de la variété un brin quand même.
bonjour les zamis!! j'ai un montage vidéo super bien!! mais vraiment que j'ai trouvé sur internet (c'est un clip trop stylé sur un célèbre chateur)
http://smouch.net/lol/
voila
Ça sent le fake ton truc c'est quoi ??
Merde c'est le même video que l'on voit depuis le début de se forum
Et moi qui avait des attentes