Pas bien
Ah j'ai enfin regardé La List de Schindler que j'avais enregistré sur K7 c'est un très bon film et un de plus dans ma collection .
Hi All !
Les K7 existent encore
C'est vraie que maintenant, il ne font plus de magnéto'...la technologie à tellement évolué
Oui tu as raison Tommy
Bonjour tout le monde !
Je crois que j'ai encore tout mes meilleurs films sur K7.
Suis-je le seul ?
J'ai tout sur dvd now
je crois que tu es le seul, j'ai tout sur DivX
Faux, j'ai encore un magnétoscope Et en état de marche
Et j'ai 5 de lecteurs DVD, en comptant les Playstation
sa ne se vend même plus les k7 en grandes surfaces !
Si, les Cassettes Vierges se vendent
Mais à choisir, le DVD c'est bien mieux
pour moi les DVD sont trop chère
De toute façon j'regarde pas de DVD moi, j'attend que ça passe à la télé
Le problème reste d'avoir un magnéto en état de marche encore ^^
Moi j'ai mon Pc et ma xbox qui lis les Cd gravé
Xbox qui lit des cd gravé ah bon c'est faisable ça ?
Boarf les DvD s'usent bien plus vite que les K7 Au bout de quelques dizaines de lectures le film se bloque ou alors ça "saute" differentes portions du film que je peux plus lire résultat cela me le fait sur plusieurs DvD achetés légalement (provenant pas forcement tous du même endroit) et obliger de les racheter encore une fois au bout de 5 ans et dire que j'ai des K7 depuis plus de 10 ans qui marchent encore impec donc bon y'a pas photo.
Bien sur je ne dis pas que j'achète encore des K7 en grandes surfaces (société de consommation oblige ) mais bon je ne vois pas pourquoi je me priverais d'enregistrer le peu de bon film qui passe à la télé sous prétexte que c'est dépasser ou que c'est une sois disante moins bonne qualité d'image....
De toute façon le Blu-ray commence à remplacer le DvD (qui devient sois disant obsolète), impossible me direz vous? Oui on disez exactement la même chose à l'époque pour la K7 .C'est une boucle qui n'en finit pas ça devient de plus en plus cher et de plus en plus fragile on n'a pas finis de prendre les gens pour des moutons .
C'est pas 30 euros un Bluray ?
Moi pour enregister les programmes j'ai le magnétoscope T'façon j'ai pas d'enregistreur DVD Dommage que sur les cassettes( ou K7) la qualité soit si... nulle
Le Blu-Ray c'est le double du prix d'un dvd...Après je suis d'accord avec ton raisonnement case...Il a été dis il y a quelques temps que les dvd au bout de quelques années ou après de nombreuses utilisations perdait 40-50% de leurs données ( je parle des dvd gravé surtout )...avant que cela arrive il fallait regraver ses dvd sur d'autres vierge donc en acheter de nouveau ect... On en fini plus ils sont malins de toute façon... Bref malheureusement c'est comme ça maintenant