Hi tout le monde !
Yo les gens
Exact c'est le genre de jeu que tu retrouve au dessous de 10€ d'ailleurs je l'avais acheter neuf à 25€ je me souviens
Bonjour tout le monde
Ouais apperemment il vaut le coup. Aller j'y retourne en ceurs. Salut à tous.
Moi je m'étais acheté les deux Max Payne à 5 € d'occas .Je ne regrette pas du tout , en plus le déroulement de l'histoire sous forme de BD est assez sympa et original , plus les musiques qui sont vraiment magnifiques .
Weppp et le bulletproof
j'ai jamais essayer de mod par contre, j'savais même pas qu'ils y en avais mais bon j'imagine que j'ai pas manquer grand chose Sinon faudrait vraiment que j'essais de les retrouver pas trop cher d'occas comme toi Case.
À l'époque j'étais un vilain garçons je dl tous mes jeux sur Emule mais quand Peer2P.com a fermer bah j'ai commencer a flamber mon cash
Bonjour tout le monde
savez-vous si mafia premier du nom marche sur windows vista car je voudrai l'installer sur mon nouvelle ordi
oula, ca donne envie et bien merci je pense que je vais me le prendre mais il existe sur quel c*nskle? Et de q1oi parle-t-il en fait? oui, macia premier du @om marche seus Vitta. Installe-le et si jamais ca merde demande-dous on t'aideras. Va-s-y.
ok je l'installe tout de suite
lulu
mais derien gal. ouais et dis-moi.
L'installation à beugué (pendant 10mn plus rien ne se passait) donc je vien de relancer l'installation en ésperant que cette fois si sa va marcher
Max Payne 1 et 2 sont dispos sur PC ,Xbox'première génération bien sur) et PS2 .
Hum sinon il me semble que pour jouer à Mafia sur Vista , Tommy n'a pas réussit . Sinon tu as regardé le forum de Mafia 1 au cas où peut être que le problème a déja été posé et résolu?
Sa ne marche pas
tu a raison je vais aller sur le forum de mafia 1
Rhaaa Vista toujours des problèmes pour jouer à de bon jeux qui ont un peu d'âge .
sur le forum de mafia 1 ils disent tous qu'il on des probleme avec vista mais il n ont aucune solution
Merci case bah je v~s le prendre sur ss2. Et peur mafia sur vista, tommy y ait arrivé j'ai la soluce. dis-moi juste ou ca coince. Quamd tu le lances ca se remet sur le bureau? Si oui je vais te dire. J'ajtend ta réponse.
En fait sa begue durant le chargement ,sa s'arrete et sa bouge plus toujours au même endroit
Bah, c'est très bizarre. Mais, va dans l'ati-virus de ton ordi et mets autoriser ce programme mafia. Ca pourrait marcher.
je voit ou on peut autoriser le programme dans l'antivirus