Ah okay, 15 ans et il porte des cravates
Bah pourquoi pas ? Sinon il m'en faudra plus pour que je m'étrangle devant mon pc .
Hahaha ta les nerf solide Black pour te taper 5 pages de lecture sur le forum
Case: Bah ouais tu l'a poser la question, enfin j'espère sinon j'ai un grave problème... p-e que j'peut lire les pensées à distance
Amis du soir bonsoir...amis de la nuit bonne nuit
Le but de Yoann Gourcuff Reste à Bordeaux
http://fr.youtube.com/watch?v=yZoHBlsMe5I
Magnifique
4-0 quand même
Oui énorme...Quelle journée de foot...match de manchester 3-0 avec un superbe match ensuite j'enchaine sur un 4-0 de Bordeaux...
Mes deux équipes ont gagné
C'est ce qu'on appelle la classe.
Moi je fais les soldes seulement samedi. Donc j'espère trouver des trucs intéressants quand même.
Bonsoir .
Et oui tu as peut être des dons cachés exceptionnels Wynot
Et bah malgré tout les gens qui font les soldes au lancement ou pendant la semaine moi l'année dernière j'avais trouvé mon bonheur le samedi (3 jeans et 1 T-shirt ) .
Mais bon après les temps ne sont pas forcement les mêmes peut être qu'avec la crise cela force les gens à acheter encore plus pendant les soldes ...
Vu que je suis en hôtellerie, je suis parfois obligé de porter des cravates ( Quand j'ai technologie restaurant par exemple donc j'ai dû en acheter d'autres )
Et SUBLIME match de Bordeaux !!! Tout les buts sont magnifiques, c'est extraordinaire !! Quel regret de pas être allé au stade ! ULTRAMARINE 4 3V3R
Moi je porte des Versace à longueur de journée
En effet mais bon je l'ai regardé sur canal+ et j'ai évité d'attraper froid
Sinon quoi de neuf ?
la routine
Ok...bon je vais manger moi
Salut, la flecme de lire. Vous parlez dequoi?
fringue et soldes
Ah ok bah moi, mes parents m'ont acheté des superbes pantalons à pas cher. Mais la plupart du temps il sorte des vieilleries lors des soldes.
moi j'ai pas fait les soldes.
Ah ouais bah de toute façon il reste encore du temps. Alors, n'hésite pas.