Salut
euh un mec a frappé à ma porte et ma parlé de Jésus Christ qui devrait descendre dans un temps proche ou quelque chose comme ça je n'ai vraiment pas compris de quoi il voulait parler enfaite car il s'exprimait mal voyez-vous à quoi il faisait illusion
Salut galat. Bah tu l'as dis toi-même. Jésus Christ va veni! te serrer la kain. Trop prochainement. Non, mais ca je pense que c'est une connerie pour encore une fois ce faire du blé.
Ouai il voulait peut-être de l'argent
Je crois même que c'est sûr. Ces pauvres gens malheur1xu soo¤ en faite des arnaqueurs professionels.
Un gars comme sa qui sonne à ma porte il peut vite repartir
Ah ouais bah tu as bien raison. Moi, c'est pareil.
Moi personne ne sonne à ma porte
Moi aussi
Ou frapper si tu préfères
C'est assez complexe de faire un site internet...je suis en train d'apprendre le HTML ainsi que le CSS et plus tard je me mettrais au le Javascript...
J'en suis à à la mission au clair de Lune
au clair de lune
c'est laquelle déja
L'avant dernière...le braquage de la banque
Et moi dans Oblivion je crois que j'ai terminé la quette principale avec la transformation de Martin en dragon
a oui le braquage
facile,6 flic a tuer et voila
Oui sa fait longtemps que je n'avais pas refait le jeu...Houla c'est possible je n'en suis pas là à Oblivion j'ai lâché le jeu il y a quelques temps déjà
Ouais elle est trop énorme cejtemission j'adore vraiment elle claque. Bonne chance pour le site internet. Et c'est comme les gars pour les calendp:es, vous savez les faux? Nui te piquent ton poignon.
Les gars pour les calendriers ? Tu parles des pompiers, facteurs ect... ?
ouais, je pale d'eux. un jour, des éboueurs sont venus pour le calendrier on leur donne donc 5 euro. Quelques jours plus tard d'autres éboueurs arrivent et nous annoncent donc, qu'on es tombé sur des faux. Tu crois que c'est dormal? Les gens n'ont rien dans la tête. Ils ne pensent qu'à s'arnaquer entre eux. C'est ridicule le monde. on a eu pareil avec les pompiers, fateur ETC... ma,s, il faut savoir que les vrais personnes passent à une date précises et que les faux passent toujours avant.
Et meqde, pour fêter le 1.400ème message j'avais écri un très long post sur ma visi*n de ma vie. Et à cause d'un bug JV j'ai tout perdu, ca m'énerve. J'ai vraiment la flemme de recommencer.
Boarf les arnaques existent depuis la nuit des temps de toute façon ce n'est pas parce que vous étiez fait jamais avoir avant qu'elles n'étaient pas là.
Sinon pour ma part Oblivion je me souvient surtout du moment où il faut fermer les espèces de portails démoniaques , c'était toujours pareil et à la fin cela m'ennuyait fortement .