Bon allez je lance les pronostics ! Tu te déplace a Ajaccio, chez le 6eme du classement donc c'est pas gagné d'avance ! 1-1 pour moi
1-1
pronostique 2-1 pour strasbourg
msn la par exemple je suis connecté et toi non (pilouantiom)
Si je suis connecté la lol
Vérifie mon msn c'est kakashi19951@hotmail.fr
Voila
Un petit
Joli victoire
je dirai un 3-1 pour toi comme mon dernier pronostique
Allez Pilou, un peu d'ambition, 1-0 c'est pas terrible.
Moi, j'dis....allez, 0-2 (donc pour toi).
2-1 pour toi ;)
Je dis 2-1 pour Ajaccio
Bonne chance a toi pour ton match
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-295451-2-0-1-0-story-ac-milan.htm
Allez voir cette story elle est plutot bien parti (c pas la mienne) !!!
je dis 2-0 pour pilou
une question de journaliste
Bonjour, je suis journaliste de FMC sport, on parle beaucoup de vos joeurs d'exceptions mais nous aimerions souligner votre compétence d'entraineur, ceci dit nous avons interviewer votre président et il nous a répondu, je cite --->
" Nous sommes fiers de notre entraineur, les dirigeants et moi avions réflechis a sa demande pour le mercato, il est evident que nous avions tres peu de moyens mais nous mettons tout en oeuvre pour donner notre confiance a notre manager"
Quels commentaires faites vous face a cette belle déclaration?
Avez vous deja contacté quelques joeurs susceptible d'etre dans votre effectif ?
derniere question disons insolite
De jeunes internautes se sont amusé a parodier votre maniere de sauter de joie sur le terrain lorsque vous gagnez , est ce votre style ou un coup pour attirer l'attention vers vous et votre club?
Propos receuillis par R.Kaka'
_______________ __________________________
M'aimes-tu?
Dsl de faire de la pub pilou mais y a tellement de gens qui suivent ta story que j'ai pensé que sa lui aiderai a décolé !!!
"De jeunes internautes se sont amusé a parodier votre maniere de sauter de joie sur le terrain lorsque vous gagnez , est ce votre style ou un coup pour attirer l'attention vers vous et votre club? "
Ahah trop fort ! ^^
http://www.rcstrasbourg.fr/
Journaliste FMC "]kaka["
Quels commentaires faites vous face a cette belle déclaration?
Je trouve vraiment excellent que le Club se plie en 4 pour mes désirs. Si je leur demande un Diabolo avec de la Fraise de Tanzanie, je l'aurai
Plus serieusement, il n'y a rien de mieux que de se sentir bien dans un Club, et que tous les dirigeants sont prêt à faire plusieurs sacrifices pour le bien du Club.
Avez vous deja contacté quelques joeurs susceptible d'etre dans votre effectif ?
J'ai contacté quelques joueurs..
Je peux vous dires quelques noms comme J.Mathieu de Toulouse, H.Boccaly de Montpellier ou M.Sakho du Paris Saint-Germain, F.Mansaré de Toulouse et C.Puygrenier de Nancy
Voilà les noms que je peux vous citer, mais je ne vous dis pas tout. J'ai pas mal de joueurs en tête..
De jeunes internautes se sont amusé a parodier votre maniere de sauter de joie sur le terrain lorsque vous gagnez , est ce votre style ou un coup pour attirer l'attention vers vous et votre club?
On me charrie souvent sur ma facon de me comporter. (rire)
Luis Fernandez avait sa sucette, Elie Baup a sa casquette, Guy Roux avait son survet', et ben moi j'ai ma facon de sauter de joiee.
Vous verrez Samedi Prochain je viendrais en pyjama
Merci pour cette excellente Interview, elle est canon
de rien a partir d'auj' je suis le journaliste officiel du FMC Sport
se serait bien si y'avait des journalistes people (inventer des scandale en lancant des rumeurs)
Vive ton prochain match
M'aimes-tu?
Tu veux être mon Journaliste Officiel ???
A chaque fin de Match, une petite Interview
Faut pas trop de Scandales non plus lol..
sa va etre dur d'etre ponctuel a cause du décalage avec mon pays.
le journal people c 1 fois par semaine et sa concerne uniquement les joeurs.
J'accepte d'etre ton Journaliste Officiel mais prend mon msn pour qu'on s'organise
beberto_wi@hotmail.com
M'aimes-tu?
C'est Officiel
]kaka[ a été désigné comme Journaliste Officiel de FMC
Il fera ses Interviews tous les 2 Matchs.
Je compte sur vous pour l'aider, et quand il est pas là également
Merci