2-0 for you
hey dit, question qui a aucun rapport mais bon ^^
Tu aimerais avoir combien de com's à la fin de ta première année de story ??
Question juste pour faire passer le temps
c bon jvient de lire toute les pages xD ta gagné 3-0 tu me diras en vrai on a perdu 5-0 lol tu pourra me dire son classement et pense tu pas prendre un joueur de millieu defensif qui sera relayeur entre le defense et l attaque se qui t'evitera de te prendre plus de but ?voila ^^"
deso de flood xD mé ta mis page 15 james fanchone en defenseur mais il et millieu offensif c'est une erreur ou c'est normal ^^"?
Merci pour tous vos Pronostics
Arnaudu-78 : "Tu aimerais avoir combien de com's à la fin de ta première année de story ??"
"J'ai pas d'objectif de Com's, mais le plus il y en a mieux c'est. Ca montrera que cette Story est pas mal du tout en fin de compte"
donaldthrash : "Penses tu pas prendre un joueur milieu defensif qui sera relayeur entre le defense et l'attaque se qui t'éviteras de te prendre plus de but ?
T'as mis page 15 J.Fanchone en defenseur mais il et milieu offensif c'est une erreur ou c'est normal ^^ ?"
"Non je ne pense pas prendre un nouveau MDC. J'en ai déjà 2, H.Shereni très puissant et exemplaire au niveau de la récupération, et son remplacant R.Carlier a besoin de travailler encore pour esperer être comme H.Shereni. Mais je les fait souvent tourner.
Houla, je crois que tu t'es gouré Man
Déjà J.Fanchone n'est pas Milieu Offensif mais Attaquant, et sur tous mes Schémas J.Fanchone est en attaque, c'est juste que tu lis le Schéma Tactique à l'envers."
Merci pour vos petites questions
Le match va bientôt débuter
Il vous reste encore quelques minutes pour Pronostiquer
2.1 pour toi je dirait
http://www.rcstrasbourg.fr/
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ VOUS AVEZ RECU 1 NOUVEAU MESSAGE ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
=========================== E-MAIL ================================
De : ConseilAdministration@RCStrasbourg.fr
A : Rafaelo_RCS@hotmail.fr
Message du Conseil d'Administration
"Bonjour,
Le Conseil d'Administration tient à vous signaler que nous sommes vraiment ravi du travail réalisé par l'équipe. Continuez comme ca
Notre Bureau vous reste ouvert pour quelconque discution, et notamment pour une petite réunion sur le Sujet du Mercato et de vos besoins réels en tant que joueurs.
Nous vous donnons rendez-vous Dimanche Prochain à 17 Heures dans notre Bureau.
Cordialement"
Championnat de Ligue 2 : 15e Journée
Vannes OC (12e) - RC Strasbourg (1e)
Après leur belle victoire Samedi dernier en Championnat (ndlr : RC Strasbourg 2 - 0 Clermont Foot), les Strasbourgeois ont confirmé qu'ils avaient un excellent mental et qu'ils savaient rebondir en toute circonstances.
Ce soir, les Alsaciens se déplacent à Vannes actuel 12e du Championnat.
Un match ou les attaquants devront être présent car la défense de Vannes est la 3e Meilleure défense du Championnat.
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________76__________] > Cassard
[_____66________69_____] > Pele, Paisley (C)
[__69______________64__] > Szelesi, Ducrocq
[__________68__________] > Lacour
[__66______________69__] > Belghazouani, Gargorov
[__________73__________] > Cohade
[_____61________70_____] > Zenke, Fanchone
C.Belghazouani est laissé sur le banc pour souffler un peu, et R.Carlier prend sa place sur le côté gauche du milieu de terrain.
Petite surprise, K.Traoré est laissé sur le banc, et a été préféré à S.Zenke plus percutant Samedi dernier.
C'est parti pour cette 15e Journée de Ligue 2 !!
Les 2 équipes ont besoins de ces 3 points, une rude bataille s'annonce.
Le Stade de la Rabine de Vannes est complet pour acceuillir le Leader du Championnat, l'ambiance est là !
Le Vannes OC jouera tout de Blanc, et les Alsaciens seront vêtu de Ciel et Blanc.
12' = Carton Jaune pour Vannes à la suite d'un méchant tacle sur S.Zenke qui le prenait de vitesse
16' = BUUUUT !! Superbe centre à ras-terre du Milieu de Terrain de Vannes, l'attaquant qui mistifie S.Cassard qui ne peut rien faire, 1-0
18' = BUUUUT !!! Dès l'engagement J.Fanchone drible tout le monde et adresse une excellente passe dans la profondeur pour S.Zenke, il frappe et troue le gardien !! 1-1
21' = Carton Jaune pour G.Paisley après un tacle assez violent
24' = 3e Carton du Match ! S.Szelesi tacle son vis à vis en retard > Carton Jaune
28' = S.Zenke qui prend toute la défense de vitesse, il met en retrait pour J.Fanchone, mais sa frappe passe au dessus
37' = Frappe de l'attaquant de Vannes à l'entrée de la surface, bien claqué par S.Cassard
MI-TEMPS 1-1 ! MATCH TRES SERRER ENTRE LES 2 EQUIPES !
55' = Changement : R.Cohade (MOC) sort > K.Traoré (AC) rentre
63' = Belle construction Alsacienne qui finit par une belle frappe de S.Zenke mais bien détournée par le gardien
77' = Changement : E.Gargorov (MD) sort > C.Belghazouani (MG) rentre
83' = Frappe surpuissante de l'attaquant de Tours qui fini dans le petit filet
90'+2 = OHLALALALA !!! Superbe phase de jeu Alsacienne, J.Fanchone se retrouve seul face au but !! Il frappe mais ca passe à coté !! QUELLE OCCASION GACHEE !!
Tours OC 1 - 1 RC Strasbourg
Homme du Match : DC C.Sabien (Tours) Note = 9
Vos réactions après ce mauvais Match qyui se traduit par un Match nul ???
Une Interview ???
Félicitation à Beberto972 qui a trouvé le bon résultat
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 2 bons résultats
3e > cca1992 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat
6e > -darren- = 1 bon résultat
7e > Beberto972 = 1 bon résultat
Je viens juste de commencer à lire ta story...
Pas mal , pas mal
Bonne idée pour le jeu de pronostiques
"Strasbourg télé" attendait M.RAFAELO a la sortie de sa conférence de presse pour avoir une réaction un peu plus détaillée sur sa performance
Bonjonr M.RAFAELO, on a d'abord assisté à une très belle réaction de votre équipe suite au but encaissé.. Vos joueurs n'ont pas eu le temps de gamberger..
Apres ce but et cette belle réaction on a vu un match très solide, avec de belles occasions, surtout celle en toute fin de match.. Etes-vous au final satisfait de ce point pris a Vannes?
On a vu une grosse altercation entre Fanchone et Zenke en fin de match, Zenke avait l'air de reprocher a son coéquipier d'avoir manqué cette derniere occasion alors qu'il aurait pu lui décalé le ballon, car Zenke était complétement seul sur sa droite.. Comment epliquez-vous cela? Y'a t'il une ambiance saine habituellement dans votre groupe?
"Houla, je crois que tu t'es gouré Man
Déjà J.Fanchone n'est pas Milieu Offensif mais Attaquant, et sur tous mes Schémas J.Fanchone est en attaque, c'est juste que tu lis le Schéma Tactique à l'envers." "
Trop fort ^^
Sinon ton match a eu l'air d'être serré. Dommage pour la derniere action...
Je crois aussi que c'est un des seuls matchs ou ta pas de joueurs blessés ^^
pk a la fin tu dit tours OC 1-1 Strasbourg ?
Parce que c'est le résultat Final
Parce qu'il s'est trompé de club c'est tout ^^ sous le coup de l'émotion cela peut arriver voyons :p
oui mais Pilou ta pas jouer contre Tours mais Vannes !!!
MDR desolé
Bon, résultat mitigé, mais c'est toujours un point de prit à l'extérieur.
Faut gagner la prochaine fois ^^
Journaliste Strasbourg Télé "TylerDurden[38]"
Strasbourg télé" attendait M.RAFAELO a la sortie de sa conférence de presse pour avoir une réaction un peu plus détaillée sur sa performance..
"Bonjour M.RAFAELO, on a d'abord assisté à une très belle réaction de votre équipe suite au but encaissé.. Vos joueurs n'ont pas eu le temps de gamberger.. "
"Oui c'est vrai, je suis très content de leur réaction après qu'on ai encaissé ce but. Dès l'engagement, ils ont mis le Pressing a fond et on su égaliser au meilleur des moments. Un grand Bravo à eux sur ce coup"
"Apres ce but et cette belle réaction on a vu un match très solide, avec de belles occasions, surtout celle en toute fin de match.. Etes-vous au final satisfait de ce point pris a Vannes ?"
"Non je ne suis pas satisfait. On est jamais satisfait quand on prend qu'un petit point alors qu'au fil du match on mérite les 3. On a raté trop d'occasions, au final il aurait pu y avoir facile 3-1 à la fin de la partie.
Mais je tiens à féliciter Vannes qui nous a sorti un excellent match, on était attendu en tout cas.."
"On a vu une grosse altercation entre Fanchone et Zenke en fin de match, Zenke avait l'air de reprocher a son coéquipier d'avoir manqué cette derniere occasion alors qu'il aurait pu lui décalé le ballon, car Zenke était complétement seul sur sa droite.. Comment expliquez-vous cela ? Y'a t'il une ambiance saine habituellement dans votre groupe ?"
"Je ne suis pas au courant de cette altercation, mais connaissant S.Zenke je ne crois pas que ca soit si grave que ca. Il est vraiment très calme, donc pour l'énerver il lui faudrait plus que ca.
Dans le groupe il y a une très bonne ambiance ! Je vous inviterais dans nos vestiaires un de ces jouers, et vous verrez."
Superbe interview, merci