Bien sur
Pourquoi ?
ba PARCE QUE J ATTEND QUE SA!! ^^
oh !!! Pilou s'est réveillé
Je signale qu'on vient de dépasser les 500 Posts
Là j'attend de voir s'il y a d'autres pronostics, et s'il n'y a pas, je poste mon match
Oui je suis reveillé
moi jdit victoire ya interet sinon jfait greve au prochain match tt la premiere mi temps ^^ sinon tu pourrai me dire le classement de nimes vu que boulogne et dernier pour une fois que c'est pas nimes ^^
Je vous metterais le classement au prochain match de championnat
Hi! Je dis 2-0 pour toi.
Viens sur ma story, stp :
•> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-306018-1-0-1-0-storii-un-tout-nouvel-avenir.htm
Je te remercie...
"moi jdit victoire ya interet sinon jfait greve au prochain match tt la premiere mi temps ^^"
Loooooooool !
2-1 pour le Mans dsl
super Story
a mienne est en travaux pour la présentation j'ettand que les gens pronostiquez mon match pour la continuer
Ma story: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-300267-1-0-1-0-story-l-epope-du-nimes-olympique.htm
Dis-moi Philou' en International ce n'est pas trop dur pour quelqu'un qui va juste commencer avec ? (Je parle de moi)
Ben je sais pas, moi ca fait + de 10 ans que je joue à FIFA ^^
Mais si tu joues en Pro, tu gagneras trop facilement, et si tu joue en International ca corsera le jeu
PiLoU PiLoU allez allez !!! onn va gagné on va gagné 2-o !!
"Ben je sais pas, moi ca fait + de 10 ans que je joue à FIFA ^^ "
Ta commencé à la sortie du berceau ?! (enfin à quelques années près)
je jouer moi a partir du 97 je croit mais le 98sur jmen rappel a cause de la coupe du monde donc moi sa fait dja 11ans ^^
J'avais 6-7 ans quand je commencais déjà à jouer avec mon Oncle sur les ISS
J'ai commencé FIFA avec le 98
Mais le meilleur reste FIFA 2000
le 2ooo déchirée jme rappel mé la celui la compense jpense tt et bien on peu refaire les dribble sans que se soit trop facile . Pilou tu commence un match la?
Moi ça fait longtemps que je joue, mais j'en ai pas eu beaucoup des Fifa ^^
J'ai commencé avec le 99, puis 2002, 2004, 07 et maintenant 08, en espérant le 09 bientôt sur Xbox 360 ^^
Bon ben je vais débuter le match face au Mans UC 72
c''est une coupe la nan?