Ouai !! allez écrase les !!
Quoi !! Tu l'as pas encore joué Non mais c'est quoi ça
Nan, j'dec ^^
Bon, même si ça fait le contraire de mon pronostique, tu gagnes hein ^^
Oui c'est la Coupe
Allé c'est parti
poPopOpoPoPoPopo Alé stras.. NaN je peut pas dire sa donc allez PIlOU ALEZ PILOU xD
ET enfet dit nous aumoins le score a la mi-temps puis tu fait un ptit resumé a la fin de match
Non, je garde tout pour moi
J'aime vous faire saliver d'envie
Mouais je sais pas... donald t'es impatient
Mais je sais pas, c'est pas mieux de tout savoir à la fin ???
On a qu'a voter, pendant qu'il fait son match
ah.. bon le maitre des lieux en a décider autrement
ouai lol jsuis impatient jve savoir si je fait une greve xD jdecone
pilou is died?
lool !!
Il est peut etre en séance de pénalty !!!
J'ai fini..
Pour les buts, je vous les ai enregistrés pour que vous les voyez
J'ai pris en photo aussi mon écran pour que vous voyez les statistiques de fin de match
ok lol c cool
Bon je laisse tombé ma story de nimes qui ne marchait pas pour en ouvrir une sur le Football club de nantes
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-307138-1-0-1-0-story-du-rififi-chez-les-canaris.htm
http://www.rcstrasbourg.fr/
Coupe de France : 2e Tour
RC Strasbourg - Le Mans UC 72
Les Starsbourgeois ont besoin d'un nouveau souffle. Après leur sacrée déroute en Championnat le week-end dernier face à la Lanterne Rouge (ndlr : RC Strasbourg 1 - 2 US Boulogne), le RC Strasbourg doit se remonter ce soir.
La Coupe de France n'est pas un Objectif du Club, mais elle l'est pour Fabrizio RAFAELO qui la considère comme un Objectif Personnel.
Il veut montrer à toute la France ce dont est capable son club, et qu'il peut très bien rivaliser avec le Clubs de Ligue 1.
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________76__________] > Cassard
[_____66________69_____] > Pele, Paisley (C)
[__63______________69__] > Moslem Farag, Szelesi
[__________69__________] > Shereni
[__70______________69__] > Gargorov, Traoré
[__________66__________] > Carlier
[_____70________65_____] > Fanchone, Marquinhos
Le match se jouent en pleine semaine, donc l'effectif n'a pas encore eu le temps de pleinement reprendre sa complète énergie. Il va donc falloir jouer sur ce facteur..
S.Zenke sera sur le banc, et J.Fanchone rejoindra le 11 de départ devant.
R.Cohade ne sera pas aligné ce soir en MOC, c'est R.Carlier qui prend sa place.
G.Lacour est sur le banc, et le fidèle MDC du RC Strasbourg H.Shereni retrouve sa place.
Avec la blessure de C.Belghazouani, K.Traoré est descendu d'un cran et jouera MG.
P.Ducrocq qui a ressenti une lourde fatigue sera remplacé par Z.Szelesi en défense.
C'est parti pour ce 2e Tour de la Coupe de France !! Un match qui va être très difficile pour le RC Strasbourg avec un effectif très réduit pour cette rencontre.
Le Stade de la Meinau à Strasbourg est tout de même plein, le public prend la place du 12e Homme.
Le RC Strasbourg jouera de Ciel et Blanc, tandis que les Manceaux joueront tout de Rouge.
12' = Première frappe du Match signé Gervinho pour Le Mans en dehors de la surface, mais ca passe largement au dessus
21' = BUUUUT !! Après une superbe interception de Z.Szelesi dans son camp, il offre un bon ballon pour Marquinhos dans le rond central, avec un superbe conduite de balle il évite tous les défenseurs et s'offre une belle course de 70 mètres en direction du but sans être ratrappé par la défense, et il bat Y.Pelé d'une belle frappe, 1-0
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2028449
28' = BUUUT !! A la suite d'un mauvais dégagement de G.Paisley, les Manceaux récupèrent et centrent directement pour leur atatquant Coutadeur qui trompe S.Cassard qui ne bouge pas !! 1-1
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2028571
35' = Frappe lointaine de Gargorov, mais bien capté par Y.Pelé
MI-TEMPS 1-1 PREMIERE PERIODE TRES EQUILIBREE
53' = cHANGEMENT : K.Traoré (MD) sort > Q.Othon (MDC) rentre
57' = Belle frappe à ras terre de Gervinho, mais sans probleme pour S.Cassard
72' = BUUUUT !! Suuuperbe passe signé Marquinhos par dessus la défense en direction de J.Fanchone, la défense est prise par surprise !! J.Fanchone fait un excellent contrôle et part seul au but !! Il prend tout son temps pour battre Y.Pelé !! Le RC Strasbourg prend l'avantage dans ce match, 2-1 PS : Je n'ai pas le but desolé, j'ai été deconnecté des serveurs EA pendant le match
74' = Double Changement : R.Carlier (MOC) sort > R.Cohade (MOC) rentre, S.Pele (DC) sort > P.Ducrocq (DC) rentre
79' = C'EST CHAUD !!! Superbe centre pour Gervinho qui place une excellente tête mais S.Cassard est sauvé par sa barre
85' = Ca continue !! Encore un centre en direction de gervinho, il place une tête un peu trop croisée qui passe à côté des buts
90' = PENALTY !!! Superbe contre attaque !! Q.Othon prend toute la défense de vitesse sur son côté droit, il s'infiltre dans la surface, et il se fait tacler irrégulièrement !! L'arbitre siflle le point de Penalty !! J.Fanchone pour le tirer, et le transforme parfaitement en contre pied face à Y.Pelé, 3-1
RC Strasbourg 3 - 1 Le Mans UC 72
Homme du Match : J.Fanchone Note = 9
Les Statistiques du Match : http://www.casimages.com/img.php?i=081031045054717142.jpg
salut ^^
Vos réactions après cet excellent match sorti par l'équipe ce soir ??
Une Interview ???
Personne n'a trouvé ce résultat, dommage
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 2 bons résultats
3e > cca1992 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat
6e > -darren- = 1 bon résultat
7e > Beberto972 = 1 bon résultat
Ahhhh !! Pilou pourquoi ta mi un penalty a la 90' !!! J'avais le bon pronostic, même le 1-1 à la mi-temps........
Bon match en attendant ^^
Moi j'ai trouvé le score ^^...sauf qu'il faut inverser les équipes
Très joli qualif', face au Mans, une équipe jamais facile à jouer ^^ Et encore un énorme J.Fanchone, c'est bon signe ^^
Tu affrontes qui au prochain tour ? Un pensionnaire de Ligue 1 ?
Sinon tu joueras qui au tour suivant ?