Un petit
http://www.rcstrasbourg.fr/
Classement du Championnat de Ligue 2 après 15 Journées
1er - Strasbourg 33Pts
2e - Lens 30Pts
3e - Guingamp 28Pts
4e - Montpellier 28Pts
5e - Ajaccio 28Pts
---------------------------------
17e - Bastia 13Pts
18e - Tours 13Pts
19e - Chateauroux 11Pts
20e - Boulogne 10Pts
Classement des Buteurs :
Les 2 Meilleurs Buteurs du RC Strasbourg sont J.Fanchone et K.Traoré.
Le meilleur buteur est Y.Rivière avec l'EA Guingamp avec 13 réalisations.
Ils sont respectivement 2e et 6e au Classement des Buteurs :
2e - J.Fanchone 10Buts
6e - K.Traoré 8Buts
Invincibilité :
Le Gardien Strasbourgeois se situe à la Seconde Place de ce Classement avec 10 Matchs d'Invincibilité sur 14.
Budget : 4 194 500 Euros
Le budget est laissé tel qu'elle en attendant l'ouverture du Mercato..
Coupe de France :
Le Tirage a été effectué, le RC Strasbourg passera directement par le 2e Tour, et rencontrera Le Mans UC 72.
Le match se jouera dans 10 Jours.
Coupe de la Ligue :
Après avoir éliminé le SM Caen au 2e Tour, nous rencontrons l'AS Saint-Etienne au 3e Tour.
Heureusement le match se jouera chez nous au Stade de la Meinau ! On compte sur nos Supporters !
Le match se jouera dans 24 Jours.
Très très sérré pour la 3eme place ;)
Lens revient sur tes talons, une victoire au prochain match est fortement conseillée.
En ce qui concerne les coupes, ça promet niveau tirage avec Le mans et les Verts ^^'
A priori une attaque prolifique, combien de buts marqués en championnat ??
Le classement est serré ! C'est bien car contrairement à PES qui te laissait partir devant, fifa semble vraiment se baser sur la réalité ( une simulation en tout point enfait ! )
Le meilleur buteur en ai à 13 buts en 15 matchs ?! C'est énorme quand même, mais t'es pas loin, courage ^^.
Sinon pour le match contre St-é, tu vas laisser ton équipe habituelle, ou mettre une équipe bis ? D'ailleurs en parlant de ça tu ne nous a pas dit quelles sont tes priorités pour cette première année ? ;)
Et même question au niveau de l'effectif par rapport à la coupe de France et le Mans.
Continue comme ça, et au prochain match essaye de ramener une victoire
re james fanchone et bien attaquant mais dernierement et placé derriere un attaquand de pointe se qui fait de lui un attaquand relayeur parla jvouler dire Mo voila tout et si jai fait une erreur jmen escuse ^^
L'EQUIPE
Gardiens :
S.Cassard 76Gen
R.Gurtner 59Gen
D.Klein 58Gen
Défenseurs :
P.Ducrocq 63Gen
S.Pele 65Gen
G.Paisley 70Gen
Z.Szelesi 68Gen
A.Moslem Farag 61Gen
A.Weber 57Gen
J.Fanchone 59Gen
Y.Schneider 55Gen
Milieux :
G.Lacour 67Gen
H.Shereni 68Gen
E.Gargorov 68Gen
R.Cohade 72Gen
L.Damour 60Gen
Q.Othon 63Gen
R.Carlier 64Gen
M.Bah 62Gen
M.Ekwe-Ebele 53Gen
Attaquants :
K.Traore 71Gen
J.Fanchone 69Gen
C.Belghazaouani 65Gen
R.Marquinhos 65Gen
D.Ledy 56Gen
S.Zenke 60Gen
V.Correia 48Gen
A.Yachir 58Gen
desolé jvien de voir mon erreur ca
beug (suite) ya un j.fanchone en defense et en attaque ^^
donaldthrash : beug (suite) ya un j.fanchone en defense et en attaque ^^
Non ce n'est pas un Bug, regarde dans l'effectif de Strasbourg, il y a bien 2 J.Fanchone.
Il y a un J.Fanchone en attaque, et un J.Fanchone en défense
Genis_Mage : A priori une attaque prolifique, combien de buts marqués en championnat ??
Je suis à 26 Buts en Championnat en 16 Journées.
Mais la meilleure attaque c'est l'EA Guingamp avec 29 buts.
arnaudu-78 : Le meilleur buteur en ai à 13 buts en 15 matchs ?! C'est énorme quand même, mais t'es pas loin, courage ^^.
Sinon pour le match contre St-é, tu vas laisser ton équipe habituelle, ou mettre une équipe bis ? D'ailleurs en parlant de ça tu ne nous a pas dit quelles sont tes priorités pour cette première année ?
Et même question au niveau de l'effectif par rapport à la coupe de France et le Mans.
Ouai le meilleur est à 13 réalisations en 15 matchs, il est chaud bouillant ^^.
Contre St-Etienne en Coupe de la Ligue, je metterais la meilleure équipe possible, mais vous verrez il y aura encore quelque surprise au niveau de l'effectif.. Ca sera de même pour la Coupe de France.
La priorité reste bien entendu le Championnat et décrocher cette montée en Ligue 1. Mais je tiens personnellement à faire un joli petit parcours en Coupe.
Sympa vos petites questions
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 16e Journée
RC Strasbourg (1e) - US Boulogne (20e)
Il va falloir se ressaisir après le triste match nul de Vannes !
Fabrizio RAFAELO aimerait que ses joueurs montrent un peu plus d'envie pendant le match !
Un match contre la Lanterne Rouge, quoi de mieux pour reprendre confiance ???
Mais attention à ne pas tomber dans le piège..
Vos pronostics ???
3-0
PS: Très bonne story, très serré le classement...
3-0 pour toi !! Ecrabouille-les mdr
1-0 pour le RCS
Boulogne Une de mes équipes favorites avec Montpellier et Strasbourg (celle-là c'est tout récent, c'est depuis que je suis ta story )
Bon, j'aimerais un match nul, mais comme ils sont largement sous-côtés dans le jeu, et que t'as besoin de points, je vois un joli 4-1 pour toi ^^
Moi je sais le résultat
[HS] Je voudrait savoir qui sa interaiserait une story ave arsenal ?
Ben ca dépend si elle est bien présentée, bien écrite et tout ..
"Moi je sais le résultat " Lool !!
[HS] Je voudrait savoir qui sa interaiserait une story ave arsenal ?
Perso pourquoi pas, mais c'est plus réaliste si tu fais comme Pilou est prend une équipe plus " petite " ;)
Après c'est ton choix, faut que tu t'amuses quand même ! ^^
et Pilou a raison ( ta vu jte fais dla pub ) il faut que ça soit bien rédigé et présenté
Sinon j'en ai une avec une équipe encore plus petite que Strasbourg.
J'en ai fait une avec le nimes olympique
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-300267-1-0-1-0-story-l-epope-du-nimes-olympique.htm