0-0
Super story encore.
Pour le score du match je dis, 2-1 pour Strasbourg.
Journaliste : Fanchone qui fait un début de saison formidable à vos côtés, il risque de partir vers un plus gros club. Peut-etre qu mertaco d'hiver. Quels sont vos réactions dessus? A garder ou à vendre pour une bonne somme et à remplacer?
Vous avez fait un début de saison très convainquante. Pensez vous capable de pouvoir garder le rythme lancé jusqu'à la fin?
Si vous n'êtes pas promu vers le L1, vous resteriez à Strasbourg?
salut
je suis deja fan de ta story c dingue
moi je dit 3-1 pour dijon
_______________ __________________________
M'aimes-tu?
Salut à tous
Un très grand merci à TOUS pour vos Commentaires très sympathiques
Que le meilleur gagne pour ce Pronostic
2-0 pour toi
eu non désolé contre toi même si j te supporte ^^
Journaliste "jy_slipknot"
J.Fanchone qui fait un début de saison formidable à vos côtés, risque-t-il de partir vers un plus gros club au Mercato d'hiver ? Quels sont vos réactions dessus ? A garder ou à vendre pour une bonne somme et à remplacer ?
C'est sur avec ce début de saison de folie qu'il nous sort, je trouve ca évident qu'il y ait des clubs plus huppés que le notre qui viennent s'interesser à lui. Je le sent bien faire comme G.Hoarau au Havre AC l'an passé en terminant meilleur buteur de Ligue 2..
Je fais entièrement confiance à J.Fanchone. Toute l'équipe aussi, ainsi que le Club. On sait tous qu'il peut très bien faire retourner la situation d'un match à lui tout seul..
En tout cas, je ne tiens pas à le vendre, l'objectif est de le agrder et qu'il participe à la remontée du Club en Ligue 1. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas lutter avec l'argent. Si J-M.Aulas arrive à avoir un RDV à J.Fanchone, je commencerais à m'inquieter..
Vous avez fait un début de saison très convainquant. Pensez vous capable de pouvoir garder le rythme lancé jusqu'à la fin ?
Notre début de Saison est vraiment très bon !
C'est vrai que celà va être dur de garder ce rythme. Mais comme je le dis, j'attend le Mercato d'hiver pour nous renforcer, notamment dans le secteur défensif..
J'ai également parlé avec le Président, et il m'a dit qu'il investirais dans l'Entraineur de Forme pour qu'on récupère mieux après un match.
Si vous n'êtes pas promu vers le L1, resteriez vous à Strasbourg ?
J'ai un chose à répondre à cette question .. ON VA MONTER EN LIGUE 1..
lol javou que ça :
" Si vous n'êtes pas promu vers le L1, resteriez vous à Strasbourg ?
J'ai une chose à répondre à cette question .. ON VA MONTER EN LIGUE 1.. "
C'est la classe mdr ! :p
arnaudu-78 : C'est la classe mdr ! :p
Classe de 1ere STG au Lycée Tristan Corbière
AHH C'EST PAS DROLE DESOLE
Javou mais c'est pas grave on est en debut de semaine t'es pardonné :p
Tu nous le fait quand ton match alors !? on attend nous ( serieu on devient des gros accros ^^ )
Ben là je vais prendre ma douche, je vais chercher LE PARISIEN au Tabac après la VICTOIRE PARISIENNE hier soir ,après je joue et je vous fait le résumé
MDR desolé pour la blaque
Lol ok je vois que t'es débordé ^^ ! Fais comme tu veux c'est ta story après tout ! En tout cas j'espere que tu vas réussir à les accrocher en niveau légende... mais bon ça va pas être simple ^^
Le Match commence
A nous la Légende
Allez Strasbourg !!!
Moi je sais le score, le match est fini
Allé je vous écrit tout ca
pilouantiom je vais faire une story avec le sporting, pourras-tu etre présent ?
Sinon est-ce que je pourrai recopié ton titre " [story'$]" car comme ta story est superbe je me dis que la mienne sera peut-etre mieux si je fais sa !
pilouantiom je vais faire une story avec le sporting, pourras-tu etre présent ?
Sinon est-ce que je pourrai recopié ton titre " [story'$]" car comme ta story est superbe je me dis que la mienne sera peut-etre mieux si je fais sa !
Oui bien sur, je regarderais ta Story avec plaisir si elle est bien à lire
Ne recopie pas le titre, mais inspire toi en
Chaque Story a quelque chose à elle, donc garde ton originalité
Ok merci du conseil !
J' ai une idée à moi : "[$tory]"
Pour ton match à quand le résultat ?!
Ouai c'est bien comme ca
Là je suis en train de l'écrire