http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 11e Journée
Dijon FCO (13e) - RC Strasbourg (1er)
Après leur énorme match en Cope de la Ligue (ndlr : RC Strasbourg 4 - 3 SM Caen), l'équipe affiche pleine confiance avant ce nouveau match de Championnat.
Les joueurs ont eu droit à une belle prime après l'élimination du SM Caen, la confiance y est encore plus.
Les Strasbourgeois actuellement Premier du Championnat doivent continuer leur beau parcours pour ce distancer des concurents.
Le Stade Gaston-Gérard de Dijon est assez complet, apparement les supporters Bourguignons vont être derrière leur équipe jusqu'au bout du match..
Les quelques 2 000 supporters Alsaciens ont fait le déplacement en terre Dijonnaise.
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO :
[----------------*----------------] > Cassard
[--------*-------------*----------] > Pele, Paisley (C)
[----*-----------------------*----] > Szelesi, Moslem Farag
[----------------*----------------] > Shereni
[--*---------------------------*--] > Belghazouani, Gargorov
[----------------*----------------] > Cohade
[--------*---------------*--------] > Traoré, Fanchone
Pas beaucoup de Changement ce soir par rapport au Match de Coupe de la Ligue.
K.Traoré retrouve sa place de Titulaire, et le jeune S.Zenke assez transparent en Coupe de la Ligue retourne sur le banc.
C'est parti pour cette 11e Journée du Championnat de Ligue 2.
Les Strasbourgeois ont besoin de ces 3 points, mais les Bourguignons les veulent également pour recoler en première partie du Tableau.
Les Dijonnais joueront entièrement de Rouge et Blanc, et les Strasbourgeois seront totalement vêtu de Blanc et Bleu.
5' = Première frappe Dijonnaise dans ce match, mais ca passe largement au dessus
16' = Récupération du ballon de J.Fanchone sur un défenseur, il part au but, mais le défenseur parvient à récupérer le ballon
36' = BUUUUT !!! Enoorme contre attaque Strasbourgeoise menée par R.Cohade !! Il part à une vitesse phénoménale, il voit le bel appel de J.Fanchone dans l'intervalle, R.Cohade lui met dans la course, il se retrouve face au but, et le bat d'un génialisime plat du pied !! Buut sur la première occasion Alsacienne, 1-0 !!!
41' = BUUUUT !!! Cafouillage dans la défense Bourguignonne, K.Traoré parvient à se subtiliser du ballon, et frappe, et c'est le buuut !! Il y a un sacré silence dans le stade !! 2-0
MI-TEMPS 2-0 POUR STRASBOURG, ON PEUT PARLER D'UN PETIT HOLD-UP, 2 TIRS = 2 BUTS
55' = Double changement : S.Belghazouani (MD) sort > R.Carlier (MOC) rentre, K.Traoré (AC) sort > S.Zenke (AC) rentre
77' = BUUUUT !! Enooorme travail de J.Fanchone sur son côté, c'est du 2 contre 1 en faveur des Strasbourgeois car toute la défense était monté !! J.Fanchone se retrouve face aux buts, le gardien sort, et J.Fanchone fait LA passe qu'il faut en retrait pour S.Zenke qui marque dans le but libre !! Superbe but, le trou est fait 3-0
79' = Changement : R.Cohade (MOC) sort > G.Lacour (MDC) rentre
Dijon FCO 0 - 3 RC Strasbourg
Homme du Match : J.Fanchone Note = 9
On aurait dit le match d'hier OM-PSG
3 Tirs = 3 buts
Par contre, le Changement International >>> Légende est radical !!
En attaque comment ils construisent de trop !! C'est agréable à jouer contre ca
Parce qu'en International, le mec il tourne en rond tout le temps, ca sert à rien et c'est chiant
Vos impression après cette superbe démonstration offensive ???
Sur 12 Pronostics, aucun n'a trouvé le bon résultat
Classement Pronostiqueurs
1er > cca1992 = 1 bon résultat
2e > arnaudu-78 = 1 bon résultat
3e > Baba92100 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat
Un petit
Magnifique.
Je suis à fond ta superbe story.
Continue comme ça.
Ouah tu gères ^^ Serieu je pensais vraiment pas que t'allais gagné ton premier match en légende mais alors en plus 3-0 !! Ca donne quoi au classement des buteurs et du championnat ?
Belle victoire.
xSoLDiieR : Magnifique.
Je suis à fond ta superbe story.
Continue comme ça.
Merci beaucoup
arnaudu-78 : Ca donne quoi au classement des buteurs et du championnat ?
Belle victoire.
Merci, je te donne ca tout de suite
Salut !!! pourais tu refaire l'effectif de ton club avec les amélioration a chaque joueur
Bon match bravo !!!
Ton gardien na pas été bocoup inquiété ce match
tu dois avoir un sacré niveau car joué en légende avec tout manuel et gagné 3-0 c pa donné a tout le monde exemple moi !!
Comment ca faire l'effectif de mon club avec les améliorations de chaque joueur ???
Tu veux que je fasse comme au tout début ???
Merci
Je suis pas 400e Mondial pour rien, sans vouloir me avnter bien sur
400e mondial ? C'est à dire ? Eclaires nous ^^
oui comme le début é écrire par exemple
traore (70+2)
Bne je joue en ligne, et je suis classé 400e au Classement Mondial
Okay je vous ferais ca après manger
J'ai tout lu, ta story est géniale
argonit : "J'ai tout lu, ta story est géniale "
Un grand merci
-----------------------
Mon ID : SicilianoRafaelo
400e Mondial
Team BBS Recrutement [ON] : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
Championnat de Ligue 2 : 12e Journée
RC Strasbourg (1er) - Stade Reims (5e)
Voilà le match tant attendu par certains
Match face au Stade de Reims
Vos Pronostics pour se match qui va surement être chaud entre le Leader et le 5e du Championnat
2a 1 pour toi !
2-1 pour toi
Je proteste !
Strasbourg n'est pas modeste
Ah sinon, la match tant attendu, le derby, c'est contre Metz
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Contre Reims.. meme si t'es une machine a marquer ^^ je vois bien un petit 1-0 pour Strasbourg !
sur eurosport ia AJACCIO-STRASBOURG
pour le pronostique je dis 3-1 pour strasbourg
Je dirai 1-0 pour toi