Aptarien est ici ?
Enchainement pour reprendre le dessus :
3A, FC A+B
a varier avec 3A, WSB, 2KB ou 3A, WSB, 3B
Aptarien est sur www.soulcalibur.fr . Son pseudo est Opûs.
Wakeup Game : Consiste à attaquer l'ennemi au sol ou qd il se relève.
Qques techniques à varier et a faire très vite une fois que l'ennemi chute. Fonctionne contre des joueur qui se relève rapidement :
66A+B ( on peut le faire de loin, il a une tres bne portée. training pour la maitriser !)
66A+B G (cancel) 2kB ou Choppe. A varrier avec le 66A+B
66B+K mist choppe
66B+K mist, 6B,B
66B+K mist, 6[B]relic, [A]mist en air combo (faut le timing), 6B,B garanti si le premier 6[B]relic touche en étant près
66B+K mist K,B : le K est un low, pratique si garde haute de l'adversaire. Si le K touche, B est assuré
66B+K 6[B]relic, A+B . L'imparable se déclenche qd l'ennemi est au sol, il se relève et se le prend ds la tronche. En charge 2, il a plus de portée et se fait en 2 temps. Mais il enlève la stance relic.
1A si l'adversaire à tendance à roller.
66B,B si c'est un gros bourrin en face qui se lève toujours en voulant tapper.
Attention à kilik et ses levé avec imparable. Pour le calmer le 66A+B est conseillé ;)
Avec un bon ming game, l'adversaire ne sait plus quoi faire en en relevant mouaha
Erreur de frappe dans Enchainement pour reprendre le dessus :
3A, FC 1A+B à varier ac un WS.
moi perso j'utilise beaucoup le saut dans les arts ca marche super bien,surtout contre les noobs qui utilise Kilik,il essaye e te frapper avec le baton mais t'es deja plus la et boom ils prennent le coups de sabre sur le crane,ca marche aussi bien de temps les coups dans les jambes ou le coups puissant a partir de la position battojtsu( souvent les joueurs ont tellement peur de cette technique qu'ils sont comme paralyses
toshiro-basara: oui moi aussi j'utilise beaucoup cet technique.
afin de passer derrière l'adversaire... par contre ne le fait pas souvent parceque sinon tu t'éxpose à un GI suivi d'une punition qui fait mal...
pour les stance, se n'est pas batto jutsu... mais relic ou myst.
et oui ses deux stance font très peur à l'adversaire, puisqu'il peut être attaquer de tout les côter, un conseil, n'ayez pas peur d'abuser des stance de mitsurugi... car elles sèment souvent la panique chez l'adversaire....
par contre j'aurais une question...
comment se débarrasser d'un bon lizardman?
sa position en bas me fait perdre mes moyens, surtout si il alterne attaques hautes et basse...
merci d'avance.^^
Avec mitsu contre liza, tu peux tenter le rush 66BB. Dommage qu'il ne soit pas safe, mais ça passe plutot bien. Ou bien le 66A+B voir 1A. Sinon il me semble que A+B peut être utile aussi. Ou bien meme mist 6B.
Oue en plus de faire des techniques que tu connais pas bien, il les maitrise à merveille !
Bah bon courage..
Au fait, parfois liza enchaine un combo à base de stun et de coup uniques. Jme demandais si tu connaissais cette enchainement et si les stuns étaient destunable. Merci !
oui c'est destunable, y a aucun souci la dessus.
Oh le con, jme suis fait allumé pour rien..
Petite trouvaille. ( un gars m'a enchainé avec ça)
Si 2A+B est bloqué, vous ne perdez pas la priorité ! C'est un coup qui laisse un avantage de 0. Alors online, si vous enchainez 2A+B et B6, il risque fort de passer en CH (counterhit) ! Ca peut être vraiment utile vu les combos garantis après B6CH.
bonsoir,
je me souvenais que dans SC3, mitsu avait un imparable (demi cercle avant vers arrière + carré) et il tournoyait son sabre horizontalement pour sortir 3 coups retournés surpuissant, l'ont-ils supprimé dans SC4 ??? je trouve que mitsu dans SC4 est beaucoup moins efficace que dans SC3
lorsque vous donnez vos techniques, ça signifie quoi les 66, les 3A, etc... ???
Merci
vanessa009: oui je me souviens de se coup, mais ne l'utilisant pas, je ne sais pas si il fait toujours partit du panel de coup de mitsu...
quand tu dit que mitsu est moins efficace dans sc4, je pense que
tu n'as peut-être pas suffisament pousser mitsu... il est aussi surpuissant qu'avant, quoi que plus technique...
pour les chiffres, c'est une manières simple et efficace de designer chaque direction avec le pavé numérique de ton clavier d'ordinateur...
exemple:
- haut, 8
- bas, 2
- avant, 6
- arrières, 4
et c'est pareil pour les diagonales:
- diagonal, avant, haut, 9
voila ^^
Yo,
Malheureusement, ce coup a disparu.. Mais attention, de nouveaux coup on pris la relève, et Mitsu est tout aussi efficace qu'avant, voir plus !
les chiffres, c'est pour les direction (voir la FAQ)
C'est les fleches que t'as sur un clavier numérique.
789
456
123
A c'est coup horizontal
B, coup vertical
K, coup de pied
Ex : 1A, diagonale bas gauche et coup horizontal.
Mais jte conseil de matter la FAQ. Elle est épinglé et il y a plein d'autre annotation.
Les chgt ds sc4 :
- le 2KB est devenu invisible.
- il n'y a plus le 33BB mais ce coup est faisable à partir de mist ( une position de mitsu ou il met son sabre à la verticale). mist 6BB
- on peut passer en stance ( les différentes pose de mitsu, relic (sabre ds fourreau) et mist) avec d'autres coup:
- 44B
- 33A
- 11k
Enfin, jte laisse découvrir le reste. Mais honnetement, il est vraiment fort ;)
Hey fenrir !
Au fait, t'as déja essayé ça online ? :
2A, WSB, 2KB, 11_77B[A]mist, A+Bstun qd l'autre se lève, 3A, 654321BB ?ou 3A, 44[B]mist, 6[B] ?
C'est pas garanti mais ça passe bien..
Ou bien en wakeup game :
mist6[B]relic, B+Kmist 66, choppe ou re 6[B] ou KB etc.. Ca fonctionne pas mal aussi ^^
-Tanguy-: non j'ai jamais tester, mais sa m'interresse beaucoup
je vais la prnedre de suite sur un .txt
merci de l'info^^
Si t'as des phases qui fonctionnent bien, ça m'interesse aussi ^^
En fait, 2A, WSB, 2KB passe souvent online. Et 2KB 11_77B[A] mist est garanti avec un bon timing.
lorsque vous dites que mitsu a des nouveaux coups, quelles sont-elles car je ne trouve pas, ou bien je suis vraiment stupide... ne me sortez pas les coups du 2KB, car memes si c'est un truc nouveau ça y etait déjà dans SC3 sous une autre forme
-Tanguy- : ben en fête comme je commence à avoir mon style de jeu avec mitsu, j'utlise mes combos, mais c'est surtout la façon de les enchainer, qui change, je feinte beaucoup quand je joue,
j'annule beaucoup d'attaque, soit je les fini par une choppe ou par un coup complètement différent.
je suis aussi un grand adepte des mist et relic stance...
après les phases si elle ne sont pas garantie j'évite de les sortir appart si j'ai une grosse occaz.
Les nvx coups : voir plus haut !
- 44B
- 33A peut placer en relic
- 11K peut placer en relic
- En mist, 6BB ou 6B ou 6[B]relic peut être la meilleure nouveauté.
- 33B
- 22_88 A+K
Un nvx combo qui gratte pas mal. Quasi garanti après le 1A-B
1A-Bstun, 66Astun (destunable, mais online, c'est pas evident), 11_77B[A]mist stun, 6[B]relic, A en air combo.
OK merci, sinon y'a un coup que j'arrive à sortir une fois sur cent !
c'est lorsque vous faites glisser rapidement votre doigt de B vers A mais en "impulsion rapide": mitsu sort alors une projection attaqué qui va jusqu'à derrière l'adversaire c'est vraiment un trop joli coup sauf que c'est le coup le plus dur à réaliser !