Etant fan de mitsurugi au dessus de tous les autres personnages, j'ouvre ce topic pour créer le mitsurugi le plus efficace possible et le plus parfait possible
1 - Quels sont selons vous fans et professionnels de Mitsu les meilleurs équipements, armes et associations de compétences possibles ??
2 - Quels sont les enchainements pour vous, qui sont les plus dévastateurs et imprévisibles et qui ont le plus de probabilités d'infliger un perfect le plus rapidement possible en faisant face à n'importe style de combat
3 - Quel est votre meilleur technique pour briser une garde et ainsi infliger un Ko technique ?
Que les experts de Mitsurugi se révèlent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mitsurugi, un personnage ignoble avec une technique fantastique, c'est pour cela que j'ai créé un jolie perso répondant au doux nom de génésis (crisis core:final fantasy VII pours les incultes)
J'ai le jolie sabre rouge mais malheureusement je ne peut compter que sur ma maitrise de Mitsu pour vaincre, ses competences étant trop faibles, je ne fait que des VS standard en online ...
M'enfin, le sabre ça rox *D
Sévère *D
j'adore son sabre rouge *D
je suis même pas sûr du nombre finals d armes de mitsurugi ??? qqun a une idée ?
comme pour les autres persos, cad 7 je crois
Salut Icarevenge, je me souviens de toi tu joue sur PS3, n'est-ce pas ?
Je te conseil ce forum pour les combos et tech :
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewforum.php?f=20&sid=803c94003141da95b477ac0021d7a954
Sinon, Genesis n'a rien de culte ! A oubliez très vite. Complètement débile dans FF7CC, une pale copie de Sephiroth.
ouais je joue souvent avec un moine ou un mec en armure doré du style chevalier du zodiaque lol ton pseudo me dit qqchose^^
le lien j'ai fouiné y a pas grand chose^^ merci quand même
Sur le online, j'utilise une combatante kendo du nom de Sama Madame, en japonais), et utilisant cette terrifiante technique de combat qu'est celle de Mitsurugi.
D'ailleurs, pour votre propre culture, et pour faire ceux qui roxx, je vais vous faire profiter de ma petite expérience en japonais ^^ :
Mitsurugi se prononce en fait "Mit'soulougui", et veut dire l'homme (son corp), prolongé d'une épée... ou l'épée humaine... etc "mi" signifiant le corps humain et "tsurugi" l'épée.
Rien à ajouter que vous ne sachiez sans doute déjà. Cette technique est puissante, massacrante, même... s'enchaine de mieux en mieux au fil des opus, à une porté bien plus grande que d'apparance (trompeuse, donc), et des coups et enchainement à mi vitesse... ni trop rapide, ni trop lent. Résultat, du fait qu'ils soient pas de vitesse standard, on les voit pas toujours venir pour leur opposer un garde break.
Son panel de coup est de plus en plus large aussi, et ses divers "prises" sont facile à "planter" dans l'adversaire ^^. Quand à ses deux stances, elles sont, elle aussi, de plus en plus facile à enchainer et apporte une efficacité non négligeable dans le combat. Que du bonheur ^^
UN classique pour esquiver l'adversaire et reprendre le dessus, c'est 4B. Et pour rester sur la même touche, B6 est un terrible coup extrêmement rapide et brisant facilement l'attaque de l'adversaire.
A+K est assez surprenant et efficace, pour entrer dans la garde de l'adversaire et le mettre en vrac, aussi. Et puis il y à toujours le fameux coup cheatté 4K, B ^^ (j'avoue avoir toujours eux du mal à placer mon 2K, B sans faire n'imp... bizarre...).
Pour conclure, et même si ça fait extrêmement kikou... je trouvais triste dnas l'opus 2 qu'ils aient retiré un fameux coup de Mitsu : remis sous la forme de 7A+B ou 9A+B, plus tard. C'est vraiment m'as-tu-vu, ce coup, mais j'adore ^^
Kim je suis d'accord sur un point avec toi, Génésis est une coque vide, mais il a la classe, je demande rien de plus dans SC
stavanass merci pour la prononciation ^^ tes coups ne me parlent pas beaucoup pourtant je connais bien les techniques mitsu je vais essayer tout ça car y a des trucs sur lequel je suis sceptique sinon sympa l'idée du samourai kendo moi je joue avec un moine très simple avec le shinai aussi ou sinon avec "icarus" une sorte de chevalier du zodiaque en or avec un casque ailé lol. je test tes tech et je poste mes impressions ce soir et pr etre sur le online j'affronterais sama un de ces 4.
ID : icarevenge
si en fait je vois très bien les coups cités lol je devais être fatigué...
J'ai dégoté dans le mode entrainement un des plus beau et meilleur coup pr se débarasser de qqun à bout portant qui te spam bon déjà y'avait donc 4B relativement efficace et rapide à plaçer à mi-distance pr stopper une offensive, sinon evidemment 4B, 2K B et 4K B sont des traditionnels pr reprendre le dessus j'y rajouterai même 3A qui est mortel pr immobiliser un adversaire oppressant et entâmer un combo pdt qu'il est étourdi du genre enchainer avec 3A et ensuite A+B A+B ou autre option 4B et ensuite kB)
Revenons à ce coup trouvé : il s'agit de 6B (coup de crosse) enchainé ensuite avec A+G qui est une chope spéciale à ce coup, ce coup est mortel pr surprendre et se débarasser de son adversaire pendant qu'il attaque à bout portant et il peut également faire un ring out avec élégance selon où on se situe, la difficulté est pr l'exécuter correctement il faut un timing vraiment parfait pr sortir la chope c'est vraiment exagéré je trouve la difficulté à sortir ce coup, j'ai essayé pendant une heure en entrainement edge master à sortir ce coup svt et ainsi l'assimiler a mes techs habituels mais voilà quoi c vraiment galère grrrrr, d'ailleurs je n'ai jamais en 500 matchs rencontré qqun qui me l'as sorti !!!
Donc si vous souhaitez sortir du lot avec mitsu et utiliser un coup quasi imparable a bout portant entraînez-vous !!!!!!
n'importe quoi, en japonais mitsurugi se prononce "bitesurHuggie" et signifie "celui qui croit plus en sa force qu'au tranchant de sa lame ne fera pas long feu"
lol bon bah faudrais savoir les mecs je tiens a connaitre la signification exact je lui doit bien ça à mon perso favori !!!!! mais je pencherais + pr la reponse du fouinard lol
Mitsurugi est un clin d'oeil au grand Epeiste Japonais "Musashi Miyamoto " Il a d'ailleur dans le jeu un rapport avec le clan des Murakami qui etait en conflit contre Hideyoshi Hashiba ou (Toyotomi )
n'importe quoi, miyamoto c celui qui a inventé mario
on se demande bien ce qui lui a pris ce jour la d'ailleurs
tape "Musashi Miyamoto " sur internet est tu verra ^^Celui qui a creer Mario s'appelle Shigeru Miyamoto et c'est pas du tout la meme epoque