tanguy > moi et les commandes parfaites...ma plus grosse lacune je crois...après celle-ci encore c pas très dure j'ai essayé pas mal c'est surtout la base commande parfaite qui est interessante en ouverture de combo, merci c bon a prendre ca me rappelle aussi de plus souvent utilisé A+B-B
Tanguy > 11_77B[A] en training aucun prob online passe pas après 22A pour tes combos j avais un doute deja sur le fait que ton 4A était maintenu ou pas mais apparemment non tu devais penser au simple coup de crosse pas au passage en myst donc je dirais que non tes combos en base 3B ne sont pas garantis sinon au cas où tu l ignorais 44A-A l'est derrière 3B.
sinon ce n'est pas le moment de tenter 1A-B après FC1BB en essayant d'appuyer au dernier moment sur B pr faire croire à un vilain 1A car ce que fenrir dire est exact un bon joueur ne se prend jamais un 1A-B c'est clair a moins de forcer le mind game comme un lache avec 1A et d essayer d appuyer au dernier moment sur B ou juste après un launcher sinon je vois pas^^ ca fait chié ce problème car cet ouverture de combo 1A-B est si appétissante
Pr le combo de 130 rien a faire j arrive pas en training le air combo ou une fois sur 10 (comme le b-A tiens lol^^) et en online vu que je n arrive pas a faire passer 11B-A derrière 22A je peux pas test le air combo ca me fait du mal de lacher 22A sur ce combo car ce que j aime justement c est l ouverture jusqu'à 22A particulièrement alors comment enchaîné de manière sympa (voir tjrs autant brutale ) derrière 22A avec un petit coup imparable en guise de fin je me demande si y a moyen j essaierais de tester à l occaz
6[B] [A] 6[B], BKB > y a pas un blem avec le BKB en myst ??
marrant 2kB feinté avec le G lol mais bon
Je suis avant tt un fan pas un expert mais ca peut etre cool de s entrainer chercher des combos et se taper evidemment^^ je suis sur psn mon pseudo c est mon id aussi donc pas de soucis au contraire si t as ps3 ajoute moi par contre j'ai tjrs pas reçu mon micro grrr
j'ai encore appris pleins de choses merciiii mon cerveau vas eclater toutes ces variantes me rendent fou j ai du mal a retenir a force de chercher ^^
dsl double post je voulais dire "fenrir" et non tanguy pr le 1er passage
bah alors tanguy pas de news t es sur xbox ???
humhum interessant ce detail fenrir, petite question tu dis tt de suite derrière de ton côté le joueur s'ecrase vers l arrière ou decolle carrement assez haut en l air pr etre garanti ??? si il decolle ca permet de developper la fin d'un petit combo que j aime bien pr riposter o corps a corps...
En admettant qu en garanti le perso ne s ecrase pas en arrière mais decolle après 33B voilà ce que ça donnerais :
B-6, 3A, 66A+B, 33B, 44A-A
t en penses quoi fenrir ???? moi je pense que c cho que le perso ne decolle pas en garanti mais j ai espoir que tu me dise le contraire lol
En tt cas m'as été super utile les discussions sur les combos 1A-B j'arrive à en faire mal à plus d'un meme si les bon joueurs ne se le prennent que très rarement :
voilà ce que j utilise pour ceux que ca interesse c est du bon :
1A-B, 66A, A+B+6
1A-B, 66A, 22A, 3A, 44B, A+B
1A-B, 66A, 22A, 11A-[B], [A], 6[B], [A+B]
merci a fenrir et à tanguy pour l'aide à l'elaboration de ces combos
il faudrait que je le vérifie se truc d'ailleurs... voir si le mec décolle ou pas, en effet il me semble que oui... mais vue que le coup à un recovery assez lent, car pas safe... je pense qu'il n y a pas moyen de placer autre chose derrière.
peut-être en wall, mais sinon je ne voit pas trop.
le pire quand tu lance 1A-B c'est qu'il est facile à GI...
moi perso quand je le fait j'attend que le mec se mette à rouler
mais sa reste très risquer, face à des joueurs qui connaissent la parade.
essaye le combo que je t ai cité tout en haut pr voir
allez hop j'up aussi se topic... sinon ont va encore dire, qu'il à coulé ^^
SVP, je joue avec mitsu et je recherche un autre mitsu vraiment coriace ! pour ceux qui se sentent concerné et qui veulent me mettre la raclé avec mitsurugi, enregistrez moi !
ID PSN: thekatalyzer
enregistrez moi en me mettant un commentaire dans le mail d'envoi, merci !
D'ailleurs faudrait faire un topic rassemblant les différents combos.
croustiflex ca depend parce que tu entends coriace ? spam 2b+k / 1a / 33B et chopes si c est ça comptes pas sur moi lol par contre si tu joues mitsu avec pleins de variantes et de style ca m interesse de se confronter lol
PSN > icarevenge (pareil mettez moi un message pr que je saches)
Les mitsu vraiment debutant ignorez moi merci ca seras mieux
icarevenge, j'utilise 2b+k, j'utilise aussi 1a, j'utilise également 33b, mais j'utilise encore des tas de trucs ! je suis comme toi je n'aime pas ceux qui font toujours les memes coups, j'utilise les imparables, et aussi des techniques dérivées du 8 way run, j'utilise aussi les techniques dérivés des position relic,etc... voilà en gros comment je joue, par contre je me connecterai demain soir, icarevenge si demain tu te connecte avant moi, enregistre moi
sakon désolé de t'avoir posé un lapin mais en me connectant, je fais des parties en vous attendant et comme par hasard au moment où je dois y aller, je te vois te connecter, c'est le hazard de la vie on y peux rien
faudrait que tu me donne tes heures où t'es dispo
Récapitulatif des combos.
Post 3B garantis :
3B, 44AA : 49 dmg, RO back
3B, 236B, 1A : 61 dmg
post 3B air controlable, mais fonctionnent tres souvent :
3B, 11_77BA : 42 dmg
3B, A+B : 46 dmg
2KB, 66K : 39 dmg. Permet bon wakeup derrière.
2KB, 3B : 42 dmg
2KB, 11_77BA : 46 dmg
2KB, 66B : 51 dmg
2KB, 66BB : 58dmg : fonctionne si près d'un mur ou du vide
mist 6[B], relic [A], mist 6B : 56 dmg
mist 6[B], relic [A], mist 6BB : 80 dmg : fonctionne près d'un mur ou du vide.
mist 6[B] relic A, 1A : 66 dmg bon wakeup derrière.
66A+B, 1A : 60 dmg
66A+B, 33B : 68 dmg
relic B, 1A : 47 dmg
relic A, 1A : 44 dmg
CH relic [K], relic A. Dmg ?, fonctionne à courte distance.
Relic a+b (guard break) bloqué, relic A. Dmg, ceux du relic A.
mist B4B6, 1[A], 82 dmg
mist B4B6, 33B : 86 dmg
236[B], 1A : 65 dmg
CHB6, 3A, 44B, mist 6B : 62 dmg
CHB6, 3A, 33B : 62 dmg, meilleur wakeup
CHB6, 3A, 44B, mist6BB : 69 dmg, fonctionne pres d'un mur ou d'un vide.
On peut aussi utiliser comme starter CH3A
A+B6, 33B : 78 dmg. Peu utilisé par les joueurs, pourtant très efficace après avoir sauté un low à courte portée.
1A~B, 11_77B[A], B4B6, 33B : 88dmg
Tout ces combos sont garanti, j'ai une doute pour le dernier qui est peut être destunable.
J'en ai peut être oublié, dites moi quoi ! Les wall combo, c'est pour plus tard..
Combo destunable dur à réaliser mais gros dégats :
1A~B, 66A, 22A, 11_77B[A], mist 6[B], relic [A], mist 6BB : 127 dmg
le timing entre le 22A et 11_77BA est cho, mais de toute façon, c'est destunable, juste for fun.
pour le 3B, 236B, 1A, en fait, c'est 3B, 236[b], 1A. Le timing pour placer le 236[b] (charge 1) est sévèrement cho.
Enjoy !
merci pour la récap, euh... c'est quoi un dmg ?
Dmg c'est les "dommages" causé à l'adversaire.
Merci et le FC1BB ??
http://soulcalibur.fr/articles.php?sid=f508d41654d98b184a2a3ce23a511c8a&article=4962&t=Notations#abrev
OK merci !
c'est marrant je connaissais dmc (devil may cry), mais pas dmg (devil may... google )