CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic technique] Mitsurugi expert

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
darkzem13 darkzem13
MP
Niveau 5
05 janvier 2009 à 12:09:55

Bonjour à tous!

Voilà je joue sur PS3, mon id c'est darkzem13, et j'aurais voulu moi aussi perfectionner l'art de Mitsurugi. Je me débrouille pas mal contre l'ordi en mode edge master, mais je sais pas encore ce que ça peut donner contre un adversaire humain, et je me considère encore comme un novice. Voyez-vs un inconvénient à me rajouter en tant qu'ami pour faire des matches non classés?

Merci et à bientôt!

Croustiflex Croustiflex
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 23:10:53

moi je t'assure, je joue aussi avec l'ordi en edge master et c'est vraiment pas pareil avec un joueur humain (ca dépend lequel bien sur)

darkzem13 darkzem13
MP
Niveau 5
07 janvier 2009 à 21:35:26

C'est clair, j'en ai fait l'amère expérience aujourd'hui sur le network. Entre les mecs qui jouent pas bien et te déroutent avec leur style, et ceux qui enchainent à une vitesse hallucinante et sont mille fois meilleurs que toi, j'ai pris de sacrées roustes.

Je me suis rendu compte que j'avais décidément du mal au corps au corps avec Mitsu: que me proposez-vs comme solutions face à des persos du style Amy ou Taki qui enchainent rapidement? J'utilise 3A pour faire un stun et reprendre la main, ou b6 pour reprendre de la distance, mais je manque de rapidité.

Est-ce dû au perso ou à moi? Je sais pas, mais vs avez pt être des tuyaux à me donner. Merci!

Un adversaire avec Mitsu m'a sorti un coup que j'avais jamais vu jusque-là: dans une des positions Mist ou Relic (je ne sais plus exactement), il m'a fait un GI parfait et enchaîné avec trois coups imblocables. Ca fait mal! Un enchainement que je ne pense pas avoir vu dans la liste des coups. Le connaissez-vs svp?

Merci et à bientôt!

Croustiflex Croustiflex
MP
Niveau 5
08 janvier 2009 à 20:56:24

le coup que t'as vu c'est lorsque tu te met en position Relic (4AB) et t'appuie le bouton qui permet d'éxécuter le KO critique (A+B+K), mitsu sort un contre qui enchaine trois coups en cas de timing parfait.

j'ai aussi du mal face à taki, tira ou amy quand elles enchainent et attaques sans arret

darkzem13 darkzem13
MP
Niveau 5
09 janvier 2009 à 10:53:10

Croustiflex, merci pr le renseignement, je te rajouterai en ami sur le PSN. Si ça te dit de passer un peu de tps pr que m'apprendre à mieux jouer, ce serait vraiment sympa de ta part.

Espérons juste que je ne sois pas trop mauvais pr toi! ;)

Croustiflex Croustiflex
MP
Niveau 5
09 janvier 2009 à 16:35:38

darkzem13 y'a aucun soucis, je suis pas comme tu crois, moi aussi j'aimerai m'entrainer, mais je ne suis peut etre pas aussi fort que tu le pense.

Tanguy, c'est quoi ton pseudo ?

Croustiflex Croustiflex
MP
Niveau 5
09 janvier 2009 à 16:36:25

mais attention, si tu joue contre moi j'y mettrai le paquet ! (je joue aussi avec kilik et d'autres)

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:31:00

Hey, c'est Tanguy !

Mon pseudo est Iezane (avec un i maj en première lettre). Cependant, je joue sur xbox..

D'ailleurs, avis aux joueurs de mitsu sur xbox, si vous voulez mieux connaitre le perso ainsi que ses combos cités pages précédentes,les différentes manière de jouer en mist et relic, faites moi signe !

La plupart des mitsu online se jouent avec 1A, 2KB,3B, 66BB. Si vous voulez voir un jeu bien plus efficace et destabilisant à base de stance : GT : Iezane (iezane)

Croustiflex Croustiflex
MP
Niveau 5
09 janvier 2009 à 18:03:14

ah ouais dommage que t'es sur 360 ! j'aurai aimé t'affronter

il etait prévu qu'ils fassent un routeur à la base pour permettre aux joueurs es 2 consoles de se confronter mais sony et microsoft n'ont pas trouvé un accrord

darkzem13 darkzem13
MP
Niveau 5
12 janvier 2009 à 13:33:49

Salut!

Vous devez sûrement connaitre mais je vs file qd même le lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=oeDmJjvDTCo

Je trouve le mec super fort!

Croustiflex Croustiflex
MP
Niveau 5
12 janvier 2009 à 18:39:30

darkzem, je pense que ce type joue offline car ses réflexes sont instantannée par rapport aux coups adverses

darkzem13 darkzem13
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 16:06:32

Y'a moyen c vrai... En tt cas, ça l'empêche pas de donner des indications sympas sur le jeu de Mitsurugi!

Icarevenge Icarevenge
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:04:36

et ben me voici de retour après une panne de 1 mois de lcd :nonnon: :mort: :rire2:

faut que je me refasse la main là et :merci: a vous tous fan de mitsu de faire vivre ce topic (en particulier lezane pour son beau recap)

darkzem13 darkzem13
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 13:53:25

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer les commandes nécessaires au combo de Mitsurugi dans cette vidéo svp:

http://www.soulcalibur.fr/articles.php?sid=653ee833a2045631651e0997262daa97&article=4524&t=Videos%20SoulCalibur%20IV&parent=videos.php&tp=Videos%20Archives

(vidéo du bas datant de septembre 2008)

Est-ce que c'est ce combo: 22A, 11_77B[A], (Mist) 6[B], (Relic) [A], (Mist) 6BB? (partie d'un combo précédemment cité dans ce topic, il me semble). Ou me suis-je trompé quelque part? (pas encore eu le tps de le tester sniff)

Merci d'avance!

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:28:55

C'est combo uniquement si le 22A stun l'adversaire. Mais j'ai jamais compris dans quelle situation ça stunait l'adversaire. Stun c'est qd l'autre est paralysé avec des eclairs autour.

Sinon tu peux commencer le combo comme ça : CH 66A (CH veut dire que tu frappe en counter, qd l'autre frappe aussi mais que tu touche avant, ou bien s'il step) 11_77B[A] etc ...

Cependant, c'est destunable. La paralysie peut etre arrété rapidement si l'adversaire maintien G puis faiss 4646464 rapidement. Donc contre des joueurs débutants, tu peux en abuser, mais contre des fort, ça passera jamais.

darkzem13 darkzem13
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:12:37

Oui, c bien ce qui me semblait, y'a des coups destunables. Merci pr la confirmation!

Ice_[S]cream Ice_[S]cream
MP
Niveau 6
27 janvier 2009 à 18:32:45

Yop,
je fais un petit up au passage
merci pour le récap' lezane, mais que signifie le _ dans un combo ? Genre 11_77B[A] ?
Merci :)

TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:18:11

C'est "ou"... Tu fais soit 11, soit 77. Les deux marchent.

Ice_[S]cream Ice_[S]cream
MP
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:18:22

Ok merci TrollSlam :ok:
j'comprenait pas le combos a cause de ça ^^, maintenant c'est clair.
bne soirée a tous

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:41:03

combo simplifié pour contre les noob :

1A~B, 66A, 11_77B[A], mist 6[B], relic [A], mist 6B
Ou 1A~B, 66A, 11_77B[A], mist B4B6, 33B

Ca fait de gros dégats et ça passe bien contre les noob noob qui connaissent pas le 1A~B

SInon après relic B, 1A, 66BB est tech trap. Si l'adversaire se relève rapidement après avoir été fauché une première fois par le 1A, il se mange 66BB, et le tout fait très mal.

Ah oui, nvx combo : 1A 66B

22_88B, 1B ou 3B ou 66B ou 2B ..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment