j'UP ce topic, pour les joueurs de mitsurugi...
j'ai une vidéo à vous faire partager, qui provient de sc3... et vous allez vite comprendre se qu'as perdue mitsu, dans le 4... c'est assez rageant de voir ça... il à perdue la moitier de tout ces coups intéressant, comme son 44 BB...
au lie de nous gratifier de K.O critique... parfaitement inutile selon moi... ils auraient du laisser les soulcharge... en gros c'est n'importe quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=vUyh3p8nOgo
merci les développeurs
ps: sordes "pas de commentaire sarcastique stp " je suis à la limite de la dépression en voyant ça xD.
ouch sans la dommage reduction la vie fond comme neige au soleil j'avais oublié comme ça pouvait aller très très vite dans les précédant opus
J'avoue en voyant cette video on se rend bien compte que Mitsu a vraiment pas grand chose dans soulca 4
j'aimais bien le 33BB parske on a juste droit au 33B
jsp que le 5 sera aussi complet que le 3^^
"j'aimais bien le 33BB parske on a juste droit au 33B "
Incompréhensible
faut que j'aprenne a me relire --"
j'aimais bien le 33BB parske maintenan on a juste droit au 33B
tain cette video elle m'a choquer,je connaissais pas bien Mitsu dans le 3 je savais pas qu'il avait autant de capacités vu que je l'avais lacher depuis le 2 pour jouer avec Sieg
c'est dingue il a perdu la blinde merci Fenrir pour l'info,ta vids cartonne
coté perso qui en a perdu je dirai que seong mina est le perso roi
il l'ont tellement nerv que pour gagner avec , faut avoir la chance avec soi O__O
pas d'accord airrmann,Mina est bnalaize quand meme malgré ce qui lui manque,si il y a bien un perso sans reelle profondeur dans le jeux c'est Maxi mais pas a cause d'un retirage intensif de technique,je dis ca a cause du fait que des que t'appuie sur une touche c'est fini il va pas arreter,une vraie pile electrique,t'as besoin de t'arreter deux secondes pour elaborer une contre attauqe?laisse tomber c'est foutu Maxi il veut continuer a taper --'
Pour le 88B G22, c'est pas plus mal qu'il ait disparu celui là !
Sérieusement, le nerf concerne à peu prêt tout le monde, et au final mitsurugi s'en sort très bien par rapport au reste du cast. Alors que dans SC3 à côté de taki,xiang ou sophi, je ne sais pas s'il avait vraiment une quelconque marge de manoeuvre.
Maxi est surement le personnage le plus profond du jeu ! Avec ses transitions il offre une infinité de possibilité de pressing. Bon, après il faut savoir le jouer hein.
Un personnage nul qui a tout de même perdu dans le 4 pour devenir très très nul : Rock
"Sérieusement, le nerf concerne à peu prêt tout le monde, et au final mitsurugi s'en sort très bien par rapport au reste du cast."
Ben en fait je suis assez d'accord.
Disons que Mitsurugi récupère ailleurs ce qu'il a perdu d'un côté.
Par exemple, le 8wr 3BB de SCIII a été récupéré en Mist avec 6BB et la variante 6[B] qui sécurise davantage les passages Mist~Relic. De plus, le 8wr 3B qui fait figure de remplacement est peut-être moins safe mais il a une portée folle - c'est pas 8A+K mais quand même - qui est redoutable combinée avec les autres attaques de longue distance (A+B6 et B~A souvent oubliées dans ce compartiment de jeu, 66A+B varié avec 66A+B G en fake etc...).
Après, on peut citer le 2KB : je ne rappelle plus exactement de ses données techniques sur SCIII (hormis qu'on pouvait passer en Mist après un B tenu) mais son animation qui a changé de nombreuses fois dans la série me paraît être la plus redoutable que j'ai jamais vu.
Enfin, le 44BB cité à juste titre par Fenrir974. C'est vrai qu'on l'a perdu avec toutes ses variantes intéressantes mais son remplaçant (44B donc) améliore le combat mi distance sur le plan des esquives. Avant, dans SCIII, le 44BB simple remplissait, entre autres, le même office que 66B, 66 A, 4KB etc : stimuler et alimenter les échanges en attendant une faute de l'adversaire. Maintenant, le 44B en anticipation opère une punition garantie contre les coups de faible/moyenne (parfois) portée qui frappent alors dans le vide. Ah oui, et j'oubliais le 8wr 1K qui remplace avantageusement le 1KB (copie 8wr dans SCIII du 4KB).
la seul arme convenable de mitsu dans le 4: son 2KB, 2A... tout le reste, c'est pas safe, c'est pas blockstun, c'est pas terrible... xD
heureusement qu'il à pas perdue ces possibilité de mindgame+pressing, quoi que griller au bout d'un moment...
mais bon... ont verras bien dans le prochain épisode ^^
fenrir j'aimerais ebaucoup t'affronter,je pense que dans quelques combats avec toi je pourrais beaucoup en apprendre d'apres le peu que j'ai entendu dire de toi
slt a tous^^
enfait je cherche des coups qui permette de garder l'avantage apres celui-ci.
evidement jparle de mitsu^^
toshiro-basara:
je sais pas si tu va apprendre beaucoup de moi, mais je pense qu'en effet sa pourraît être enrichissant, autant pour moi que pour toi. partant du principe que chaque duel, est un moyen sur de s'améliorer.
après ont t'a surement dit, que je joué mitsu de manière agressive, que je bourre un peut trop... c'est pas faux mais il claire que techniquement je touche un peut le perso ^^ (j'ai malgrès tout, de gros progrès à faire)
si j'étais toi je jouerais contre iezane, qui à un mitsu très solide, il joue safe, bon mindgame etc...
par contre je joue à soul sur 360.
mon GT: fenrir974
Malheuresement Iezane a déserté Soulca ces derniers temps
fenrir, le 2KB de mitsurugi est unsafe! moi je ne joue pas mitsurugi, mais bon a chaque fois que je joue contre un mitsurugi, c'est toujours une grosse punition pour lui si je bloque sont 2KB donc fais tres atention
bboy-skyzo: ont à jouer enssemble? je comprend pas...
bien sur que le 2KB est unsafe, si je joue mitsu est que je ne sais pas ça, autant que j'arrête soulca xD.
il est unsafe mais invisible, donc très rentable, très peut de lows sont invisible offline comme online, le 2KB, l'est... comme le 236B de voldo d'ailleurs, ont peut instaurer sont mindgame la dessus.
ont conditionne l'adversaire, avec quelque 2KB et BAM!! 3B 44AA, ou 3B, 236B, 1A...
Fenrir tu utilise mitsu donc tu connais des Blockstun apar 1AB ?
malheureusement, mitsu en plus de ne pas être très safe, n'a pas ne possède quasiment aucun blockstun... (pour ne pas dire aucun (attention je n'en suis pas sur)...
des coups peuvent toute fois faire office de blockstun comme le 236B ou mystA+B, mais le problème c'est que derrière tu n'auras pas la prios...
sur le 236B toutefois on peut balancer Ba JF, mais seulement si l'adversaire est relativement loin (max range pour le zoner), mais le problème c'est que encore une fois ce coup n'est pas safe...
c'est bien sa la difficulté de mitsu, il faut constamment gérer les risques que tu prends, parce que derrières si tu te rate c'est du pain bénit pour l'adversaire.