lol si tu le fais lol à "très longue portée" lol l'animation de ton coup lol ne se "termineras" pas lol. Mitsu resteras face à l'adversaire lol et le coup feras moins de dégats lol
j'ai rien compris
Euh...
lol...
Ensuite être une star sur un forum de casuals, c'est pas une référence, je suis juste un joueur correct, mais comme le niveau du forum est très bas, je passe pour un soi disant PG, c'est tout.
Et t'es classer combien ?
Parce que t'a beau etre une star d'un forum de casual XD, le casual que je ne suis pas a jamais entendu parler de toi
Ni mon frere qui jouait sur X360.
Collector
"je ne doute pas que Sorde soit fort, vu comme il est celebre XD bien au contraire."
Ca c'est toi qui l'a dit, je ne fais que rebondir sur ce que tu as dit précédemment, j'ai repris avec des mots différents c'est tout.
J'ai dit star de forum bidon, pas du jeu, si t'avais bien lu, j'ai dit que j'étais juste un joueur correct, des gens comme moi, y'en a plein, donc je vois pas pourquoi je serais connu de nom
Ensuite ta question sur le classement prouve bien que de toute façon, tu connais pas grand chose au jeu.( c'est juste objectif hein, y'en a qui se froissent quand tu leur dit ça )
On juge pas le niveau d'un joueur sur son niveau en classement, et encore moins sur son niveau online.
Pourquoi? Car le live déforme tous les aspects du jeu (déchoppes, JF, GI, prios, et j'en passe)et que sur le mode classement règnent les pires attardés de la communauté, les mecs qui gagnent grâce à des putains de lows invisibles ou des prios bidons dûes au décalage. Pour preuve les mecs du top 10 savent pas mettre une garde et ont leur niveau en quittant les parties. Mais si ça peut t'impressionner je suis niveau 113 (je perds des points car je quitte une fois le combat gagné à l'écran de la répartition des points pour pas monter de niveau, sinon personne joue avec toi) et je démonte régulièrement des niveaux 200, 300, et 400.
Alors t'as vu je suis un PG
Plus sérieusement, le vrai niveau d'un joueur se vérifie en session ou ranking offline.
Les plus grands joueurs de la communauté sont niveau 30 en général (car justement ils ont pas de temps à perdre dans ce mode bidon) et la plupart ne joue même pas online tellement le jeu est froissé.
"Et t'es classer combien ?"
------------------------------------
Merci, j'ai bien ri. C'est sympa de se détendre au taff.
PS : Tu aurais pu demandé le classement de Sordes en Spécial.
lol, mais je sais bien tous sa. C'est juste pour avoir une idee. ^^ Ton nombre de point m'impression pas dutout non plus.
C'est vrai que en ligne, le jeu change totalement surtout pour moi qui joue (jouait plutot) beaucoup sur les garde impact. I suffit d'un petit decalage pour se prendre une attaque de Cervantes alors que d'habitude on lache un GI les yeux fermer dessus.
Mais, bon, quand t'es tout seul, le live, sa defoule. Et pis les merdeux bien classer qui font que du spam, et qui se crois fort, j'aime bien les defoncer :P (parfois jen prend pour mon grade aussi)
oulà ce topic a faillit partir en cacahuète !
sachez que Dieu est Grand et Puissant, c'est Lui qui a crée l'univers et la nature que vous voyez autour de vous ! Il est tout à fait capable de vous réduire en poussière et de vous réssussiter !
pour être sérieux, ceux qui osent L'insulter auront à en répondre pour ce qu'ils ont dit (je pense particulièrement à SordesAetas et Akire) le jour où aucune excuse ne sera permis ni aucune plaisanterie d'une telle gravité.
Même plaisanter sur un tel sujet est très grave, SordesAetas, Akire, honnetement j'aimerai pas être à votre place !
Je pense profondément que vous avez encourru la colère du Tout-Puissant, non je ne blague pas !
Amen
Moi je suis le bras gauche de Dieu. Qui veut un défi ? Qui veut des cacahuètes ?
koucoumiaou a tous a fait raison après il ne sont croyant donc voila...
C'est une blague ?
I wanna leave this fuckin' crazy world...
je pense que koumiaoum rigolait, par contrevaut mieux arrêter là pour les autres cinglés avant de partir dans un débat interminable, bidon et sans intérêt...
"Ton nombre de point m'impression pas dutout non plus. "
Dommage j'en suis tellement fier pourtant...
lol bon allez j'avoue que si quand meme mdr...
Mais, bon, j'espere y arriver un jour a se lvl, ya pas un HL qui veut jouer contre moi. Je suis tomber 5 fois contre le meme mec a la suite, y ma zapper a chaque fois.
non non non je ne plaisantais pas, quand on parle de ce sujet, je suis très sérieux, c'est pour vous mettre en garde, vous ne croyez pas en Dieu ou vous osez Lui porter des insultes, ensuite on essaie de vous raisonner, mais si vous persistez, ce sera votre problème, vous en assumerez vous-mêmes les conséquences, encore une fois pour être franc, vous ne savez vraiment pas ce qui vous attend...
Ah ok je crois qu'on s'est pas bien compris alors
Clairement, mon niveau 113, j'en ai honte.
Pourquoi? Car ça veut dire que j'ai fait 3000 matchs en classé à poutrer des chèvres qui ne savent pas jouer, à prendre des mauvaises habitudes, car quand en face ça joue sale, bah automatiquement ton jeu le devient un peu aussi. C'est 3000 parties dans le vent que j'ai fait, alors que j'aurais pu trouver des gens qui savaient joeur, qui avaient une bonne connaissance du jeu, et avec qui j'aurais pris peut être plus de branlées, mais des branlées qui m'auraient fait avancer dans le bon sens.
En 3000+ matchs de classé, j'ai rencontr moins de 10 personnes ayant un bon niveau. Et jamais un HL comme tu dis. C'est même souvent les pires.
Après y'a 2 types de joueurs, les mecs qui jouent en classement parce que ça les fait bander d'avoir 3 chiffres dans leur classement et qu'ils sont dans un top 10 mondial complètement décalé de la réalité, mais ça redore leur ego bidon, et les mecs qui bossent en training, qui viennent bosser les matchs up en matchmaking, et qui se déplacent aux events offline, qui représente la REALITE de SC IV.
A toi de voir dans quelle catégorie tu veux être, les fantômes ou les battants.
Je sais ce que c'est, je comprend ce que tu dis. Et je dis d'ailleur a sa +1. La logique aurait voulu que ce soit normale de penser comme sa, mais notre monde de merde etant ce qu'il est.... Sinon :P, File moi ton adresse que je vienne te poutrer IRL (et plus si affinité XD). J'accueille aussi dans l'hygiene et la discretion.
Bon apres, j'etais assez douez a Soul Calibur, et comme c'est la premiere fois depuis que j'y joue que je peux confronter mon talent (humhum XD) au monde entier, je m'emporte un peu des fois :P.
akire, notre monde de merde est un monde éphémère qui disparaitra, chacun quittera ce monde un joue ou l'autre, ce monde n'est pas fait pour durer, il est fait pour qu'on travaille dure afin de récolter les mérites de l'autre monde, car comme je l'ai dis, ce monde est éphémère, il disparaitra un jour (regarde les ressources terrestres qui s'épuisent au fil du temps, voici l'une des preuves), alors que ce qu'il y aura auprès de Dieu est meilleure encore, Son Royaume est fait pour durer, les plaisirs du Paradis sont infinis et éternels comparés aux plaisirs de ce monde qui sont minimes et pas durables. paradoxalement, l'intensité des plaisirs du Paradis est également valable concernant le terrible chatiment de l'Enfer
SordesAetas: Pourquoi? Car ça veut dire que j'ai fait 3000 matchs en classé à poutrer des chèvres qui ne savent pas jouer.
mdrrrrr xD (j'en peut plus )
ben attend j'arrive je suis que niveau 89 ^^