jparie qu'il parle de mind game avec le grand 1A!
tien mon psn sakon91
merci ;)
"22_88 B+K [A+B]6 1[A] "
Attention, ce combo ne marche que si l'adversaire a posé sa manette ou est parti aux toilettes.
euh... je me disais aussi
Vous etes de quel niveau les gars ?
il a déja dû être posté, mais je met quand même LE combo online pour noob qui savent pas destunner
1A[B], 66A, 22_88A, 3A, 44B, 6B
dans le genre combo mito il pas mal ^^
étonnement en classement il passe bien xD, par contre offline
'fin voila juste pour le fun
"Vous etes de quel niveau les gars ? "
Perso, je me considère comme le bras droit de Dieu.
ah ouais c'etait un truc dans ce genre là Ice_Scream
(je tiens au passage à souligner la connerie profonde desordes_aetas)
je confirme sordes est bien le bras droit de dieu... ou sa jambe gauche... kakakkakakakaaaaa!!!
thekatalyser, tu veux un bonbon?
Tu veux pas venir faire un tour sur PS3 un de c'est quatre Sorde, pour voir un peu ce que donne le bras droit de dieu.
m'aufaite, sa fais quoi de branler Dieu ? Enfin a supposer qu'il soit droitier
Akire: il faut savoir que sordes, est un très bon joueurs, au même titre que bonnet de noel, trollslam...
si j'avais une ps3 sa aurait été bien cool de rencontrer un autres mitsu, mind-game bidon ou pas ^^
et puis pourquoi tu viendrais pas sur 360? sa coute moins cher...
"Tu veux pas venir faire un tour sur PS3 un de c'est quatre Sorde, pour voir un peu ce que donne le bras droit de dieu. "
Dieu a supprimé mon argent de poche mensuel, ce qui a rendu son bras droit très pauvre. Il ne mange actuellement que des moustiques du Nebraska.
"il faut savoir que sordes, est un très bon joueurs, "
Dieu n'approuve pas cette bêtise, mais te remercie de ta considération.
Ce que je disais plus haut, c'etait plus sur le ton de la plaisanteri, je ne doute pas que Sorde soit fort, vu comme il est celebre XD bien au contraire. C'est juste que mes amis sont plus du genre moule annemique a appuyer sur tout les boutons pour jouer a Soul calibur. Donc, a coter d'eux, je me prendrais presque pour un dieu XD. M'enfin faut pas rever, Bigbrook le number one PS3 en Vs stand ma defoncer XD et le mot est faible. J'ai fais deux ou trois combat contre lui d'ailleur et on peut dire vraiment que c'etait tripant. D'ou mon envie de rencontrer des joueurs tres forts.
Sinon Fenrir, tu viendrai pas de la Reunion ? Si c'est le cas, "nou lé dalon" lol
Amen
On m'excusera mais 14 pages à lire ça m'a fait trop (à cette heure en tout cas), je voulais juste savoir comment caser le bA de Mitsu en JF comme en training, parce-que c'est désespérant, je n'y suis jamais arrivé
quoi t'arrive pas a faire le bA au moment! moi jsui un expert de ce coup je l'utilise souvent. enfait ce coup a une tres longue porté ses comme sa qu'il faut l'utilisé le + souvent ou quand l'adversaire s'apprete a faire un coup assez lent tu peut le lancé avant que sont coup ne te touche ex: 44A+B ta l'temp de le faire avant pendant l'animation du coup, tu peut aussi le faire pendant que l'adversaire charge son imparrable
ex: vs Asta 44[A+B] ba la ta l'temp d'le faire voila...
si t sur ps3 jpeu te montrer ^^
ps: jsp que tu sais sque sa veut dire les chiffres & les lettres qui decrit mes attaques --"
enfait ce coup est unsafe lol
Moi aussi c'était sur le ton de la plaisanterie, je nai jamais rencontré Dieu, et heureusement pour lui
Ensuite être une star sur un forum de casuals, c'est pas une référence, je suis juste un joueur correct, mais comme le niveau du forum est très bas, je passe pour un soi disant PG, c'est tout.
Pour le bA, je ocmprends pas la question, si tu le réussis en training, tu le réussi en match logiquement. Faut le faire le plus rapidement possible pour avoir le JF, et pour ce qui est de le caser en matchs, il faut le faire à mi distance, c'est là que c'est quasi safe.
sakon il "bA" les imparables, quel PG
ouai le bA est efficace face au imparable mais faut le faire direct, le fait pas au dernier moment lol ou sa va faire mal lol