CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duels organisés entre forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 57»
Page suivanteFin
daredevil666 daredevil666
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 21:28:23

playstation 3.
Mon ID est darkythib ;-)

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 15
31 août 2008 à 04:05:54

gg à vous fenrir974,Dragomaniac, Nightmare_Edge pour les match dhier sinon Nightmare_Edge jai eu tous les soul depuis soulblade mais celui auquelle jai jouer le plus cetais celui sur dreamcast les autres pas trop. Sinon mdr je ne suis pas fort du tout je donne limpression au debut mais apres on se rend compte que c pas tros le cas. Le problème et que je naime pas rester lomgtenp sur le meme perso donc je change tous le temp et au final je ne maitrise aucun perso meme si je connais leurs coup à peut prêt par coeur.

baby-nicous baby-nicous
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 11:58:11

Ok daredevil666 je t'ajouterai cet aprem et si quelqu'un veut m'ajouter pour un combat préciser que c'est pour Soul Calibur que vous m'ajoutez merci ;)

raskolnikov13 raskolnikov13
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 21:43:57

Alors, vu qu'il semble y avoir des joueurs sympas ici
au cas,sur ps3 mon GT est raskolnikov13

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 22:24:44

Non vraiment quand même tu es bon Kratos, j'ai hâte d'affronter à nouveau ton Nightmare :)

Charli-Chan Charli-Chan
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 00:23:35

Bonsoir :-d
Si ca tente quelqu'un je suis sur soulcal en session ami :)
(ID Ps3 : CharliChan)

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 00:40:46

Mon ID: mad_killer

Mais inutile de me demander de combattre si vous jouez avec Kilik,je peux pas me le voir lui xD

Ah oui,et la je joue pas, j'suis dans mon lit :sleep:
Mais demain je serai op pour tous vous poutrer :mort: :fou: é_è (ou me faire poutrer, a voir.. :fou: )

Charli-Chan Charli-Chan
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 02:42:02

Pas mal la session hilde :o)) Show_your_bones
Cté bien marrant :-d
C'est donc ton nouvel amour? :pacg: ca yest c'est definitif :o))?

Jack-Carver2 Jack-Carver2
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:09:23

Oué j'pense, son game play est intéressant comparé aux autres persos qui sont globalement un peu tous pareils.

baby-nicous baby-nicous
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 12:19:49

je vais t'ajouter Charli-Chan :) Parce que j'aimerai bien jouer un peu avec des Français de temps en temps sinon j'ai ajouté mon ID plus haut pour ceux qui veulent.

_Siegfried_1_ _Siegfried_1_
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:44:08

Je recherche de très bons yun seong et xiangua, si quelqu'un veut du bon fight, rajoutez moi:
plaaaayers

julianto julianto
MP
Niveau 3
01 septembre 2008 à 17:07:46

Je suis dispo pour quelque parti si sa vous intéresse,

GT: oOCrom22Oo

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:49:39

Je suis dispo pour quelques bon combat aussi,malgrés mon mediocre niveau =.=

ID PS3: mad_killer

;)

Charli-Chan Charli-Chan
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:38:49

Ok revan je t'ajoute :ok:
Baby-nicous; je ne t'ai pas vu dans la demande d'ami :p)

Et Show_your_bones, .... sacrés hors ring ! :fou: et bien joué , tu deviens redoutable avec Hilde! :-d

Icarevenge Icarevenge
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 01:49:06

beaux matchs shuyin malgré que comme d hab je sors mon prétexte de la fatigue lool :rire2: nan serieux en plus c vrai ca faisait un ptit moment que j avais du mal et y a le taf demain^^. J'arrive mieux a contrer ton yung (car g fait l'entrainement vite fait :p) notamment avec mon yoshi pr le punir mais tu t es adapaté et tu m'as punis à ton tour en me tapant au sol à la retombée lool Ca fait egalement plaisir de voir qqun qui varie autant le mitsu^^ bon astha tjrs la même je le deteste mtnt je le trouve trop simple a manier trop puissant trop longue portée j'ai meme pu envis de parer tellement ca me blaze de voir ses combos lol et la sophitia qui me gave avec son coup d 'épee tout bete et rapide qui fait trop mal tu l'as légérement spamé celui là :p j'ai vu que tu chercher a transpercer t'as reussi !! On parles du 3a de mitsu mais franchement ce coup avec sophitia il est vraiment galère^^ sinon pr le reste rien a dire beau jeu :ok: faudrais se refaire ça a l'occaz vers 19h :gni:

Icarevenge Icarevenge
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 01:52:25

shuyin tu devrais participer à ce topic pr représenter ton yung seong : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13481-78976-3-0-1-0-defis-de-style-psn-xbox-live.htm :gni: :merci:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:08:54

Ben je joue carrement contre des Yoshi,du coup j'ai du bien calmer mon jeu pour anticiper tes phases,vu dont la façon dont tu jouais Yoshi,je pouvais pas trop sortir la stance.

Pour Sophy,je cherchais meme pas à peter ta guarde lol,c'est juste que j'ai le reflexe,comme je le disais,de punir quand il faut...puis sourtout contre mitsu,je le jouais en 3eme perso dans Soul3,et vu que sa command list a pas trop changé,et que ce qui etait punissable dans soul3 l'est globalement toujours dans soul4,donc des que je vois un trucs pas safe de mitsu,hop,"je pointe".

Asta je le joue pas,mais vraiment pas,idem que Night et Ivy.Mes persos sont vraiment Maxi en premier,Yunsung en 2eme,Sophitia en 3eme...la prochaine fois j'pourrais te sortir Setsuka,cassandra et siegfried comme la je t'ai sorti asta night ivy...meme si night,à force j'commence à le connaitre quand meme un minimum.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:20:16

Correction du post plus haut : "ben je joue carrement jamais contre des yoshi"***.....

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
02 septembre 2008 à 17:00:28

Salut !

Moi mon ID PS3 c'est Finalhearts54 si quelqu'un veut jouer (jsuis au niveau 3 pour le moment).

Merci !

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:19:08

j'ai vue qu'il y avait des mitsu sur 360, pour le topic de icarevenge... donc si quelqu'un est d'accord pour m'affronter, poster un mess ici avec le GT...

mon GT: fenrir974

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment