shuyin je vais me venger je suis en train de bouillir d'impatience
Je crois que c'est judicieux oui, en revanche très bonne initiative de ta part d'avoir maîtrisé pas mal de perso, au moins t'es sûr de ne pas te faire surprendre, c'est c'qui m'a coûté de nombreuses défaites sur SCIII ! ^^
[Double post, sorry]
Oui j'ai déjà vu Icare, merci de l'information
c'est pour sa que j'evite de sortire mon mitsu, aprés y a plus de surprise
mais si je peut me permettre de te donner un conseil, prend deux autres perso que tu prend en renfort de Nightmare. et puis tu alterne
(classe le nightmare noire sinon)
A vrai dire je pense ne plus avoir assez de temps pour concentrer mon entraînement sur un autre personnage que Nightmare, la rentrée c'est bientôt...
Et merci pour le compliment
yop, je vais faire un peu de soulcal, si quelqu'un veut me rejoindre ... (Id CharliChan)
Jack-carver, j'ai vu que t'etais connecté si ca te tente de venir fais moi signe ;)
Night, si ça te dis, j'aimerais bien faire un petit duel contre toi aujourd'hui, histoire de voir les résultats de mon entrainement du jour ^^ Sinon je suis ouvert a toute proposition de duel, mon Gamer Tag : Dragomaniac.
ok moi sa m'intérrèsse
je te rentre.
Ok Drago, disons vers 17h00 jusqu'à 20, d'acc ?
Pas de problème, je serais là ^^
J'arrive de suite Drago
Sa serais cool de jouer enssemble
Mon game tag 360: Kratosdu68
Nightmare_Edge toi aussi ta fais un Nightmare noir ?
Je dis ca parce que Fenrir l'a fait remarqué plus haut
Bref, moi aussi j'en ai fait un tout noir il est trop classe (avec la soul edge over powered)
Jolie combat ! Ton Nightmare est vraiment de plus en plus meurtrier ! (Et il aime bien les flap jack )
De même sauf les piques et autres qui sont violets.
Alors Drago, tu m'as bien eu là T_T
J'étais dégouté ( dans le sens gentillet )
En tout cas tu t'es bien amélioré c'est clair...
J'sais pas quoi rajouter de plus, à part que je compte bien reprendre ma revanche ( enfin si mon abonnement gold se termine d'ici là ça risque d'être dur... ).
Bravo
Jaimerais bien jouer avec vous
Kratos : ce soir vers 20-21 h, car mon combat avec Night m'a vidé ^^
Night : J'attends avec impatience notre prochain duel ^^
Kratos est sur PS3 si je ne m'abuse.
Et comme j'l'ai dit, ça va être chaud pour un autre duel... Demain peut-être, le truc c'est que je sais pas quand mon abonnement expire, en tout cas je serais dispo demain de 15h30 à 18h je pense, reste à voir si je serais encore Gold.
Je lai sur sur les deux console mais la jy joue sur 360 le online est de meilleur qualité.
Tu veut pas faire qulque match Nightmare_Edge