Ok, j'arrive
tu m'a ajouter mais t'as annulé
Allé affronter moi
PSN: Sustrome
oups ,
et bien je recommence de suite :p
Bon gg charichan c'était sympa mais je suis mort de fatigué
a demain
yep ca marche, good night
( je faibli aussi ..zz)
un combat avant de succombé?
Pourquoi pas :p
mon Id , CharliChan
voilaaa
ok jté ajouter
Bon ba voila :p(cté cool barret)
je suis ti seul...
Tout le monde fé dodo?, ou ya t'il encore quelques irreductibles? :s
Je suis présent...
é c'est reparti pour une folle nuit
Quelqu'un veut-il me rejoindre en session matchmaking?
(ID CharliChan)
Petite session sympa avec Icarevenge dont je tairais le score ahahaha XD.
Le gros defaut de ton Mitsu c'est les choppes,c'est a dire que quand tu vois que ca devient chaud,t'essayes bcp bcp de chopper et du coup,t'oublies toutes les options de Mitsu et tu bourres la choppe,donc parfois ça passe et tu m'en colles 3 par round,puis online moi je cherche meme plus a déchopper,et parfois comme tu l'as vu,non...,du coup soit j'me baissais,soit tu faisais ta choppe mais dans le vent car t'etais trop loin...du coup,combo gratos pour moi et j'en profitais bien.Sinon t'abuses pas du 2KB,puis j'arrivais pas mal à le bloquer,donc ça c'est cool,non rien à dire c'etait sympa,ca me démangé de prendre Maxi mais bon,j'prefere comme ça,puis ça entraine les persos avec lesquels je suis pas tres fort.Faut que j'améliore mon yunsung.
qui veut faire un match avec moi?
mon GT: fenrir974
Murobox, ça fait déjà un moment que jt'ai rajouté, mais t'as toujours pas accepté, parait que tu te débrouilles avec astaroth, donc si tu pouvais accepter ma demande ^-^
A bon? j'ai rien reçu . quel est ton PSN?
ps: la légende de mon asta est infondé tout le monde me dit ça mais je me demande où ils ont vu ça dailleur
trop fort c'etait toi shuyin loool nan franchement bien joué mais sérieux arriver à une certaine heure je joue vraiment comme un con (un peu trop ****** faudrais eteindre la ps3 et arreter le massacre...), j'ai vraiment joué comme un naze je le reconnais et comme j'etais un peu a l ouest j'ai grave essayé de choper ce que je fais pas du tt d hab et là j'etais mort de rire je me disais putain j'arrete pas d echoper comme un naze bref je faisais pas de combos j'ai envis de me frapper quand je joue si mal^^ lol c'etait pas des combats que j'ai apprécié mais comme je t'ai dit j'aurais ma revanche quand je serais "frais" tu verras un mitsu plus efficace c'est sûr car c'est clair j'ai fait de la merde j'etais deg t'as bien raison j'ai pas utilisé ttes les options de mitsu g fait mon noob et des chopes alors qu avant je jouait plutôt pas mal avec muro les combats mitsu avec une bonne partie de ses enchainements loool !!! >>>>d'ailleurs c etait cool muro^^
En tt cas bravo, pour le yung le jeu de jambes est vraiment bien et destabilisant et honnetement c est le seul personnage dans cette position où j'ai vu esquiver beaucoup de mes coups c'as m'as vraiment surpris le nombre de coups que tu esquives avec ta stance. Peut-être tu devrais varier plus les coups d'epees ca serait encore plus meurtrier car je trouve que tu te sers surtout des jambes
ton nightmare vraiment pas mal mais un peu prévisible à mon goût
Sophitia par contre me casse les couilles tous le même enchainement même combos dans le meme ordre relou les mecs avec vos 4aaa et vos 623a a mort
Pressé de refaire une partie contre toi car c'etait vraiment pas mon réel niveau, attends qu on se revoit avec des neurones et des reflexes en plus meme si je perds ca seras bcp - facile pr toi
Hey Fenrir
Vraiment, très bonne session avec toi, bien que le score affichait 6 à 4 pour moi ( je ne me moque pas attention ), il faut bien le dire, tu maîtrises le jeu !
J'étais très surpris, tu joues beaucoup de perso de façon plus que correct, ton Yun m'a donné du fil à retordre tout comme ton Mitsu.
Désolé d'avoir gardé Nightmare tout le temps, changer de personnage serait sans intérêt vu que je ne maîtrise que Nightmare à fond, bref sur ce point tout le mérite est pour toi
Aussi je m'excuse pour les Ring Out, j'avoue que y'en a certains qui étaient rageant, mais bon, autant je vais ne pas tout faire pour en faire, autant je ne vais pas essayer d'éviter d'en faire XD
Comme je l'ai dit : je tappe, si le vide est derrière toi, tant pis ^^
Bref, merci bien
ouai carrement bonne session je ne pensait pas que tu maitriser à se point nightmare, et avec yun tu m'a poussé dans mes dernier retranchement, Mitsu j'évite de joueravec lui pour pas perdre
je croit que je devrais faire comme toi et me focaliser sur un perso pour vraiment les maitriser (comme ton Nightmare)
nightmare_edge jack-carver m'as montré une video qui devrait te plaire c'est voldo dance 3 tu dois connaitre PTDR trop bien fait j'ai pensé à toi