yo
Hello ^^' Bon, je m'emm*** en ce moment, et je voulais savoir si un tit match dans l'aprèm sa intéressait quelqu'un...? Je n'ai malheureusement plus de micro... Il viens de lâcher... Je vais appeller le S.A.V demain, mais un tit match, même sans me dirait bien... Enfin ^^'
Mon GT : I ISF 66 I
Mes perso : Yoshimitsu et Siegfried
Moi j'men fou,j'ai bourré Murobox,alors il peut revendre son jeu...j'suis juste un hero hahahaha.
Serieu,tu peux pas revendre un autre jeu ?? Il y a bien des jeux auquels tu dois pas jouer,ou alors vends tes DVD,tes fringues,tes slip,le service de table en porcelaine caché en haut de l'armoire,vends tes organes sinon,un rein,un poumon,une oreille,des doigts,une boule..enfin des trucs qu'on a en double/plusieurs exemplaires,parait que ca s'vend bien,avec notre monde en guerre,profites en tant que la demande est vachement forte,t'en tireras un bon prix de tes organes.
mdr
Vous m'avez convaincu je vendrais pas le jeu . je dirais a ma mère que j'ai vendu le jeu mais perdu l'argent
toujours pres a jouer contre débutant ou joueur confirmé tant que le niveau n'est pas aussi nul que sur le classement live (cf: spam)
gt: eon255
Ya des gens qui jouent darkvador j'ai trouver 3 technique plutot sympa
la choppe BG ne sert a rien mais si tappuis en plus sur AB et letrangle donc il devient une bonne projection
2 3 puis 6 ab fais puissant aussi
le dernier c'est quand l'ennemi est au sol fleche arriere +ab je crois pour le soulever et fleche avant +ab pour lui planter le sabre!
salut,
Quelqu'un serait tenté par une session matchmaking?
(Mon ID CharliChan)
Vouali voualou, pi etre a tout de suite :p
On pourrait pas se faire un vrais tournoi ?
J'en avais organiser un. Le premier fut super fun.
Le deuxiéme n'a pas marcher. Personne ne veux en faire ici...
Charli Chan, je t'ajoutes, même si tu joues Amy trop craquée. :p
Moi je joue Ivy, qui l'est autant, mais plus baleze à maitriser. xD
Voilà. Allez, @+ online.
Show_Your_Bones
Je joue Voldo & Yoshimitsu aussi tient.
ok, je viens de voir ca
J'ai ajouté icarevenge aussi ;)
A+ sur le live donc
Bonjour à tous, je me présente: Raybichi.(Mon ID)
Je souhaiterais affronter de bons joueurs, le mode m'importe peu.
Si possible un combat de "compétences" donc dans un niveau fermé.
Bien évidemment, les spammeurs ne m'intéressent pas, les joueurs se déconnectant avant la fin du match non plus.
Merci d'avance.
Bonsoir , ok je prend note raybichi ;)
Sinon c'etait bien sympa icarevenge, show_your_bones
J'aime bien comment tu joue avec voldo :p
Voila a+ tard ;)
Bonsoir, je joue en ce moment sur le live en versus standard.
Quelqu'un veut-il m'affronter ??
Mon ID est Giang44...
Merci Charli Chan, t'es baleze avec Cassandra j'trouve toi !
Sinon t'as pas eu le temps de voir les nouvelles phases que j'ai appris avec Ivy, j'peux ring out en milieu de ring avec elle maintenant. :o
Merci :p C'etait mon perso preferé dans le 3, mais je trouve qu'elle a perdu en efficacité :p
Sinon je suis curieux de voir ca ;o meme si j'aime po trop les ring out x)
a+ tard
quelqu'un pour quelques combats?
psn: sustrome
Yep je suis partant.
Je t'ajoute de ce pas