Pour compléter Saika, si tu cherches des joueurs de Talim je suis là aussi, c'est pour ca qu'on s'est promis depuis SCIII de faire une partie ensemble
Donc quand j'aurai une PS3 je préviendrai quoi.
Et moi pour finir ce que j'avais à dire, je dois voir les anciens messages que M. le mauvais modo a effacé abusant ainsi de son pouvoir
CapsuleComputer c quoi ton pseudo je pensse avoir jouer contre toi aujourdhui ca te dis rien Kratosdu68 javais nightmare.
J'ai fait une p'tite vidéo d'ma Ivy avec une de ses phases méchantes.
En gros, si le deuxiéme coup te touche, tu es mort si tu ne fais pas les bonnes actions au bon moment. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=Os7zcjnxxGQ
Po mal di donc
Heuresement que tu ma pas sorti ca tout a l'heure
ou que le 2eme coup ne m'a pas touché ...
Icarevenge...c'est sur que mon nightmare n'est pas top,mais en fait à la base,je ne joue pas nightmare...je connais meme pas sa command list,c'est juste que j'ai vu muro le jouer contre moi,et du coup j'me suis dit "ah ouais,sympa night",donc depuis je le sors un peu mais je sais pas le jouer...puis j'ai pas envie d'apprendre à le jouer en fait..
Ma sophitia...ben si tu veux,avec Mitsu,des que je voyais que tu me balancais un truc pas safe,ben direct 236B4,voir meme 236AA pour punir,et si tu me sors 3 trucs pas safe à la suite,je sortirais 3 236B4,c'est un reflexe quoi...truc pas safe = punition en retour.
Puis yunsung par contre j'aime bien...mais bon,j'ai encore besoin de training je le connais pas encore à fond,je le joue vraiment que depuis Soul 4.A la base,mon premier perso,c'est maxi comme je te le disais,et je joue beaucoup mieux avec maxi qu'avec yunsung/mitsu/sophy...mais online c'est pas la peine.
ID: Marc_2-9 (PS3)
j'utilise Voldo (desoler si j'chui pas tres fort )
Mon pseudo sur le live PS3 : Saika
Sympa le combo Jack, mais il n'a pas l'air d'être garanti...
ouais, faut placer le coup de pied sur un contre, mais ça va, il arrive à le placer assez souvent, gg pour le combo jack
Saika j'te rajoute aujourd'hui!
Night y'a moyen que je joue contre toi mais la manette xbox je la trouve vraiment dégueulasse, ma défense se base sur mes charges (d'astaroth) et pour faire deux fois en avant + rond, avec un joystick, ça prend plus de temps, t'aurai pas pu jouer sur play 3?!
Nan c'est une grosse phase, qui passe trés souvent, car les gens ne savent pas réagir de la bonne maniére.
( Faut faire des trucs peu communs en fait pour l'éviter... )
Nan désolé Siegfried, et je connais personne qui l'a sur PS3 sorry...
Fiou Kratos, t'es un taré...
C'est la première fois qu'un Nightmare me bat, enfin là c'est même plus battre T_T
T'as commencé la série avec celui-ci ou ceux d'avant ? Parce que là... en tout cas bravo à toi et à Drago
Oulà, j'avoue que ça a été un beau massacre ! J'ai rien pu faire aujourd'hui, aussi bien avec toi qu'avec Kratos (surtout avec Kratos d'ailleur !)
Bravo à vous deux !
On attend plus que les mots du grand champion
se matin comme je l'ai dit à Nightmare_Edge ce matin je me suis pris une déculotter avec kratosdu68, il à été gentil de dire que je lui ai donner du file a retordre certaine fois.
mais j'ai gagner aucun match
par contre pour ceux qui l'ont affronté, il sais jouer a peut prés avec tout les perso. du moins pas mal.
bien jouer kratosdu68 une fois de plus tu as été le meilleurs.
Je pense qu'il est trop modeste pour poster
En tout cas j'ai hâte de prendre ma revanche !
Quelqu'un pour un duel avec moi?
T'es sur quel console daredevil666
sinon mon ID psn : baby-nicous