Si certain sont intéréssés pour faire une petite partie :
Mon GT : Eggbreaker
Ma console : Xbox 360
Perso joué : Taki
Niveau : Bon (80% de vicoire en match classé, mais c'est un profile secondaire, j'étais déjà un peu rodé ^^)
Disponibilité : Le soir, vers 21h30/22h à 23h
Jeudi matin.
Vendredi toute la journée, et soir.
Week-end : Occasionnelement là.
Bref, ma petite experience avec Fenrir m'à donné envie de réitérer ça, avec d'autres joueurs, donc n'hésitez pas
salut tt le monde, jsuis dispo pr qui veut m'affronter:
Mon GT : ShinShiChiBuKai
Ma console : PS3
Perso joué : Mitsu
Niveau : a vous de jugez
Disponibilité : Le soir, de 8h a pas d'heure
(merci TrollSlam pour le copier/coller )
jtien a dire que je suis d'accord avec MajinKev, j'essaie moi meme de varié les coups le plus possible mais quand on est sous pression c une autre histoire...
Mon GT : Coldcrow
Personnage joué : HILDE
Niveau : 38 (700 Vic-400 Def)
Disponibilité : Aléatoire-
Pour les passionnées de la diversité!
"-kisifrotsipik" See ya ig!
Rappel à certains, proposer quelques affrontements n'empêche pas de garder une certaine modestie et amicalité, merci.
Qui veut se battre? lawl
C'est un peu mieux tout de même...
Quelque peu trés cher.
Mon GT : Airazor X360
Ma console : 360
Personnage joué : Aira (style siegfried)
Disponibilité : Aléatoire-
Y a du monde normalement ici?
oui ya du monde je vais t'ajouter sans tarder...
par contre je joue uniquement mitsu se soir...
mon GT: fenrir974
Feir t'es pas co sur le live.
erf (sans commentaire par rapport à une certaine concurence) j'ai l'impression qu'il y a plus de motivé sur xbox que sur la PS3... dommage pour moi!
GG fenrir.
gg Aira[Z]or ^^
Mon GT : Kagupon
Personnage joué : TIRA
Niveau : 28, mais je m'en fous.
Disponibilité : Week-end en général. Peut-être cette semaine.
Je diversifie mes coups. J'en ai plein le cul des Cervantes et des Mitsurugi qui ne savent faire que les mêmes coups à en devenir prévisible. Montrez-moi que vous valez mieux que ça, sinon je devrai sévir ! X)
A la base je me suis mis en online pour débloquer les succès, je vais pas m'éterniser dessus. Mais quelques beaux matchs ne sont pas à négliger. ^^
Attention toutefois ! Pendant les combats, j'adore me frapper la tête. X)
Je prends note Kagupon. Un joueur qui varie ses coups c'est rare et un un utilisateur de TIRA encor plus!! Tu auras de mes news bientot (id:finalcidd). Moi j'utilise principalement Raphael.
Les Raphael sont pas bien rares en online, mais ceux qui se battent bien si. X)
C'est d'acc'o'd'acc' Majinkev ! Je devrais t'accepter sans problèmes. Et j'espère qu'on pourra bien s'amuser tous les deux...
MOUAHAHAHAH ahem pardon.
A une proch' !
fenrir> je sais pas si c ton micro qui déconne ou mon casque mais j'ai pas réussi a lire tes deux messages vocal hier! je sais pas du tout si tu me demande de te reinvite ou autre! En tous cas ct bien sympa j'ai bien aimé ton niveau, je trouves que tu joues dans le bon sens, avec de la reflexion et de la bonne strategie, il ne te manque probablement que l'experience du jeu, j'ai bien aimer ton petit passage avec Yunseong, et Mitsu efficace en attaque!
A la prochaine! Le deuxieme joueur que t'as affronté "GLM" n'est autre que le gagnant du dernier tournoi OFFLINE de 128joueurs donc t'as pas eu affronté un très très bon joueur, même si ce n'était que ONLINE ;)!
hayate_ein: merci pour le compliment, et surtout pour le jeu... pour hier soir j'ai du quitter parce qu'un mec m'a donner rendez vous pour une série de match en 10. et mes coms
c'est plutot bizarre, mon micro marchait plutot bien...
enfin c'est pas grave.
je doit dire que je suis encore loin du niveau que j'espère atteindre, pour pouvoir tenter ma chance lors des tournois organiser...
mais globalement sa m'a permis de faire le point sur mon jeu
face à de très bon joueurs comme toi, ou G-remy... mon mitsu été un peut trop brider hier soir ^^ ta vraiment une défense efficace, habituellement je joue un peut comme un pitbull, mais la j'ai du poser mon jeu, et réfléchir un peut plus (sa fait du bien défois) tes gardes hautes et basses alternés, je ne savait plus ou attaquer lol^^.
Ton siegfried vraiment impressionnant, qui confirme le surnom que je lui donne: kamasutra ^^ du fait de ses changements de stances, qui le rende imprévisible... ton kilik qui à lui aussi assurer le spectacle avec des guard impact à la volé et des asura dance, qui donnerait presque le tournis^^ je comprend bien mieux l'efficacité des side steps maintenant, vue que pas mal de mes coups partait dans le vent^^.
Yun seong que j'aime bien aussi, m'a pas mal mi la pression même si je connait un peut plus le personnage, j'ai découvert
des commandes parfaite que je ne connaissait pas lol.
Très bon maxi aussi.
Non, assurément une session de jeu très intéressante...
mais c'est pas demains la veille que je pourrait te prendre au moins un match ^^...
T'étais pas loin sur certain match pourtant, c pas si difficile, meme si globalement le niveau est élévé y a tjrs moyen surtout à Soulcalibur.
Pour Yunsung il vaut mieu connaitre son JF sur le Crane K:G effectivement, le probleme c que Online j'y arrivais que 1 fois 2 / 3, offline je le réussi dans l'ordre de 80%, en blocage ça laisse Yunsung en avantage! et en combo cela te permet certain nouveau combo.
L'autre commande parfaite est sur le CR 8K:K mais bon ça rajoute que 5 degats c presque que pour le style, et puis c dur, je l'ai reussi qu'une fois sur 5 tentative je crois.
Le Asura Dance de Kilik est vraiment très très fort, il faut absolument savoir le punir si je le rate ou l'empecher avec des coups High ou Kick Mid et High, car il va contrer les coup milieu autre que kick et sauté sur les lows.
Concernant Siegfried ou Maxi c un peu des entourloupes, tu dois prendre le risque de taper quand je change de positions, mais je peux taper et ne pas changer, donc c 50/50, ceci dit pour Siegfried pas mal de ses coup terminé sont punissables, notalement quand il est en position accroupi et fonce avec son épée devant, y a moyen de lui caser un launcher 3B de Mitsurugi.
Ba on se referra quelques matchs, je suis sur que tu progressera vite ;)
hayate_ein: oui j'y compte bien ^^
par contre hier soir c'était exceptionel, que je puisse jouer.
mais bon, on verras.