CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 340»
Page suivanteFin
PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:17:08

Jcomprends plus moi^^

Ils ont tout pour faire une synergie mais ils veulent pas la sortire!

Ils ont vraiment tout fait pour me malmener quand meme!

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
20 novembre 2009 à 20:21:35

Hop j'viens pour clore ma présence passagère sur le forum, aussi honteux que je suis : j'ai abandonné, j'ai pas essayé plus de cinq fois mais j'ai vite compris que ça ne servirait à rien, voilà, j'suis déçu parce que c'est un bon jeu mais plombé par une difficulté haussée (ou osée) et un système de training douteux (genre j'ai bien suivi tout ce qu'on m'a dit, pas de combats inutiles, plein de quêtes, mais juste parce que j'ai stat grindé trop tard ça suppose l'impossibilité de continuer...) m'enfin, à la prochaine peut-être et merci encore aux pionniers du forum.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:21:36

LelouchSama

ouais, ça marche si le leader connait déjà la synergie, c'est comme ça que je les balance en combat " réel ".

Psychoguts

C'est peut-être à cause de l'ordre dans lequel tes unions attaquent. Laisse ton union synergie en arrière et arrange toi pour lorsqu'ils te donnent la bonne combinaison, ils attaque par le flanc.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:08:37

Eniéme defaite aux bases (je les essaye toutes pour voir), aucunes synergies a l'horizon pourtant j'ai appliqué ce que tu m'as dit, et en plus j'ai un groupe 100% magie mais non ils veulent pas et du coup jme fait déboite!

Alors soit je go stats grinder
soit je continue a taper mes cafards pour prendre encore plus en art mystique.

les3objets les3objets
MP
Niveau 6
21 novembre 2009 à 13:15:35

Pour les 3 premieres bases, pas besoin d'avoir de synergie.

Il faut bcp de chance ! Par exemple à la 3eme base, David m'a sorti 3 gael bolt en 7 tours !!!

ça m'a bien aidé héhé

apres pour les autres bases c'est plus compliqué...

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:03:13

les3objets

les synergies ne sont en aucun cas obligatoire pour finir le jeu à 100% (je l'ai déjà fais) mais elles permettent de nettoyer rapidement le terrain en cas de détresse

pour le gaë bolg (ou science infinie) encore faut-il avoir de ses unions (sur 360/ en leader sur pc) david (ou pagus)

les3objets les3objets
MP
Niveau 6
21 novembre 2009 à 14:05:13

Oui oui j'ai pas dit le contraire.

Mais quand tu te bats contre des unions qui te lancent que des arts mystiques, ça simplifie la vie :D

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 14:41:17

Lelouchsama
Posté le 20 novembre 2009 à 06:36:07 onilink5

son utilité ? réssuciter une union automatiquement full pv au lieu de quelques 1000 pv avec une harbe vivifiante rang 1. (t'as pas encore vu seconde chance )

Herbe vivifiante a partir de 3 rez full hp, pareil pour solution vivifiante, alors utiliser 129PA dans baiser de vie, je vois toujours pas l'interet a part de plus pouvoir skill apres :ouch2:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:55:40

ça participe aussi à lancer la synergie "eau de jouvence" qui est 1 milliard de fois plus intéressante que ton herbe/solution vivifiante :oui: : remet tous les pv à toutes les unions (sauf les mortes [pas sur]) et les mets full pa, intéressant nan :-p

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 16:52:30

Baiser de vie n'est pas necessaire a l'eau de jouvance qui d'ailleur ne rez pas les morts :p

Je persiste donc jusqu'a preuve du contraire que ces 129PA c'est 129 raisons de trop qui rendent ce sort inutile :fou:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:25:14

au lieux de me contredire, lis bien ça (tiré du wiki) :

To learn Rejuvenating Water I the leader has to use one of these spells: Restore V, Refresh IV, Rejuvenate III, Revitalize II or Support

To learn Rejuvenating Water II the leader has to use one of these spells: Refresh V, Rejuvenate IV, Revitalize III, Support II or Kiss of Life!!!!

To learn Rejuvenating Water III the leader has to use one of these spells: Rejuvenate V, Revitalize IV, Support III, Kiss of Life II!!!! or Second Chance

To learn Rejuvenating Water IV the leader has to use one of these spells: Revitalize V, Support IV, Kiss of Life III!!!! or Second Chance II

To learn Rejuvenating Water V the leader has to use one of these spells: Support V, Kiss of Life IV!!!! or Second Chance III

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 17:53:45

Oui, et?

Je sais deja tout ca, et je t'ai pas contredis, j'ai dis que ce skill n'etait pas necessaire (sous entendu, on peut en utiliser un autre)

Pouvant utiliser revitaliser V pour apprendre eau de jouvence 5, baiser de vie n'est donc en aucun cas necessaire pour cette synergie?

J'ai donc toujours ces 129PA qui sorte de nulle part xD

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 18:11:47

En plus quand un perso utilise baiser de vie, c'est sous la forme d'action "ramenez-les" tout les autres actions etant en attente, donc meme si apres le baiser de vie tout les persos suivant lancent un remede, il n'y aura pas de synergie car l'action n'était pas prédéfini (en tout cas chez moi ce cas precis de c'est jamais passé diferement) donc je me demande meme si il est possible de faire une synergie avec un baiser de vie du leader dans la pratique x)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:31:12

dans la pratique non mais baiser de vie fait partie de la ligne des remedes, donc son upgrade upgrade aussi la synergie eau de jouvence qui soit dit en passant est quand même la plus utile du jeu. remettre les PA au max, ça permet de sortir une synergie offensive immediatement apres, ou un art des armes ou autre chose de tres puissant.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:33:45

sur 360, j'utilise 1 union centré sur l'attaque avec le duo talgor/baulson. J'aurais pu ne mettre que des soldats n'ayant aucune herbes, et seul baulson aurait été capable de rez une union. Sachant que sur 360, il existe le skills grind, et que, pour la porte, il faut forcément une technique de rez pour contrer extase et pourquoi pas déveoper une synergie, c'est donc les remèdes et pas les herbes que mon baulson utilise

en plus, avec baiser de vie/2nde chance, tu es sur que les unions que tu soignes soient full hp quoiqu'il arrive alors qu'une herbe vivifiante 5, je suis pas sur qu'elle remette 9999 pv à une union

mais bon, c'est utile pour la synergie si jamais ton leader utilise ce sort (et que tu ais 3 remèdes de plus) tu en seras bien content ^^

"il n'y aura pas de synergie car l'action n'était pas prédéfini"
mais ça n'empêche pas la synergie de se faire. Si tu n'as que des remèdes qui se lancent, pouff : synergie !!!

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:34:20

'lu makkuro ^^

Zazou33290 Zazou33290
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 12:58:27

Bonjour,

Je suis bloqué a Nagapur du moins sur un boss j'arrive a battre celui qui se transforme (donc la soeur de rush) mais l'autre j'y arrive pas.J'ai 4 equipes qui ont pour PV 2400 chacun, mais j'arrive pas a trouver une bonne formation pour le vaincre.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:07:48

c'est la porte des enfers alors ^^

faut tuer au + vite les homonculus et laisser la porte et le cyclope se battre entre eux.
Il faut que tu laisses tes unions un max en retrait quand il ne reste plus qeu le boss
Avoir des techniques de rez pour contreer extase et réssuciter les unions est recommandé aussi et soigner le cyclope
Faire attention à "impact de greande" qui one-shot d'un coup les unions

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:12:54

" "il n'y aura pas de synergie car l'action n'était pas prédéfini"
mais ça n'empêche pas la synergie de se faire. Si tu n'as que des remèdes qui se lancent, pouff : synergie !!! "

En voulant upgrader mon eau de jouvence avec un leader qui utilisait baiser de vie, dans le choix de l'action il y avait que des "en attente" apres le baiser de vie, pendant l'action les 4 persos suivant ont utilisé un remede sans etre interrompue et aucune synergie ne c'est déclancher d'ou mon etonnement x)

alex3327 alex3327
MP
Niveau 1
22 novembre 2009 à 19:06:16

bonjour je suis malheureusement bloquer dans elysion je ne sais pas ou aller apres avoir vue une file avec plein de garde et un gros bonne homme avec des corne aider moi svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment