Ah c'est chaud pour les Ruines j'ai pas trop envie de télécharger ça, enfin déjà j'peux pas trop et puis est-ce gratuit ?
Sinon j'ai quatre unions, une avec Rush, un chef Yama assez balèze et David et deux soldats pour Evanouissement, 4000pv, une autre avec Jager et 4 autres soldats, 3600pv, orienté attaque, une avec Emmy et trois soigneurs, 2600pv et une autre avec Talgor pour le coup spécial récolté lors de la première base, avec deux ou trois soldats, 2500pv.
Autant dire que c'est plutôt faible, y'a pas un autre endroit pour faire du stats grind autre que les ruines ?
Merci d'avance, je réessaye ce soir et j'vous tiens au courant.
Et bien c'est la victoire ! Presque facilement !
Plutôt cool, mais le jeu est loin d'être fini...
Bon nouvelle difficulté, je veux faire les quêtes :
" Kate et Rhagoh "
et
" Les Dames Sanguinaires ".
J'ai Rhagoh et Nora depuis le moment où elles étaient disponibles, je vais les voir, l'une à Melphine, l'autre à Palaisidel, aucune bulle rouge, et les deux me font limite la gueule, l'une prétextant un mal de crâne et l'autre m'envoyant clairement balader.
Simple question, comment faire apparaître leur bulles rouges ? J'ai fais quelques aller-retours sur la carte mais ça ne vient pas...
Merci d'avance.
Les bulles rouges viennent assez aléatoirement, enfin, il me semble ^^".
Pour les ruines, tu doit téléchargé le pack sur le Xbox live arcade et c'est entièrement gratuit (a voir s'il ne faut pas un compte gold).
Si tu veux vraiment pas les télécharger, je crois que le meilleure endroit est Sirempur 2 (mais pas sur).
Reddish
profite des ruines, c'est gratuit et c'est le seul endroît pour stats grinder à partir du br 55 environ
Hum pour les PV ça doit faire ça en gros
1ere union: 2800 PV un truc comme ça
2eme union: 3200 PV
3: 2000 et quelques
puis la dernière ça va aussi dans les 2000
Bref pour la synergie je sais pas trop comment faire, j'ai un peu compris comment ça fonctionne, mais si je veux le relancer je dois pas me retaper tout ce que j'ai fait au début hein?
ah en effet, c'est faible, très aible pour le br 74. Il faudrait que tu ais au moins 5000 pv à ce br
si tu peux dl les ruines ancesrtrales sur le live (gratuit), ça t'aiderait un peu mais faudra cravacher
il y a 2 façons de relancer une synergie : soit en mode manuel, comme la 1ère fois que tu l'as délencher, c'est_à-dire avec la bonne combinaison de sorts mais il y a aussi le mode auto (pas terrible), où la synergie apparaît comme ordre spécial (omnifrappe, gaë bolg...) mais tu peux la rater si tu te prends une attaque éclair (car c'est à distance en mode auto)
Pour les ruines ancestrales j'en ai entendu parler oui, je pense les avoirs déjà téléchargées sur le live. Donc il faut que j'aille à Sirenpur 2 hein? Problème je l'ai pas je crois...
Pour la synergie je sais vraiment pas ce que je dois faire j'sais même plus c'est quoi les sorts...j'sais juste que ça doit être Givre éternel...éclipse des trucs comme ça.
pour débloquer sirenpur 2 (voir topic "sirenpur definitif"), il faut parler au yama instruit au quartier virtus d'athlum (au dvd 2) puis trouver une porte avec un remnant
les sorts : tous. Pour évanouissement, brouillard et animalcule, tous du même type (incantations, évocations, sortilèges)Pour flammes cramoisies et éclipse fatale, c'est un mix de tous les types
La synergie (évanouissement, brouillard et animalcule) s'éxécutera si le leader connaît le 1er art mystique d'un type au rang 5 (ou le second au rang 4 etc...) et qu'il soit accompagné de 2 autres incantations (pour évanouissement) ou de 3 évocations ou 3 autres sortilèges (pour brouillard et animalcule)
PS : voir le tuto en vidéo de makkuro et le fansite français qui sont on ne peut plus simple là-dessus
Bonjour,
Vous savez ou je peux trouver les listes pour dementeler les monstres svp car j'arrive pas a trouver les bons objets pour crée mon stuff parce que je galere pour tuer les monstres la j'ai fini l'arene des remparts illustre mais j'ai galeré ^^
Merci pour vos reponses.
tu veux créer un bâton (staff) c'est ça ? parce qu'aucne arme ne s'appelle "stuff" en anglais
je comprends pas trop ce que tu veux créer comme arme car un bâton, c'est une arme à acheter et pas à créer mais je peux te renvoyer ici, sur la page traduction du wiki : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Category:Translations
en faisant "ctrl f" tu pourras rechercher ce que tu veux
Merci pour les Ruines, j'espère qu'elles sont dispos en Silver...
Et pour les bulles rouges, c'est si aléatoire que ça ? C'est-à-dire que j'peux faire aucune quête vu que j'ai tout fait au fur et à mesure, et j'voudrais pas continuer l'histoire de peur que les deux quêtes qui me sont indisponibles disparaissent... Et même ça me plait pas de laisser ces quêtes en stand-by, donc si quelqu'un a une solution, comme d'hab, ça serait chouette.
bien sur, je suis moi-même en silver ^^
les bulles rouges c'est l'emmer*e. Il faut passer le temps, aller à droite et à gauche et revenir voir s'ils ont une bulle rouge
la quête de loki nécéssite d'avoir débloqué et d'être entré dans ondeval
C'est chaud, bah je ferai des aller-retours entre les deux persos et voilà.
Sinon dites-moi, je suis ce guide pour ne louper aucune quête annexe du CD2, vous pouvez me donner votre avis ?
Voici la deuxième partie des quêtes annexes pour avoir le premier succés secret a 200G.
Je précise juste que j'ai pas encore fini les quêtes pour le succés, mais j'ai fais tout celle qui demande une condition au préalable pour être débloquée.
Tout d'abord, il vous faut recruter 5 chefs en particulier :
- Loki (première guilde d'Athlum)
- Nora (idem)
- Caedmon (Baltherose)
- Jager (deuxième guilde d'Athlum)
- Rhagoh (première guilde de Palaisidel)
- Glénys guilde à Nagapur
Contrairement à xXxx Kool xxXx (merci pour son post qui m'a bien aidé) qui avais poster les quêtes dans l'ordre ou elles sont notées dans le menu Mission du jeu, je vais les mettre par ordre a effectuer pour ne pas en rater certaine.
Liste des quêtes :
- Dés le début du DVD2 :
- Invasion ! : se prend à Baaluk
- L'amour triomphera à nouveau : se prend à Baltherose
- La légende du sables : idem si vous avez les 3 pierres sacrées (on les as dans le premier DVD je crois, j'ai eu la quête dispo direct)
- L'assistant : se prend à Melphine (elle se divise en 3 partie, pour avoir les suites, sorter du bar et rerentrer)
- Les marchands d'esclave : se prend à Nagapur
- Le successeur : se prend à Royota
- Aprés Fornerive :
- L'élue : se prend à Athlum (dévérouille la 2ème guilde d'Athlum)
- Les faucons d'argent : Partie 3 : se prend à Baltherose
- Festival des astres : se prend à Nagapur
- Dés que vous avez la Rémanence GPS :
- Le fragment de Marion : se prend à Athlum
- Aprés les 6 bases :
- OVNI ?! : se prend à Nagapur (donner par Jager)
- A la recherche du vieux sentier : se prend a Melphine
Note : pendant les 6 bases, aprés chaque base, aller parler au Duc de Ghor, trés important.
- Aprés Koenigsdorf :
- Kate et Rhagoh : se prend à Palaisidel (donner par Rhagoh)
- Les Dames Sanguinaires : se prend à Melphine (donner par Nora)
- Aprés la forêt Obscure :
- Coeurs : se prend à Elysion (il faut parler à la personne dans différent bar aprés celui d'Elysion, si je me souviens bien elle fais :
Melphine->Athlum->Palaisidel->Nagapur->Palaisidel)
.
pour cette quête il ne faut pas retourner dans la forêt Obscure aprés avoir débloqué l'autre partie de la forêt pendant la quête principale.
- L'épée des défunts : se prend à Ghor
- Le Déchu : se prend à Baaluk
Voila pour l'instant j'ai accomplis toutes ces quêtes sauf le déchu ou il faut que je level up, sinon a ce niveau là de l'aventure David vous demande d'aller dans une ville, il ne faut en aucun cas aller la bàs avant d'avoir accomplis les quêtes au-dessus.
une fois le déchu mort, aller à Ondeval
-Ondeval:
-Sorcière d'Ondeval : se prend à ondeval, la revoilà pour vous prendre de l'argent, elle part ensuite dans d'autres villes ou elle n'étais pas aller, l'ordre est le suivant :
-Baltherose
-Royota
-Melphine
-et enfin Baaluk
je précise que la sorcière se cache bien cette fois, enfin elle est plus au plein milieu du chemin.(mais jamais dans des bâtiments).
dés que vous avez mis les pieds a Ondeval, Loki vous propose une quête :
-Le bandit et la non-voyante : se prend à Athlum
-Après Ondeval
- La promesse distante : se prend à Athlum
-Aprés la plaine de piété :
- Aux confins de l'histoire : se prend à Ondeval. (donner par Glénys)
Une fois cette quête fini, rendez-vous au bar d'Athlum pour avoir votre succès avec :
- Les choses immuables
Double post mais, survolez hein, ne vous embétez pas à tout lire, y'a un pavé quand même...
s'il n'a qu'une quête à ne pas louper au dvd 2, c'est bien celle du déchu. Mais il ne faut pas oublier de parler au duc de gohr juste avant de faire les bases et netre chaque base (entre les bases impaires suffit normalement mais prudence...) et il ne faut pas prendre le "coeur éteint" dans la forêt obscure avant de faire la quête d'haruko
Lelouch : le mot Stuff est employé pour parler "D'équipement", Sa peut être des armes, des armures ou autres.
Redish : comme la dit lelouch, il faut faire la quêtre du dechu AVANT d'entré dans Ondeval et prendre le "Coeur" de la foret obscure avec haruko (autrement, on loupe la quête).
C'est tout je crois ^^
Quelle est la quête d'Haruko dont vous parlez ?
Et sinon toujours rien pour les quêtes, j'ai limite peur... Si je continue le scénario, ces quêtes seront toujours disponibles ?
Désolé du triple-post.
Donc récapitulons : la quête d'Haruko, Coeurs, doit être fait quand ?