CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 340»
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:03:48

il ne change son texte que lors des bases impaires. Sur pc, il possède des bulles rouges à chaque fois qu'il change de texte. Sur 360, pas de bulles. Donc, si tu lui as parlé juste avant de commmencer la 1ere base et que tu continues comme tu es parti, c'est bon :oui:

poil2008 poil2008
MP
Niveau 8
19 novembre 2009 à 18:42:36

ok merci j'aiune autre question a propos de l'envahisseur du néant que l'on trouve automatiquement lors de la quête de roberto (je l'ai vu mais je n'étais pas assez fort) et maintenant je le recherche
savez vous quels sont les signes avant coureur de son apparition ?

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
19 novembre 2009 à 19:33:01

Merci encore une fois Lelouch pour tes réponses précises comme à chaque fois.

Et une autre question : pour le succès à 200G, finir toutes les quêtes, ça comprend aussi le contenu additionnel ?

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:45:04

Non jcrois pas que le contenu soit prévu dedans!

Vu que le succes a été fait avec le jeu le contenu est venu apres ^^

Tain j'en suis a la base 2 (sans avoir fait la 1) le boss il me met minable O_O il tape trop fort st'enfoir*

C'est hard les bases^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:57:57

Reddish

nan puisque les dlc n'ajoutent que des missions de guildes :ok:

poil2008

pas de spécifications requises pour le faire apparaître. Il faut donc faire des allers-retours

Psychoguts

hé oui, les bases sont dures et chiantes (sur 360, on ne peut sauvegarder entre l'extérieur et l'intérieur des bases)

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
19 novembre 2009 à 23:13:50

Il y a qqchose que je ne comprend pas trop et qui me choque me faisant poser la question si je suis pas passé a coter de qqchose, l'utilité de baiser de vie!!

Quel est l'interet d'un tels sort qui demande 129PA pour l'utiliser, alors qu'une simple herbe/solution vivifiante reanime une union sans aucun cout??

Ce me parait assez absurde lol

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
19 novembre 2009 à 23:31:30

C'est encore moi...

Ce jeu commence à me taper sur les nerfs, là j'suis dans une impasse : impossible d'augmenter les stats parce que j'arrive pas à tuer le Serviteur Sacré donc la bestiole du 3e étage des ruines m'est inaccessible, toujours pas capable de faire les Dames Sanguinaires malgré mon stat grind et j'essaye même pas le Déchu, j'crois être arrivé au stade du jeu où on est définitivement bloqué, si c'est le cas je zappe ces foutues quêtes et je trace la fin du jeu, mais si quelqu'un a une ultime solution...

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
20 novembre 2009 à 00:21:10

Bon, ne prenez pas la peine de répondre, j'abandonne les quêtes, je vais gober la fin du jeu et basta, il m'aura trop énervé, en tout cas je remercie pas mal les pionniers du forum, vous m'avez bien aidés les gars, merci et à bientôt.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 06:36:07

onilink5

son utilité ? réssuciter une union automatiquement full pv au lieu de quelques 1000 pv avec une harbe vivifiante rang 1. (t'as pas encore vu seconde chance :lol: )

Reddish

faut pas abandonner, mais persévérer

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
20 novembre 2009 à 12:33:22

C'est pas une daube, mais il est dur quoi...

Lelouch, de toute façon c'est trop tard, j'ai passé le Seigneur des Cieux (avec grande difficulté d'ailleurs) et le gros combat après Ondeval avec un Dragon assez costaud, de même ultra-difficile pour moi.

J'ai abandonné car je crois bien que j'étais coincé, comme je l'ai dis je pouvais même plus stat grind, à quoi bon, tu crois qu'il y avait une solution ?

Sinon je m'apprête à battre Gojun, j'vais en baver ?

Et j'ai regardé la solution du reste du jeu, le dernier chapitre à l'air bien corsé, il est aussi dur que ce qu'il n'y parait ?

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:16:17

Gojun c'est le dragon à l'entrée des terres sacrées je crois. Dans mon souvenir, il a pas fait un pli entre BR 90 et 95.

A titre de comparaison, j'avais passé les plaines de la piété comme si il n'y avait personne. Mais si t'as zappé les dernières quêtes et les boss additionnels, tu risques d'être limite sur tes stats.

Mais en la jouant bien technique c'est surement faisable. Surtout qu'Alondite équilibre relativement son niveau sur le tien. Par contre, si tu ne fais pas certaines quête, il se peut qu'il est des pouvoirs supplémentaire.

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
20 novembre 2009 à 16:41:02

La bonne surprise fut que Gojun n'utilise pas d'arts, du moins pas sur 360, le combat a été long en revanche, et pour l'Idole Glacée c'était plutôt dur aussi mais t'as raison ça passe, limite.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:29:46

Reddish

l'idole glacée est une des idoles des boss optionnels ; tu peux déjà avoir l'idée de combat version plus coriace ^^

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
20 novembre 2009 à 17:36:27

Ouais...

Et là j'ai bien avancé, je suis à l'affrontement final, je peine déjà à tuer les deux subordonnées, faut qu'Alondite se ramène sans interruption, j'ai peur de rester bloquer là, une ultime astuce ?

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
20 novembre 2009 à 18:32:17

Déjà mieux, mes quatre unions quasiment à fond ont résistées à l'assaut d'arrivée d'Alondite, tout allait bien jusqu'à son attaque qui inflige poison, mutisme etc... Evidemment mon union healer y passe, et ma seconde union polyvalente se choppe mutisme, donc impossible de soigner.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:05:18

hé oui, animalcule est une vrai plaie ^^

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:26:13

La bonne blague!

Rush: Scinti V
Pagus: Scinti V
Soldat: Douille fumée (c'est quand meme un sort)

bé pas de synergie : )

tain sa me soul

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:41:53

Ton soldat doit balancer un sort de type incantation, Douille de fumée c'est sortilège.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:50:55

a bon sa fonctionne pas avec?

et franchement dans mon union j'ai 2 autres gars qui peuvent balancer un sort, mais non, j'ai assez de PA, mais non!

logique, on peut le faire pourquoi on le ferait?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:00:24

Gokuronkyo

ça marche parfois mais c'est vraiment bizarre (ça me l'as déjà fait)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment