CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 340»
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:59:29

onilink5

il faut acheter une lance de nagapur (nagapurette ?) au marchand d'arme de nordaim (après la quête débloquant les aqueducs au dvd 2)

_papimoujo_

pour ces 2 éléemnts, aucun livre n'est nécessaire : ce sont des drops rares (3% de chance). Faut linker beaucoup d'ennemis en même temps et faire une bonne centaine de kyrielle pour augmenter le taux de drop

le fluide, seulement sur les grands scarabés et la chair, sur les papillion et Nymphalidae

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:32:41

Pour le "merci" en japonais c'est "Arigato", ça se prononce aLigato, les r ne se prononce que très rarement, comme la dit un comparse, ils sont roulé.

Sinon,la vitesse joue aussi sur les unions alliée (savoir qui attaquera en premier ^^.

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 23:06:15

Arigato Georg-sama :p

Et pour les drop rare, perso en 4 5 mob je les ai toujours eut, alors monter son BR en faisant des centaines de kyrielle juste pour ca, je suis pas sur que ca soit tres rentable ^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:19:30

onilink5

sur pc, c'est vrai que jhe les aient plus tôt aussi mais sur 360 (queue de grand gratte-roche par exemple), il faut faire ce que j'ai dit sinon, nada ^^

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 14:51:17

Les drop ont peut être été augmenté un peu sur la version PC.

C'est vrai que avoir une grosse Kyrielle facilite les drop, ou du moins les "bonus".

Pour ma part, n'ayant pas pris ma save, j'vais devoir recommencer ^^".

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 17:12:26

bonjour,
merci lelouchsama pour la fiole de grand scarabée c'est fait et jai eu le dernier livre qui me manque" les papillons"
les papillons de la foret obsure m'ont bien donnés 17 organes de papillon mais point de chairs insectes volants 5 heures de recherche , autre part peut-etre ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:53:37

de rien ^^

tout simplement parce que tu n'es pas au bon endroît : soit à mojcado, sirenpur 1 et vallée des dieux (papillons) soit gaslin et catacombes (Nymphalidae)

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 19:51:43

bonsoir,

je choisi sirenpur1 j'y ai jamais vu les papillons donc ca manque a ma curiosité...
encore une question, irina me rend chevre depuis le BR70 ou elle m'as demandé psyché j'attends et je suis au 110, le pire c'est que je ne progresse plus beaucoup aux ruines ancestrales
c'est possible quelle ne les apprenne pas?
merci encore

hstoian74 hstoian74
MP
Niveau 2
12 novembre 2009 à 19:54:47

bonjour a tous , j'ai un petit souci je n'arrive pas a debloquer eclipse fatale a Irina je fais du skill grind a robelia je n'utilise que rush avec des armes mystiques j'ai depassé les 900 kyrieles et toujours rien y a t-il des conditions que je n'ai pas rempli
en attendant vos reponses je continue mais ca commence a etre prise de tete
merci d'avance

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:58:05

tu joues sur pc ou 360? parce que sur pc le skill grind ne marche pas

hstoian74 hstoian74
MP
Niveau 2
12 novembre 2009 à 19:59:33

je suis sur 360

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:10:44

_papimoujo_

ça doit être un set secondaire c'est pour ça. Sinon, tu pourra en trouver au quartier sénécio de mojcado (set secondaire aussi)

elle demande les psychés au br 75 mais, comme tout leader, seulement si elle est dans une union sinin tu peux attendre l'éternité ^^

hstoian74

"armes mystiques"
plutôt arts mystiques car si tu n'utilise que des armes, ça ne change rien, ce n,e sont que des arts mystiques

si c'est la 1ère fois que tu fais du skills grind, faut continuer : 900 kyrielles c'est pas assez. Faut 200 pour commencer à voir les effets et aller à 2000 pour bien évoluer

regarde le tuto de makkuro pour déclancher la synergie aussi si tu veux

PS : élipse fatale est une synergie, pas une psychée :ok:

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 20:29:39

elle est leader d'union depuis toujours elle est 157 de subtilité, 1472 vie +33/440

je comprends pas j'ai lu pas mal, il me semble me souvenir que elle passe au 120?

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 20:39:35

desolé fausse manip

au 120 automatiquement? j'ai mal lu ou mal compris....elle me fait surtout des eaux de jouvence, peut etre faut-il que je la mette en leader magie avec pagus et autres pour attaque magique,encore que pagus et aussi healer en gros faut-il la forcer a faire autre chose que soins avec leucetius wyngale

hstoian74 hstoian74
MP
Niveau 2
12 novembre 2009 à 20:53:27

ok j'utilise bien des "art mystiques" desolé pour la faute effectivement c'est bien une synergie je suis un boullet je me disais aussi c'est bizzare toute l'arboressace des skills de mes chefs sont develloppés au maximum et rien ne se passe je vais aller me prendre une raclée par le dechu ca va me calmer merci encore

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:00:06

_papimoujo_

elle demande à apprendre les psychées au br 75 donc y a un truc qui va pas ^^

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:13:36

merci, cela ne me rassure pas, je sentais bien qu'il y avais qq chose de pas normale,je vais faire un tour aux ruines pour monter a 120

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 22:51:25

Elle à peut être demander autre chose avant ... (comme un alignement combat/mystique, une arme etc..).

Refait 2 / 3 combat puis re-essai, elle devrai bien fini par te le demander.

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 13:12:14

Lelouchsama
Posté le 11 novembre 2009 à 14:12:30 Reddish

va chercher blatt ou willy comme soldats mithras au centre de recrutement d'athlum. Ils possèdent tous 2 la capacité "détection" qui augmente l'apparition de monstres rares

Apres plusieurs recherche je vois absolument pas de quoi tu parles !!
C'est quoi ces capacités spécial et ou vois tu qu'ils les détiennent??

Merci d'avance :ok:

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 16:55:23

Et comment ce fait il que avec certain changement d'arme des leaders les armes deviennement moins fortes? oO

Emma passe d'une atk de 80 a un vulgaire 60... -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment