faut aller à la place de l'assemblée et aller tout en haut. David partira pour le conseil puis il suffit d'aller à droite pour suivre le sénar
dans le coeur?sinon il me disent zone interdite
heu svp ou puis je trouver jorgen pour lui faire retrouver la memoire
oui, c'est bien dans le coeur qu'il faut aller
jorgen se trouve à la taverne de baltherose
ouais j'ai trouver! merci
Hello!
Voila fini la base 1^^ (d'ailleurs a quoi servent les 3 coeurs de Snivan svp?)
par contre petit probleme: je ne me souviens pas si j'ai parlé au duc avant la base :s
c'est grave docteur?
je te l'avais bien dis ^^
ils servent à créer la ceinture de snivan, qui ajoute + 15 % de force et +4 pour le maniement sovani
t'as sauvegardé sur un autre emplacement ?
bonsoir,
j'ai vraiment du mal a trouver le signet de la sorciere a sirenpur6 il est bien dans une fouille de sol a l'endroit du gardien des reves ? j'ai deja tué 4 fois celui-ci (la saleté)mais que neni dans la seul fouille au sol de sirenpur6 qui effectivement est toujour dans le coin, je suis sur PC
merci de votre aide
tu veux dire plutôt le sceau de la sorcière ? Si c'est ça, c'est pour utiliser flocon de neige en duo avec irina (donc double flocon) et on l'obtient en battant le dragon bizarre à fornerive
ui j'ai sauvegardé sur un autre emplacement!
mais voila je viens de finir la base 1 j'ai pas tellement envie de la recommencer :p
si il faut je lui ai parlé en plus XD
mais si on lui parle entre les bases c'est suffisant non? ou meme en lui parlant entre les bases sa ne suffit pas et il faut lui parler avant en plus?
merci^^
il faut lui aprler juste avant de commencer la 1ère (je l'ai déjà fait et j'avais pas eu la quête -_- )
bonjour,
il ne s'agit pas du sceau, qu'elle as deja mais du signet pour qu'elle devienne amie, makkuro indique dans son topic spéciale que celui-ci serait a sirenpur6 dans un coffre tu as une idée?
merci
re,
dsl
le topic s'appelle "bonus parametre spéciaux"
merci
oki ^^
voilà, je l'ai trouvé le signet de khrynia : http://lastremnant.wikia.com/wiki/The_Sixth_Path
ah ok
donc en gros faut que je me retape la base n1?
ouai bé je sais pas lol^^
comme par hasard je n'arrive pas a refaire la base 1 forcément!
ce jeu commence vraiment a me taper sur les nerfs^^
lelouch on te voit plus sur msn :p
psycho
oui si tu parles pas au duc avant la base 1, c'est mort pour sa quete.
Merci^^
on en a beaucoup parlé avec Lelouch et je vais tenter de continuer je laisse le hasard décider^^
Question sur les arts uniques et arts des armes:
Apparament seul le leader d'une union peuvent utiliser ce type d'art, jouant sur PC je voulais savoir si il existait un moyen de changer se parametre pour pouvoir les utiliser sans etre forcement leader d'une union, un peu dans le meme style que le changement du fichier .ini pour l'equipement des persos, ou l'utilisation d'un programme externe en dernier recours ^^
Merci d'avance
bonsoir,
j'ai bien pris les coffres dite tresor de sirenpur6 mais j'ai pas le signet, je rappel que j'ai bien le sceau cité dans le lien anglais sous l'appellation signet vitch mais est-ce bien le signet de la sorciere necessaire pour le bonus ami(e), entout cas je ne l'est pas.quelqu'un peu m'aider?