CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 340»
Page suivanteFin
Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 13:55:25

Je sais pas si ça va beaucoup d'aider, mais j'ai recruté Jorgen en tant que Djinn et j'ai était très déçu. Pour le recruter à ce stade, il faut être allé à Ondeval ( et donc avoir passé le Déchu ), à ce moment là malgré ses bonnes stat, il était à des kilomètres derrière les autres.

Du coups, ça m'a juste fait dépenser de l'argent pour rien puisqu'il reste sur la touche ainsi que Leucétius qui lui aussi arrive très tard dans l'aventure.

Je pense que sur ma prochaine partie, je m'arrangerai pour engager Jorgen beaucoup plus tôt, au moins il pourra progresser en même temps que les autres.

Ps: Merci LelouchSama et Georg' pour vos conseils concernant les vidéos, ça avance, même si j'ai pas grand chose de formidable à montrer pour l'instant.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:50:32

Hello!

Bon bé me voila contre la porte des enfers!

Et mon 5 essais est le pire de tous XD:

-3eme tour TOUTES mes attaques sont esquivées
-5eme tour la porte esquive toutes mes attaques (aucunes unions n'a pu la toucher)

et en prime elle me tue 2 unions donc 2 pandé et donc game over!

le jeu m'en veut je le sens.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:03:19

Psyco

T'es à combien en Br ?

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:18:36

32

6eme essais : démonté

je crois que le jeu va passer par la fenetre parce qu'il commence sérieux a me péter les ......

faut que je souffle un coup sinon la télé et la box le rejoigne dehors.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:02:40

7eme essais : pareil

Abusé je sais pas a quoi ils ont pensé en faisant ce systeme a la c*n mais je trouve vraiment dommage que ce jeu n'est pas de systeme de lvl et du coup sa me donne envie de cracher a la gueulle de square qui nous a sorti une belle mer**!

apres le nids d'aigles encore plus relou bé voyons je me demande pourquoi j'y joue a cette infame daube.... allez par la fenetre tciao TLR.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:46:45

Bah, c'est vrai que le système de progression est très particulier, mais une fois qu'on y est habitué, c'est plutôt sympa de sortir des sentiers sentiers battus.

Pour ton problème, reprend une save avant les aqueducs et vas fritter Bai Ze au marais maudit, cela fera monter tes stat. Si il est trop fort, vas à Numor zone d'exploitation n°5, et essayes de chopper le vautour qui est dans le recoin sur gauche quand tu rendre dans la zone.

Ton Br est pas dramatique pour niveau dans l'aventure mais évite de shooter autre chose que ces 2 monstres. Une fois que tu auras vaincu Bai Ze deux ou trois fois d'affilé, la porte des enfers devrait être moins compliquées.

Je ne connais pas la version X-Box mais regarde si t'as pas des boulets dans tes soldats et si tu ne peux pas recruter un peu mieux. Bon Courage :ok:

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
10 novembre 2009 à 19:03:44

Encore moi, bon les Bases approchent et j'le sens mal d'avance, j'veux définitivement me lancer dans ces synergies, j'avais bien fait du skill grind et j'ai un scintillement V mais personne d'autres ne lancent d'attaques mystiques, juste " attaquer ", pourtant ils en possèdent...

Petit rappel que je demande : pour lancer évanouissement il faut lancer un Scintillement V + ? + ?
Et une fois que la synergie sera apprise, j'aurais juste à lancer trois attaques mystiques quelconque c'est bien ça ?

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:21:48

La version xbox est beaucoup plus dure en plus.

Mais jsais pas j'ai laissé tomber la sa m'a soulé^^

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:41:32

Psychoguts

Je ne crois pas que la versions XBox soit plus dur ou plus facile que la version PC ( sur PC les boss ont beaucoup plus de PV, impossible d'accéder aux ruines ancestrale sans vaincre le Déchu..etc ).

Reddish

Pour apprendre une synergie le leader d'union doit avoir un sort de rang 1 au niveau 5, rang 2 au niveau 4 et ainsi de suite. ( exemple : scintillement V, fouet de vent IV...etc )
Ensuite, il doit être suivi de deux autres lanceurs ( marche mieux avec trois sur PC surtout pour évanouissement et eau de jouvence ) qui utilise le même type de sort ( incantation pour évanouissement ).

Une fois l'union établie, trouve une créature endurante, et fait en sorte de pouvoir l'attaquer par le flanc avec ton union "synergie". Il faut donc programmer les sorts adéquates et pour cela tu dois avoir suffisamment de PA. Donne l'ordre à cette union de restait en retrait jusqu'à obtenir la bonne combinaison.

Tu peux tenter le coup sur les arbres esprits de Numor qui ne bougent pas temps que tu ne les attaque pas.

Une fois apprise, la synergie est assez capricieuse à faire sortir ( marche comme art unique ou art des armes ). Le meilleur moyen est de garder l'union avec laquelle tu apprend la synergie telle quelle. La synergie sortira à chaque "chaine de sortilège " même si les sortilèges secondaire ne son pas du bon type.

Sinon, tu peux commencer par le base 3 ( ou peut-être 2 je sais plus ), il y a un artefact qui permet à Pagus de lancer l'art unique science infinie qui fonctionne comme une synergie.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:49:39

Après vérification, pour obtenir science infinie c'est la base 2.

et si, ce que j'ai mis sur les synergies te parait confus regarde, c'est plus claire :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-20365-1-0-1-0-j-apprends-les-synergies-video.htm

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 21:53:13

bonsoir,
je voulais signaler une bizarrerie qui m'est arrivé peut etre cela est connu...tant pis je me lance
j'ai crée une union speciale sortilege pour apprendre animacule sur les ailes de l'oubli j'avais lu qq chose par makkuro qui evoqué la possibilité de cachexie
avec leucetius comme leader le plus avancé en sortilege ensorceler qu'il passait regulierement et l'interdiction de tout les autres sort a 4 autre perso

premier tour avec: renverser la situation
leucetius ensorceler
et 2 douille de fumée et gaz mutisme
crac animacule 2
bingo leucelius obtiens animacule2 cachexie et rafraichir3(il as soigner dans le cours de ce combat)

je passe a la deuxieme aile d'oubli
je met cachexie, pas de chance leucetius sur le carreaux souffleur...un peu plus tard je renouvelle cachexie et patatras animacule 3 c'est pas vraiment ce que je voulais.

je decide de changer leucetius de place pour me garantire cachexie et mettre qq'un d'autre en leader et surprise quatre perso de l'union avient animacule3

j'ai appris a plusieur perso evanouissemnt et chaque fois seul le leader avait droit a l'evolution qq'un a une explication?

j'avais du mal a supporter evanouissement je sens que je vais manger de l'animacule mais c'est drolement bien cachexie je me demande ce que cela fait sur les observateurs...avec surcharge????

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
11 novembre 2009 à 00:13:55

Désolé Gokuronkyo mais j'ai sincèrement rien compris... C'est l'explication la plus compliquée que j'ai vu à propos des synergies, j'te remercie de ta réponse mais j'ai besoin d'explications plus claires, moins longues...

Les conditions que Gokuronkyo a citée sont-elles toutes nécessaires pour sortir un simple évanouissemenent ?

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 01:46:20

Pour les synergies, c'est simple. Je te reprend Evanouissement (car je ne connais que celle là).

Il te faut 5 personnages (on va partir sur cette base), parmis ces 5 personnages, ils faut que 3 d'entre eux ai, dans leurs "Incantation", des sort mystiques d'un certain niveau (Scintillement V, Fouet du vent IV, Explosion Caustique III etc... (le sort Temps Doubles n'est pas pris en compte). Pour les 2 autres personnages, peu importe le sort ou le niveau (Sauf temps double), tant qu'il utilise un sort mystique. Si les personnages ont toute ces conditions, tu as 90% de chance de sortir une synergie.

Pour l'acquisition des synergie, SEUL le leader (donc, celui qui donne l'ordre) obtiendra la synergie et éventuellement ses améliorations. Pour que les autres membres l'apprene, il faut les mettre en leader et re-intéré la manipulation (ATTENTION, tout les leaders/Soldat ne peuvent pas apprendre de synergie).

Sinon Goku ... Psycho aussi ^^", La version 360 est un poil plus compliquer que la version PC. Certes sur PC tu as des boss avec beaucoup de PV en plus (comme Bai Ze : 150 000 sur 360 et 450 000 sur PC). Le changement de la difficulté ce fait aussi sentir sur le BR/Leader. Sur PC, le BR montre moins vite que sur 360 si on fait comme moi (en butant tout les mob), sur 360, la kyrielle, plus elle est grosse, plus elle montre le BR (mais là, les stats ne suivent pas). L'autre point, sur PC, on peut mettre 18 Leader (ou chef, comme vous voudrez), les chefs étant plus résistant que les soldat, ça devient plus facile.

Autre point, sur 360, quand on ranime une unions, celle-ci passe (sisi, c'est véridique) en "Hébétude" ce qui fait que "Théoriquement, à 95%", le personnage toucher dans cette condition subit un KO immédiat. Sur PC, ce statuts à été supprimé, lorsqu'on ranime une unions, elle ne passe plus en hébétude.

Pour les portes de l'enfer Psycho, Essaie de re-évaluer les unions en changeant de formation, de leader/soldat etc...

Autre chose, en jouant sur 360, j'ai éprouver plus de difficulté que sur la version PC.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 07:09:28

Reddish

pour évanouissement, il faut que le leader conanaisse scintillement 5 ou fouet de vent 4 ou explosion caustique 3 ou givre éternel 2 ou impact de grenade. Pour que la synergie se réalise, il faut que l'un de ces sorts sortent avec 2 autres incantations (3 sorts pour les autres synergies). Mais évanouissement ne se produira que si le leader lance le sort requis au bon rang : s'il lance scintillement 5 ça ira mais même s'il connaît scintillement 5 mais qu'il lance fouet de vent 2 par exemple, ça ne marchera pas :ok:

georg-prime

pareil, la version 360 est bien plus dure que la version pc :oui:

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 12:03:32

Besoin d'une petite confirmation ^^

Pour bai ze (sur PC), si il est spawn est ce qu'on le voit directement depuis l'entré de la zone ou faut il avancer jusqu'au 2 regalecs qui se trouve en face a gauche pour pouvoir voir de l'autre coter de la coline?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:09:20

onilink5

je le vois dès l'entrée mais j'ai mis dans les confugurations, la vision la + éloignée possible (comme ça, j'ai pu voir le dominateur dès l'entrée à sombreval alors que sur 360, c'est pas possible car la vision n'est pas aussi lointaine)

en tout cas, il est énorme (et de couleur bronze) droit devant donc c'est pas possible de le rater ^^

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 12:16:27

Oui tkt le jeu tourne a fond aussi :p

Et bien merci bien je vais continuer mes entrées/sorties alors mdr, je commencais a doutais vu que je le voyais jamais XD

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
11 novembre 2009 à 12:23:30

Enfin ! J'ai pu apprendre trois Evanouissement (dont un de rang II) à mon Rush, David, et Pagus, on se sent tout de suite plus fort, en tout cas merci pour vos explications.

J'ai besoin qu'on m'éclaire à présent, pour ressortir une synergie une fois apprise, comment procéder ? Merci d'avance et désolé de vous embêter.

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 12:44:46

Soit en faisant pareil, soit un ordre spécial apparaitra comme pour les coup ultime de rush et david.

Pour Bai Ze je craque, je viens de faire des aller retour sur la map depuis plus de 1h et toujours rien x_X

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 13:01:14

Bon j'abandonne, adieu Bai Ze.

J'ai calculer le nombre d'aller retour par minute et le temps que j'y ai passé, ca fait plus de 300 aller retour et toujours pas spawn, stop l'abus xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment