Gokuronkyo
comme tu joues sur PC, les arts des armes sortent moins souvent que sur 360, ensuite il faut plus de PA pour les voir, genre 90 ou plus (regarde ton menu).
mon conseil : mets rush en leader, desactive ses magies (sauf soin), et fous des accessoires à tout le monde pour booster les PA init. tu devrais voir les arts des armes au deuxieme ou troisieme tour.
Goku : cool s'il respawn. Il n'est pas trop chiant en plus (sauf avec sa Surcharge qui me poutre mon unions xD)
Comme je savais pas s'il respawnais, je l'ai démembrer ou avoir les objets... si j'avais su :p. Merci du conseil.
Hey, merci Makkuro,
Je vais voir ça, mais comme l'art n'a pas eu le temps de sortir quand je l'avais programmé, il n'apparaît pas dans les arts de Rush.
Sinon, je me suis mal exprimé quand je parlais de conditions pour le lancer. Es-ce que c'est sensé partir comme l'art unique d'Emmy par exemple ( PV critique ) ou plus comme une Omnifrappe de Rush ( Moral d'union à fond ) ou encore faut-il être à distance impérativement ou ça peut partir même en engagement ?
"tu devrais voir les arts des armes au deuxieme ou troisieme tour."
Bah deuxième alors, parce que troisième tour ça risque de faire tard contre l'ami Disparu
Oups, autant pour moi, finalement ça apparaît bien dans le tableau des arts de Rush... 120 PA
Ayé c'est sorti, bah c'est pas dommage. J'ai fait plusieurs essaies, ça part sûr le moral d'union au plus haut et il aura fallu que je désactive Omnifrappe.
Ça a fait 162K sur le gardien des rêves ( Papillon du 6éme passage ) et 60K sur un pauvre Terrapeste qui avait lancé défense .
Bon, je me faisait pas d'illusion mais le moral haut contre le Disparu j'y arrive pas. Y a pu qu'à tenter Emmy, Haruko et la nymphe décérébré en formation topless ( ) pour détourner son attention pendant que Rush se concentre.
Ouais, ouais, je rigole, mais croyez moi : je l'ai sec
Lol.
As-tu essayé les sort Bluff ? c'est pratique pour augmenter le moral général du combat. Je pense qu'en attaquant, après, sa devrais fonctionner.
Sinon, sacrifie une unions, si l'ennemis met KO une unions quand tu l'engage, au prochain engagement, l'ennemis ne contre-attaquera pas.
Si tu éprouve vraiment des difficulté ... boost encore tes stats ^^.
Moi je viens de faire le boss tornade ... une calamité, comme Validus et les deux gros piaf d'ailleurs mais j'en suis venus à bout quand même . J'ai aussi forgé ma libellule (aller, plus qu'une). Puis c'est tout :p
Courage Goku ^^
Merci Georg'
Le pire c'est pas que c'est difficile, le Disparu je le trouve vachement moins dangereux que le Déchu en termes de puissance d'attaque. C'est surtout que je ne lui fait pas assez de dégât.
Pour le moral, c'est la petite barre dans le portrait de l'union qu'il faut remplir, un seul moyen : frapper. Le problème c'est que la barre baisse lorsqu'un membre de l'union est touché, contre le Disparu à la fin de chaque tour, tu prend une attaque qui touche tout le monde; donc impossible d'avoir la petite barre à fond au début du tour suivant.
En outre, je suis au Br 93, pour le grind y a pu grand chose à part linker des monstres bien costaux, ce que je fais d'ailleurs pour obtenir les derniers éléments qu'il me reste à trouver.
Un conseil garde un œil sur ta libellule sinon Glénis va te la chourer, elle m'a déjà fait le coup
Je n'ai pas Glénys pour le moment, je suis entrain de faire sa quête à la brousse ombélifère (d'ailleurs, j'ai kill le monstre rare Tornade ^^). j'en m'en suis arrêter là.
Pour les libellule, aussitôt forger, aussitôt équiper ^^".
J'ai bien compris qu'il fallais que tu remplisse la jauge de moral des unions (j'ai bien précisé générale pour Bluff), seulement, sa sera peut être plus facile si la barre est au plus haut pour toi (même si sa semble dur).
Je n'ai jamais fais ces monstres là alors je ne les connais pas ^^.
Ha bah, ça y est je l'ai eu... Piouff, avec mon super art unique : " Le coup de bol "
J'y suis allé avec éclair de métal ( Rush ) et porte des cieux ( Caëdmon ) et résultat c'est encore Emmy qui a fait tout le boulot avec les milles fleures
Faudra qu'on m'explique comment on sort les arts des armes contre ce genre de bêtes, pour ma prochaine partie.
Sinon, pour la quête de Glénis, j'espère que ta pris tes baskets parce qu'il va falloir courir dans tout les sens. Bon courage et surtout patience.
j'avais fait une petite video avec le disparu ici
http://www.youtube.com/watch?v=lHYFtrKxk98
vive cachexie !!!!!
Goku : Je pense qu'il n'y a pas tellement de moyen ... certain art ne se lance que dans certaine situation, tu en as conscience.
Pour Glénys, je vais mi mettre. Voyons le résultat :p
J'aurais encore une question à quel moment affronte t-on ou peut on affronter le déchu?
Si je décide de prendre Baulson dans mon équipe maintenant sachant que ses stats sont assez bas pourrais-je le faire rattraper mon niveaux facilement? Je suis BR 79.
Makkuro
ha ouais, mon combat faisait bien piteux à côté. Mais je te soupçonne de t'être tripatouillé le fichier ini niveau armes. Sinon, tu devais avoir des stat de cinglé pour faire autant de dégâts et surtout pour en prendre si peu. A titre de comparaison, chez moi l'attaque de base du Disparu faisait plus dans les 1200 points. Et puis effectivement, avec le cachexie c'est plus sympa, j'ai négligé trop de choses dans cette partie. La prochaine sera mieux
Georg'
Ouais, d'ailleurs je vais faire en sorte que mon groupe anti-Alondite soit équipé du mieux possible pour ne pas me reposer sur des arts qui ne sortiront pas.
SilentClaw
Br 79, c'est déjà tard pour affronter le Déchu, mais rien n'est perdu. Le mieux c'est d'y aller dès qu'on peut ne serais-ce que voir où ont en n'est niveau stat. Selon certain, on peut espérer le vaincre à partir du Br 40/45. Moi je l'ai eu au Br 53 et j'ai eu du mal à remettre mon Wyngale au niveau des autres, par contre pour Khrynia ça a été tout seul.
Pour Baulson, à toi de voir si tu peux l'intégrer à ton équipe. Si tu bats le Déchu en sa présence, ses stat vont faire des bonds et il rattrapera surement son retard. Maintenant si malgré tout c'est un boulet, c'est pas dramatique de le laisser sur le banc de touche puisqu'il y a quand même ( à mon avis ) plus de 18 leaders que l'on peut qualifier d'excellents.
SilentClaw
c'est tard, très tard pour le déchu (wyngal, krhrynia et leucétius ne rattraperons jamais leur retard) et trop tard pour baulson
Roooooooh >.< mais cela ne veut pas dire que je dois abandonner ces unités qui m'ont l'air excellentes? juste que je ne pourrais pas battre le déchu ou que ce sera très difficile.
voilà, c'est ça ^^
En tout cas, si tu claques pas le Déchu, tu peux faire une croix sur Wingale. Et si tu es sur PC tu peux aussi faire une croix sur les ruines ancestrales et donc sur les armes ultimes ainsi que leurs modèle directement inférieures. Tu pourra peut-être en faire une en démantelant des armes rares mais ça suppose de vaincre des boss additionnels comme les Jhanas Royaux ou les portes ardentes.
Rholala, le démoraliser pas le pauvre ^^.
C'est vrai que Br 79 pour intégrer baulson, sachant que tu ne l'a jamais pris, ça ne va pas être de la tarde, sa risque même d'être impossible puisque sur Pc les stats monte bien plus haut que sur 360. Néanmoins, tu as quand même d'autre leader sympathique qui combleront sa puissance (le jeu est parsemer de choix, on fait pas mal d'erreur).
Tu peu quand même les intégrer dans ton équipe, il ne sont pas pourit pour autant seulement, au lieu de faire énormément de dégats, il en feront beaucoup moins.
Pour ma part, je suis BR 48, j'ai enfin pris glénys (que j'ai intégré dans l'équipe). J'ai aussi battus pour la 1er fois depuis que je joue, le fameux dragon doré, Bai Ze ... Il est assez fort, long à tuer mais largement faisable à mon BR (a y aller avec au moins 3 000 PV de réserve si on a pas de bonne stats). Mes persos ont moyennement staté mais ont appris une multitude d'art et d'amélioration (sa compense).
Mon Pagus à enfin appris Évanouissement (sur Bai Ze d'ailleurs).
Quelqu'un peu me rappeller les 3 bon objets à donné au perso Jorgen pour sa quête (histoire qu'il ne soit pas une tapette . J'ai mis Glénys en combat, j'éspére que c'est bon ...
Merci bien
Bonsoir,
Juste une petite question : quelle est cette lueur blanche qui apparait aux pieds des personnages juste après avoir exécuté une attaque ? Mon petit doigt me dit qu'à la fin du combat la compétence évoluera, vrai ?
Et aucun moyen de prévoir l'apparition de cette lueur blanche pour augmenter ses compétences volontairement ?
en effet, quand un halo blanc les entoure, la compétence s'améliore et on ne pêut pas prévoir qyand ça va arriver