Jouant Rush en style double, quelle arme me conseillé vous d'associer a la Libellule?
Est ce interessant de faire une 2eme Libellule?
Sans ce cas son bonus marcherait-il 2 fois mieux?
Ou une épée du samourai suffit? (évolution du sabre/katana de ronin avec presque les meme stats mais sans les bonus, et 10 000 au lieu de 70 000 ^^)
Une autre arme?
Pour situer mon avancement dans le jeu, j'en suis a Numor en BR16 suite au debut de mon stat grind ^^
Georg'
Jorgen, voilà la question qui tue. Il y a encore quelque temps je t'aurai dit soit les objets qui feront de lui un Djinn soit un aristocrate. Mais au final, pour l'obtenir sous une de ses meilleur classe il faut attendre d'aller à Ondeval. Personnellement, je l'ai recruté comme Djinn et j'ai trouvé ses stat de départ vraiment moisie ( Bouclier + Bottes + Ceinture ) par rapport au reste de mon équipe.
Je me demande si il ne vaut mieux pas l'engager assez vite sous une classe inférieur et le faire bosser comme tout le monde.
Onilink
Je ne serai te dire précisément, mais je sais juste que l'arme de la seconde main subie un malus donc un peu dommage à se stade du jeu de sacrifier une telle arme. Néanmoins, afin d'obtenir les arts de combats relatifs au katana je te conseil de ne pas mettre deux type d'armes différents.
Tu peux approfondir le probleme du malus de l'arme de la seconde main? Pourquoi ca sacrifierai mon arme? oO
Onilink
Ha bein, tu m'as mis le doute, et j'ai vérifié ingame et en fait non la seconde main à les mêmes valeurs. J'étais pourtant sûr qu'il y avait un malus pour la main non directrice ( off hand ). Je dois confondre avec autre chose.
Par contre, pour le cumule des bonus, j'ai beau chercher, je trouve pas d'info là dessus.
onilink5
comme arme, si tu peux te la payer, prends toi une 2ème libellule. Mais tu as gratos, l'olibanum, après le nid d'aigle. Avant, toujours gratuit, tu as la rapèire du général et la vespe qui sont pas mal.
quans au bonus, instant kill et poison +4, il ne s'applique que lors des attaques simples, pas lors des arts du combats
je crois que l'arme en main secondaire fera un peu moins de dégats qu'en principale
Alors y a bien un malus sur l'arme secondaire alors ? Il apparaît pas dans le jeu.
je sais pas, peut être car il me semble que la puissance de l'arme est réduite quand on regarde les stats de l'unions mais c'est peut être mon imagination ^^
Pour la quête de Glénys ET ceux qui sont sur Pc, y'aurait ceci a tester : http://lastremnant.wikia.kia.com/wiki/PC_Ultimate_Grind
Pour la trad", le mec s'est fait en boucle les bestioles qui se trouvent a coté du maitre d'arme. Après une Kyrielle de 1'944, il a augmenté d'un rang de BR ...
Il les linkait absolument tous (~20 ennemis).
Mmmm... ça a pas l'air si évident que ça. Linker 20 bestioles, et les dégommer en moins de dix tours.
Je me souvient avoir dû recommencer ce passage plusieurs fois tellement je prenais du Br!
il faut sirtout avoir les pv et les soins qui vont avec ^^
Mouais ... perso ce n'est pas moi qui grinderais comme ça ^^".
Sinon pour Jorgen ... J'hésite, je ne sais pas quoi faire :s
Pour les armes oni : Moi j'ai une Olibanum en main principal et une libellule en main secondaire. Ce sont mes deux meilleurs armes. Je ne prend pas une deuxième libellule maintenant car d'une part je garde les sous pour recruter mes chefs et ensuite, l'olibanum a de meilleure stats défensif. Quand je vois le pris de l'arme et de son amélioration ... j'en ai peur xD. Comme tu ne peu pas avoir l'olibanum à ton stade de l'histoire (faut avoir dépasser le nid d'aigle), choisit la meilleure armes que tu as (en métant la libellule en main principal).
Il n'y à pas de malus sur les armes, peut importe sa place, du moins, j'en ai jamais vu.
Bon, j'ai trouvé un bon moyen de skill grinder sur PC ( en fait, c'est l'idée de Makkuro mais chuuuttt... ). Je met mes unions en sceau mystique et je vais chatouiller Fallak.
Néanmoins, cela m'amène à me poser certaines questions ( enfin " à vous poser " ). Lorsque l'on utilise un art de combat déjà à 5, cela fait-il augmenter les autres ( supérieur ou inférieur ) ?
Ensuite, lancer des arts des armes ou des arts uniques fait-il augmenter les stat ( ou skill ) ?
Et enfin, lorsque l'on met trois jour à abattre un monstre, a-t-on moins de chance d'avoir un bon drop ( ou c'est moi qui est pas de bol ) ?
Un drop quoi qu'il arrive c'est un taux de chance précis (voir sur wikia) donc logiquement le temps de l'affrontement ne rentre pas en compte ^^
Pour le reste c'est pas moi qui pourrait t'aider xD
Gokuronkyo
pour le drop, comme le dit onilink5, c'est un pourcentage. C'est pas comme dans vp 2 où le drop est de 100% si tu tues un monstre rapidement
lancer des arts uniques et armes ne font pas monter les stats et les skills
utiliser souvent des arts les faits augmenterde rang mais normalement, fait aussi augmenter les autres (sur 360, c'est bon mais sur pc, je me pose des questions)
Pour améliorer nos stats, est ce que cela a une incidence de faire plus d'union avec moins de persos dans chaque que peu d'union avec plein de perso?
(exemple: 3 unions de 3 par rapport a 2 unions de 5 et 4)
Parce que je m'embete a continuer a jouer de cette facon apres avoir stat grind a sombreval, notamment sur les boss mais je suis pas sur de l'utilité ^^
Oni : Je suis entrain de faire la même chose sur ma partie. Je suis passé à 5 unions de 3 personnages, ce n'est pas risquer mais il faut avoir les Pv nécéssaire pour ne pas ce faire OS une unions dans un combats. Je pense que les personnages stats plus puisque l'union est "moins" forte. Enfin après, tout dépend des stats aussi. Je pense que c'est surtout utile pour les art (avec 3 personnages par unions, tu as plus de chance que tout tes personnages engager sorte leurs art que si tu en as 5 par unions).
Lelouch : Que ce soit sur Pc ou 360, utilisé un art accomplis (autrement de niveau 5) fais aussi augmenter les autres art, certes moins efficacement sur Pc (comme pour les art classique). Il arrive parfois qu'on utilise un art de niveau 5 et que celle ci change pour un art d'un autre type qui change de niveau.
Voila
Ok, merci tout le monde
Une dernière chose : j'en peux plus de ce foutu mon Vackel que j'ai fais dans tout les sens pour pouvoir chopper Monstre-esprit Rin et Austri. J'ai pas vu beaucoup de Brunhild mais à chaque fois que j'en ai eu un sans avoir un Os de Dragon Martial, je me suis dit : " bah on verra plus tard ! "
Problème : il m'en faut encore 4 pour la guilde ( la der des der ). Donc, j'ai vu qu'il y avait des Brunhild à Notus. J'ai fais le tour 5 ou 6 fois mais rien vu. En plus, pas de carte pour moi qui suis capable de me pommer dans ma salle de bain : c'est chaud
Ai-je donc plus de chance d'en voir à Vackel ou à Notus ? Et dans un cas comme dans l'autre, y a-t-il moyen de savoir si ils sont là en regardant ce qui compose le spawn au début.
Georg-Prime
merci de la précision, parce que mon rush n'avance plus du tout dans scintillement pour évanouissement
Tin je t'avais préparé toute une explication pour trouver rin et austri quand je me suis apercu que c'était pas ca que tu cherchais xD
Pour le spot des mob, rien trouver sur wikia dsl
Tant pis, je crois que c'est la mission de guilde ( type objets ) la plus chiante, vu que tu n'en trouve que sur les Brunhild et qu'il n'y a, selon wiki que deux endroits où trouver des Brunhild. Et encore, j'en ai pas vu souvent à Vackel, et jamais à Notus.
Je vais persister, j'espère juste que j'arriverai à en avoir plusieurs d'un coup. Merci quand même de t'être pris la tête